
Google Ads
Google Responsive ADS: des annonces qui s’adaptent au format le plus adapté
Le terme responsive signifie réactive, c’est une approche de la conception Web qui permet de...
65% des applications sont téléchargées dans le cadre d’une recherche dans l’App Store. Il est important d’être présents au bon moment !
Nos experts vous accompagnent dans la création et l’optimisation de vos campagnes sur IOS pour toucher votre audience de manière pertinente.
L’audience d’Apple Ads réalise une recherche à base de mots clés qui définissent au plus près votre application
Utilisez Google DataStudio pour affiner votre compréhension de l'écosystème digital de votre entreprise. Vous analyserez certaine interdépendances avant de prendre les bonnes décisions.
À tout moment, vous variez vos annonces avec Creative Sets, vous définissez votre budget et vous planifiez le jour et l’heure de la période de diffusion des publicités
La version Advanced vous garantit un suivi complet de vos campagnes (statistiques clés) via des rapports détaillés
65% des applications sont téléchargées dans le cadre d’une recherche dans l’App Store. Il est important d’être présents au bon moment !
Nos experts vous accompagnent dans la création et l’optimisation de vos campagnes sur IOS pour toucher votre audience de manière pertinente.
Établissez une liste de mots-clés pertinents pour maximiser l’efficacité de vos campagnes
Optimisez votre budget et vos enchères pour garantir un excellent coût par acquisition
Profitez d’un accompagnement complet pour suivre précisément les indicateurs clés : nombre d’installations et de re-téléchargement, conversions, taux de toucher
CEO & Founder
Etienne Alcouffe est Président et Fondateur de Junto en France. Auprès des dirigeants qu’il accompagne à l’échelle européenne, il déploie les nouvelles compétences de Junto, en particulier celles liées aux stratégies de croissance, à l’innovation et au digital.
COO
Raphaël a travaillé chez Google en tant que Campaign Specialist et a accompagné près de 250 annonceurs sur Google Ads avant de rejoindre Junto pour prendre la direction des opérations et du Google afin d’aider les entreprises à se développer sur le Search, le Display et la Vidéo.
Team Leader Paid Media
Constance a près de 10 ans d’expérience en achat média, particulièrement sur le Social et Instagram Ads chez AccorHotels, Voyage Privé et Babyzen. Chez Junto elle dirige une équipe de consultants sur ces médias. Constance est certifié Blueprint et aide ses clients à innover en permanence pour gagner en performance et capitaliser sur les nouveaux usages.
Skill score mis à jour tous les mois et est supérieur à 90%
Points qualité avec les consultants chaque semaine :
Roadmap de croissance établie en début de partenariat avec les objectifs clés sur l'année, le semestre et le trismestre
Structure en trinôme avec un consultant sénior et le directeur opérationnel pour amener des éléments de stratégie
Agence indépendante avec la plus forte croissance des investissements sur Apple Search Ads
Agence unique avec un track de formations semi-mensuelles dédiées Apple Search Ads avec un référent Apple Search Ads chez Apple
Certification Apple Search Ads participation au programme Apple Search Ads