Growth, CRM, Marketing digital

Découvrz le blog de Junto

Junto – La Synergie Parfaite de la Stratégie et de la Créativité: Dans le monde digital

Découvrez tous nos articles

Canvas Facebook : Le Mode d’Emploi Complet pour l’utiliser !
Meta4 min

Canvas Facebook : Le Mode d’Emploi Complet pour l’utiliser !

Connaissez-vous le Canvas Facebook ? Il est temps pour vous d’apprendre ce qu’est le Canvas. Junto vous livre les secrets de cuisine. Pourquoi est-il si efficace ? A qui s’adresse-t-il ?     Qu’est-ce que le Canvas Facebook ?     Le Canvas de Facebook est un outil publicitaire destiné exclusivement aux utilisateurs mobiles (smartphone, […]

Découvrir cet article
Conseils pratiques pour bien utiliser les Emojis dans vos campagnes publicitaires !
Réseaux sociaux5 min

Conseils pratiques pour bien utiliser les Emojis dans vos campagnes publicitaires !

L’utilisation des Emojis a considérablement augmenté ces dernières années avec plus de 92 pour cent de la population connectée actuelle qui les utilise d’après un récent sondage. Les Emojis aident à communiquer les sentiments et les idées d’une manière plus efficace. Ils aident également à vous faire sortir du lot en captant l’attention de vos […]

Découvrir cet article
Toutes les dimensions à respecter sur les créations Facebook Ads
Meta5 min

Toutes les dimensions à respecter sur les créations Facebook Ads

Facebook ads peut être un outil redoutable pour toucher vos clients cibles. Pour cette année 2017, il est préférable d’optimiser au maximum l’impact de vos contenus sur Facebook.   Pour l’organisation de vos campagnes publicitaires, vous avez à connaître les dernieres mise à jour 2017 par rapport aux dimensions requises pour les différents types de […]

Découvrir cet article
Améliorez vos campagnes CPC
Google ads2 min

Améliorez vos campagnes CPC

Nous vous avons récemment proposé six conseils utiles pour bien commencer vos campagnes de paiement par clic dans notre guide 101 PPC. A travers ce guide, vous avez pu constater qu’il n’était pas nécessaire d’être un expert en PPC pour lancer vos campagnes avec un excellent ROI à la clé. Aujourd’hui, on vous explique comment […]

Découvrir cet article
Le Carrousel Facebook : Mode d’emploi
Meta4 min

Le Carrousel Facebook : Mode d’emploi

Junto répond aux questions suivantes : Que sont les carrousels Facebook ? A quoi servent-ils ? Comment se présentent-ils ? Vous avez sans doute déjà vu des carrousels en navigant sur Facebook. Ils sont très utilisés par les publicitaires comme dans les annonces traditionnelles. Voici pourquoi vous devez utiliser les carrousels Facebook et comment les […]

Découvrir cet article
Le problème des faux comptes sur Facebook
Meta3 min

Le problème des faux comptes sur Facebook

  Jusqu’à présent, beaucoup de gens se sont posé la question de savoir. Si les campagnes publicitaires Facebook apportent un réel résultat.   Parmi les inquiétudes et les questions soulevées, on retrouve fréquemment le problème des faux comptes Facebook ainsi que celui des usines à like.   Ces entreprises qui vous procurent des milliers de […]

Découvrir cet article
5 astuces pour réussir ses publicités sur YouTube
Google ads3 min

5 astuces pour réussir ses publicités sur YouTube

YouTube est le second site internet le plus fréquenté au monde après celui de Google. D’ailleurs, les vidéos YouTube apparaissent fréquemment en premier sur le moteur de recherche.   Sa popularité n’est plus à prouver et il serait dommage de ne pas en profiter pour faire du référencement afin d’accroitre sa visibilité ou de l’utiliser […]

Découvrir cet article
Facebook introduit une nouvelle politique de monétisation
Meta2 min

Facebook introduit une nouvelle politique de monétisation

Dans le but de rassurer les annonceurs, Facebook a introduit sa nouvelle politique de monétisation comprenant plus de restrictions vis-à-vis du contenu publié par certaines pages et ceci, dans le but d’éviter que des annonces puissent être associées à du contenu indésirable. L’annonce a été faite dans un article de blog qui présente toutes les […]

Découvrir cet article
Les insights d’audiences, votre source d’information pour une campagne publicitaire réussie
Meta4 min

Les insights d’audiences, votre source d’information pour une campagne publicitaire réussie

