Use case : Quitoque

Junto au service de Quitoque

Notre action en chiffres

  • Division par 3

    Du CPA en un an sur Facebook

  • CPL moyen à 1

    Dans le cadre de la stratégie de lead déployée

  • Ajout de la Belgique

    En tant que nouveau marché

Les problématiques rencontrées

Quitoque propose des paniers-repas livrés à domicile par abonnement. Elle a construit son succès sur la qualité des produits et la simplicité de la formule. Désirant gagner en rentabilité, la marque a fait appel à Junto pour améliorer sa stratégie digitale.

  • L'indentification d'objectifs clés à atteindre

    L’indentification d’objectifs clés à atteindre

  • L'accompagnement pour optimiser la stratégie de publicité en ligne tout en réduisant le coût par acquisition

    L’accompagnement pour optimiser la stratégie de publicité en ligne tout en réduisant le coût par acquisition

  • La diversification des leviers d'acquisition pour augmenter la portée marketing

    La diversification des leviers d’acquisition pour augmenter la portée marketing

  • Solutions apportées par Junto

    Junto a accompagné Quitoque dans ses efforts de diversification. De nombreux nouveaux canaux ont alors été mis en place et une attention particulière a été portée sur la rentabilité des campagnes.

    • Passage d’une partie de l’acquisition sur de la génération de leads

      Passage d’une partie de l’acquisition sur de la génération de leads

    • Mise en place d’une campagne de Native Ads sur les plateformes Taboola et Outbrain

      Mise en place d’une campagne de Native Ads sur les plateformes Taboola et Outbrain

    • Déploiement de publicités sur le réseau social Snapchat

      Déploiement de publicités sur le réseau social Snapchat

    • Développement de campagnes d’applications notamment UAC et Apple Search Ads

      Développement de campagnes d’applications notamment UAC et Apple Search Ads

    Les bénéfices

    La collaboration entre Junto et Quitoque a permis à la marque de diminuer significativement le Coût par acquisition des nouveaux clients. Les campagnes digitales de la marque ont ainsi gagné en rentabilité tout en améliorant leur portée.

    • Division du CPA sur Facebook par 3

    • Atteinte des objectifs d’acquisition pour 2020 dès le mois de novembre

    • Mise en place de la génération de leads qui s’avère être le levier le plus rentable.

    Outils utilisés