Use case : Nutrivita

Junto au service de Nutrivita

Notre action en chiffres

  • 2,3 millions

    D’impressions

  • +80k€

    De CA

  • +1,12

    De taux de conversion sur Q1 vs Q1 n-1

Les problématiques rencontrées

Nutrivita commercialise des compléments alimentaires fabriqués en France. Dans le cadre de son développement, la marque a fait appel à Junto pour scaler son activité et améliorer la visibilité de la marque. Certains produits moins performants nécessitaient aussi une attention particulière.

  • Scale de l’activité tout en conservant la rentabilité

    Scale de l’activité tout en conservant la rentabilité

  • Améliorer la visibilité de la marque

    Améliorer la visibilité de la marque

  • Accroître le pourcentage de ventes concernant les produits du catalogue qui sont en retrait

    Accroître le pourcentage de ventes concernant les produits du catalogue qui sont en retrait

  • Solutions apportées par Junto

    L’équipe de Junto accompagne Nutrivita dans sa recherche de performance digitale. Elle apporte notamment son expertise sur la création de différents types de campagnes ainsi que sur le déploiement des activités sur des marchés porteurs

    • Déploiement des campagnes digitales sur de nouveaux marchés

      Déploiement des campagnes digitales sur de nouveaux marchés

    • Élaboration d’une campagne de notoriété sur YouTube

      Élaboration d’une campagne de notoriété sur YouTube

    • Mise en relation avec l’agence Splashr pour la création d’une campagne vidéo impactant

      Mise en relation avec l’agence Splashr pour la création d’une campagne vidéo impactant

    • Création d’une campagne Google Shopping classique pour maîtriser la diffusion sur les produits

      Création d’une campagne Google Shopping classique pour maîtriser la diffusion sur les produits

    Les bénéfices

    Junto a aidé Nutrivita à se développer via de nouveaux leviers pour augmenter la performance et la portée des campagnes. À terme, la marque souhaite aller plus loin et vise un nouvel objectif de scale ambitieux.

    • Activation de nouveaux leviers d’acquisition

    • Mise en place d’une nouvelle approche visant à “ dégrader ” de manière contrôlée la rentabilité pour scaler l’activité de manière significative

    • Amélioration du flux produit

    Outils utilisés