Notre action en chiffres
+500k€ investis
Sur Google Ads & Facebook Ads
+30%
D’investissements par rapport à 2019
4
en ROAS
Les problématiques rencontrées
La thé Box propose à ses abonnés de leur livrer mensuellement à domicile une sélection de thés. Le secteur étant très concurrentiel, la marque a fait appel à Junto pour améliorer sa rentabilité et atteindre ses objectifs de volume de ventes et de Coût par acquisition.
L’activité est fortement dépendante des temps forts tels que les soldes, le Black Friday ou la fête des Mères.
30% des investissements annuels sont consacrés aux opérations commerciales du Black Friday et de Noël
La marque dispose d’un business model fortement concentré sur les abonnements de Box
L’entreprise s’est lancée sur Pinterest en novembre 2020
Solutions apportées par Junto
Junto a aidé La thé box à diversifier son approche dans le but d’atteindre les objectifs de croissance de vente tout en maîtrisant le coût des campagnes digitales
Diversification de l’offre notamment via la vente de Box à l’unité et les abonnements de Box à offrir aux proches pour diversifier les audiences
Recommandations sur les créations visuelles pour répondre aux meilleures pratiques en vigueur et avoir une communication plus amicale sur chaque plateforme où la marque est présente
Mise en place d’une stratégie full-funnel pour être toujours prêt lors des temps forts annuels
Les bénéfices
La collaboration entre Junto et La thé Box a permis à la marque d’atteindre les objectifs de vente qu’elle s’était fixée. Cela a aussi permis de mieux préparer l’entreprise à performer lors de chaque temps fort de l’année
Observation d’une dynamique de croissance depuis fin 2019
Élargissement du bassin d’audience dans le cadre des campagnes marketing
Développement de nouveaux canaux d’acquisition
Accroissement des volumes de ventes selon le prévisionnel