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Top 10 des agences d’influenceurs

Publié le - Mis à jour le

De plus en plus d’entreprises et de marques font appel à une agence influenceur depuis quelques années, et la montée en puissance de réseaux sociaux comme Instagram ou TikTok n’y est certainement pas pour rien.

Rappelons ce qu’est un influenceur et le marketing d’influence, tout d’abord : c’est une personne qui intervient sur une plateforme de média social (Facebook, Twitter, YouTube, Instagram, etc.) ou un blog à propos d’un sujet particulier et qui est suivie par un grand nombre d’abonnés. L’influenceur, comme son nom l’indique, exerce une énorme influence sur ses followers et c’est pour cette raison que ses talents sont fortement recherchés que ce soit pour une campagne de communication ou le placement de produits.

En sollicitant les services d’une agence d’influenceurs, votre entreprise va gagner un temps précieux pour trouver la personne qui correspond à votre marque ou vos produits et, grâce à elle, vous pourrez rapidement tirer parti d’une communauté ciblée et d’une audience engagée. C’est vraiment une solution alternative à envisager pour élargir votre base de clients, gagner en confiance, accroître votre notoriété et booster vos ventes.

Voici donc notre top 10 des agences d’influenceurs à Paris.

1. Influence4you

Influence4you est une agence d’influence créer par des professionnels passionnés. Stéphane et Sébastien Bouillet ont compris l’importance de l’influence lorsqu’en 2010 un Youtubeur a fait un tweet et une vidéo pour promouvoir leur site, leurs serveurs ont explosé à cause du trafic énorme généré. Comprenant la puissance de l’influence ils ont lancé influence4you en 2012.

Depuis 2016, pour donner toujours plus d’autonomie aux marques, Infuence4you lance sa plateforme de marketing d’influence permettant aux influenceurs et aux annonceurs de tous les domaines et de tous pays de collaborer directement via des campagnes déposées en ligne.

2. Reech

La raison de vivre de cette agence parisienne, c’est le marketing d’influence. Avec Reech, vous allez tout d’abord définir une stratégie d’influence, puis identifier des influenceurs qui vous correspondent, et enfin entamer une collaboration qui va amener votre marketing digital à un niveau supérieur en termes de taux d’engagement.

Reech vous propose deux types de solutions : Reech Brand Tech, pour gérer vos campagnes d’influence de A à Z, et Reech Influence Cloud, qui consiste en une technologie modulaire unique.

3. Trends

Trends Paris, c’est avant tout un réseau impressionnant composé de plusieurs milliers d’influenceurs, qui interviennent sur des sujets aussi variés que la beauté, le lifestyle, la gastronomie, la mode, etc.

Chez Trends, votre marque va avoir accès à la meilleure stratégie de ciblage et à un dispositif digital performant et créatif qui lui permettra de se différencier et d’étoffer son audience, à l’aide notamment de contenu digital et évènementiel sur les plus grandes plateformes du moment comme Instagram, TikTok, Snapchat, etc., mais également sur des blogs populaires.

4. Tanke

Tanke, c’est une agence de marketing d’influence parisienne pleine d’énergie et de créativité qui va permettre à votre marque ou à votre produit de se distinguer de la masse. Son équipe est capable de vous conseiller sur les programmes d’influenceurs pertinents qui sont susceptibles d’augmenter votre visibilité digitale et d’apporter une valeur ajoutée à votre marque.

De plus, Tanke est prêt à intégrer vos campagnes d’influence au cœur de votre stratégie digitale globale.

5. Woô

Woô se propose de concevoir et de mettre en œuvre la meilleure stratégie d’influence pour votre marque ou votre produit/service.

Au rang de ses nombreux savoir-faire, on distingue des solutions sur mesure pour gérer vos campagnes d’influences, travailler sur votre brand content, renforcer le taux d’engagement de votre audience, et créer des évènements pour mettre votre marque en avant.

Parmi ses clients les plus remarqués, l’agence parisienne compte des marques comme Lancôme, Perrier, Lacoste, ou encore Repetto.

6. Influenzzz

Cette agence d’influence du 7e arrondissement parisien peut devenir votre partenaire privilégié pour votre projet marketing. Vous pourrez ainsi pour déclencher un engagement décuplé de la part de votre audience cible et mettre en place des campagnes d’influence réussies qui portent leurs fruits sur l’achat de vos produits. Influenzzz est capable d’utiliser de nombreux leviers dans le but d’augmenter votre visibilité et votre notoriété, et vous propose d’unifier vos équipes de web marketing et de communication. Résultats attendus ? Une réputation solidifiée, une présence digitale démultipliée et des ventes en hausse.

7. Jin

Jin, c’est une agence de communication à vocation européenne digne de confiance, spécialisée dans l’influence digitale et les relations publiques.

Basée à Paris, Londres, Berlin, Lisbonne et New York, Jin appuie toutes ses stratégies de marketing digital et d’influence sur une recherche approfondie de votre marque et de son écosystème, en se servant des dernières avancées technologiques.

Cette agence traite toutes ses collaborations sous forme de projets, afin d’optimiser les résultats et les ressources engagées, toujours dans l’intérêt du client.

8. Magnave

La promesse de Magnave, c’est de permettre à votre marque de booster sa campagne de communication grâce aux personnalités les plus influentes auprès de votre public cible.

Cette agence d’influence parisienne peut apporter à votre entreprise une vision plus claire de son marché et vous adjoindre les services de leader d’opinion capables de réaliser des campagnes qui vont durablement renforcer l’image de votre marque.

9. Beastly

Beastly se présente comme une agence d’influence motivée par la performance. Son slogan prometteur — « Honey for brands » — annonce leur façon de voir le conseil et l’accompagnement stratégiques en influence : ambitieuse.

Les équipes de Beastly vous écoutent, comprennent vos objectifs, sélectionnent les influenceurs qui correspondent à vos valeurs et à votre image, et surtout, se focalisent sur votre retour sur investissement.

10. Dire Agency

Voici une agence d’influence basée dans le 2e arrondissement de Paris qui est capable de gérer de nombreux éléments de votre communication digitale : community/communauté management, web marketing, story telling, création de contenu, et marketing d’influence. Dire Agency comptabilise plus de 3000 influenceurs dans sa base de contact et peut rapidement identifier les profiles qui correspondent à votre marque.

11. Junto.fr

Junto, c’est une agence de web marketing présente partout en France qui peut vous aider à passer plusieurs paliers dans le secteur concurrentiel du e-commerce. L’objectif principal de ces experts du commerce digital consiste à développer votre business en ligne en définissant avec vous les leviers de croissance les plus adaptés à votre secteur d’activité et à vos spécificités.

Ces professionnels utilisent pour ce faire une large palette de techniques telles que le native advertising, l’automation marketing ou l’inbound marketing.

Leur équipe inclut aussi des spécialistes des réseaux sociaux les plus en vogue, comme TikTok, Instagram, Facebook, YouTube, et Snapchat.

Alors, que ce soit pour des conseils en référencement naturel ou payant, avec les plateformes publicitaires les plus populaires (Google Ads, YouTube Ads, Facebook Ads, etc.) vous pouvez profiter du savoir-faire extensif de Junto en les contactant au 01 76 42 08 04 ou via leur site internet https://junto.fr/contact/.

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