Effectuer une campagne publicitaire efficace repose essentiellement sur votre capacité à atteindre les bonnes personnes et à les toucher. Facebook a bien compris que pour pouvoir faire cela, vous devez connaître vos clients potentiels sur le bout des doigts. Pour vous y aider, le réseau social a créé les insights d’audiences, une source incommensurable d’informations […]

Découvrir cet article
4 aspects essentiels du référencement SEO que vous ne pouvez négliger
SEO1 min

4 aspects essentiels du référencement SEO que vous ne pouvez négliger

  Etant donné que quatre-vingt-huit pour cent des commerçants B2B utilisent le commerce en ligne selon ‘‘Content Marketing Institute’’ et qu’il existe plus d’un milliard de site commerciaux sur le web, trouver sa place dans ce marché colossal est une tâche des plus ardues. Et c’est là que le référencement SEO intervient mais encore faut-il […]

Découvrir cet article
Devriez-vous partager vos produits sur Facebook?
Meta2 min

Devriez-vous partager vos produits sur Facebook?

Vous avez des produits ou des services à faire connaître et à vendre. Cependant, vu les multiples plateformes et réseaux sociaux existant en ligne, vous vous sentez perdu. Vous ne savez pas exactement où et comment partager ce que vous avez conçu.   Cet article va tout simplement vous aider à comprendre pourquoi choisir de […]

Découvrir cet article
Guide Complet pour bien démarrer sur Facebook Ads
Meta1 min

Guide Complet pour bien démarrer sur Facebook Ads

Paramétrages, création des campagnes, conseils avancées, etc.

Découvrir cet article
5 tactiques d’optimisation avancées sur Adwords
Meta1 min

5 tactiques d’optimisation avancées sur Adwords

Optimisez vos campagnes Adwords grâce à ces 5 pratiques !

Découvrir cet article
Comment la fréquence de vos campagnes Facebook influe sur votre image de marque
Meta6 min

Comment la fréquence de vos campagnes Facebook influe sur votre image de marque

  Avoir une bonne communication publicitaire sur Facebook passe par du contenu intéressant, créatif et posté au bon moment. Mais ne négligez pas une variable très importante : La fréquence. Tous objectifs confondus, de la mémorisation publicitaire (notoriété) aux conversions, il est capital d’exposer votre cible à une fréquence adéquate. Annoncer à une fréquence trop […]

Découvrir cet article
Le marketing messenger sur Facebook Ads
Meta1 min

Le marketing messenger sur Facebook Ads

Exemples concrets de l’utilisation de la publicité messenger

Découvrir cet article
Comment cibler les interactions avec Facebook
Meta1 min

Comment cibler les interactions avec Facebook

Utilisez vos interactions pour promouvoir vos produits !

Découvrir cet article
Comment Utiliser les règles automatiques sur Facebook
Meta1 min

Comment Utiliser les règles automatiques sur Facebook

Pour les marketeurs avancés sur Facebook !

Découvrir cet article
Comment faire de la publicité par Instagram Story?
Instagram1 min

Comment faire de la publicité par Instagram Story?

A l’heure où j’écris, la publicité par Instagram Story est encore relativement nouvelle puisqu’elle date du 28 Mars 2017. Vous avez peut-être déjà lu nos précédents papiers sur la publicité Instagram (mode d’emploi et bonnes pratiques)… Si vous connaissez déjà le principe des stories Instagram, alors bonne lecture. Si ce n’est pas le cas, prenons […]

Découvrir cet article
Configuration du ciblage démographique en utilisant Google Ads
Google ads2 min

Configuration du ciblage démographique en utilisant Google Ads

  Jusqu’à présent, Google adWords offrait une multitude d’options de ciblage et de re-marketing  à ses utilisateurs. Néanmoins, et contrairement à d’autres plateformes de marketing en ligne comme Facebook ou bing.   Il était jusqu’ici impossible de l’utiliser pour faire du ciblage en fonction des données démographiques des utilisateurs. Aujourd’hui, cet oubli est rectifié par […]

Découvrir cet article
Les Emojis débarquent dans les titres de vos annonces Google Ads
Google ads2 min

Les Emojis débarquent dans les titres de vos annonces Google Ads

Il y’a peu, des spéculations résonnaient dans le monde des professionnels de la publicité faisant état de l’introduction des Emojis dans les titres des publicités de Google Adwords. Ces derniers sont apparus suite à cette annonce découverte sur le moteur de recherche répondant au mot-clé ‘automobile Mainz’ : Etant donné qu’un nombre très faible d’annonces […]

Découvrir cet article

Transformez vos ambitions 
en résultats.

Rester informé(e) des dernières actualités !