Use case : Manucurist

Junto au service de Manucurist

Notre action en chiffres

  • +475%

    D’investissement sur Google sur le 1er trimestre 2021

  • 10

    Pays de vente gérés

  • +1,08

    De taux de conversion

Les problématiques rencontrées

Manucurist propose des produits de manucure vegan, sans produits toxiques et fabriqués en France. Dans le cadre de son expansion, la marque a fait appel à Junto pour l’aider à se développer sur plusieurs marchés et accroître le volume de ventes

  • Développement des ventes e-commerce sur plus de 10 marchés cibles

    Développement des ventes e-commerce sur plus de 10 marchés cibles

  • Mise en œuvre d’une réflexion budgétaire adaptée à chacun de ses marchés

    Mise en œuvre d’une réflexion budgétaire adaptée à chacun de ses marchés

  • Déploiement d’offres promotionnelles pour dynamiser les ventes

    Déploiement d’offres promotionnelles pour dynamiser les ventes

  • Création d’un plan stratégique multicanal

    Création d’un plan stratégique multicanal

  • Élaboration et amélioration de visuels pour le réseau display de Google

    Élaboration et amélioration de visuels pour le réseau display de Google

  • Solutions apportées par Junto

    L’équipe de Junto accompagne Manucurist dans sa recherche de croissance et de rentabilité. Elle apporte alors son expertise sur des domaines clés comme les créations visuelles et la mise en place de reportings complets

    • Déploiement d’une stratégie sur les réseaux de recherche avec l’objectif d’accroître le volume de vente

      Déploiement d’une stratégie sur les réseaux de recherche avec l’objectif d’accroître le volume de vente

    • Recommandations sur les créations visuelles particulièrement pour des formats diffusés sur le réseau Display et YouTube

      Recommandations sur les créations visuelles particulièrement pour des formats diffusés sur le réseau Display et YouTube

    • Utilisation de Google Data Studio pour analyser les performances des campagnes publicitaires

      Utilisation de Google Data Studio pour analyser les performances des campagnes publicitaires

    Les bénéfices

    Junto a aidé Manucurist à se développer en optimisant sa stratégie digitale. Cela a permis d’améliorer la rentabilité, d’augmenter le taux de conversion et d’accompagner une stratégie d’internationalisation pertinente.

    • Développement de la profondeur média grâce au déploiement d’une stratégie multicanal évolutive

    • Maîtrise du Coût par acquisition associé à une croissance plus importante des volumes de ventes

    • Internationalisation de la marque sur de nouveaux marchés porteurs

    Produits utilisés