Migration GA4

Optez pour une transition sur Google Analytics 4 facile et efficace

Apprenez à mieux comprendre votre audience pour devancer ses besoins. Mettez à profit les nouvelles fonctionnalités de Google Analytics 4 pour analyser le comportement des utilisateurs multi-appareils et accroître vos performances.

  • Collecte de données complètes et exploitables
  • Amélioration de l’agilité
  • Exploitation des rapports d’analyse
  • Optimisation de la stratégie omnicanale
  • Prédiction des tendances marketing
  • Fidélisation de la clientèle

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Pourquoi utiliser Google Analytics 4 ?

Comprendre le comportement utilisateur est incontournable pour personnaliser l’expérience client et satisfaire votre audience.

Rassemblez les informations

Centraliser les informations concernant le comportement utilisateur, quel que soit l’appareil. Récoltez des données fiables sur votre audience cible tout en préservant la confidentialité des utilisateurs.

Analysez finement les données

Avec GA4, accédez à des mesures précises liées à l’engagement, la probabilité d’achat ou le désabonnement. Avec une attribution basée sur les données, évaluez l’importance de chaque point de contact.

Produisez des rapports complets

Visualisez de manière claire l’entonnoir de conversion et le parcours utilisateur. Explorez vos audiences pour segmenter efficacement vos cibles et gagner en efficacité. Comparez différentes approches et optimisez votre stratégie.

Atteignez des objectifs ambitieux

Avec une récolte et une analyse poussée du comportement utilisateur, répondez aux besoins de vos clients. Rentabilisez votre action en concentrant vos efforts sur les éléments essentiels pour vos clients.

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Centraliser les informations concernant le comportement utilisateur, quel que soit l’appareil. Récoltez des données fiables sur votre audience cible tout en préservant la confidentialité des utilisateurs.

Analysez finement les données

Avec GA4, accédez à des mesures précises liées à l’engagement, la probabilité d’achat ou le désabonnement. Avec une attribution basée sur les données, évaluez l’importance de chaque point de contact.

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Visualisez de manière claire l’entonnoir de conversion et le parcours utilisateur. Explorez vos audiences pour segmenter efficacement vos cibles et gagner en efficacité. Comparez différentes approches et optimisez votre stratégie.

Atteignez des objectifs ambitieux

Avec une récolte et une analyse poussée du comportement utilisateur, répondez aux besoins de vos clients. Rentabilisez votre action en concentrant vos efforts sur les éléments essentiels pour vos clients.

Plus de 400+ équipe marketing travail quotidiennement avec Junto

Junto a développé une méthode unique pour structurer et gérer votre compte à la perfection.
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Google partner premier

Nous sommes sélectionnés par Google pour notre expertise

Agence Google Ads indépendante

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Avec la plus forte croissance des investissements sous gestion (+32 millions)

Top 3 des agences Google Ads

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gérées à Dublin chez Google, sur 3000 agences en France

Certification Google Ads Partner Premier

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+ participation au programme Google Hunter (17 entreprises en France)

Comprendre vos utilisateurs est fondamental pour adapter votre stratégie et augmenter vos ventes

Déploiement complet de Google Analytics 4

Notre équipe d’experts dédiée à GA4 vous accompagne dans le déploiement et le paramétrage complet de l’outil. Nous profitons de cette occasion pour partager avec vous les bonnes pratiques et vous conseiller lors de cette partie technique.

Compréhension des utilisateurs

Junto vous aide à mieux comprendre la manière dont les utilisateurs interagissent avec votre entreprise tout au long du parcours client, et ce quel que soit l’appareil utilisé. Nous dressons un profil utilisateur et identifions sa provenance, mais aussi les contenus consultés.

Évaluation de la valeur client

En utilisant GA4, nous sommes en mesure d’obtenir des informations cruciales sur la valeur des utilisateurs. Pour ce faire, le parcours client est analysé de même que les campagnes utilisées auparavant pour les cibler.

Amélioration de la communication

Notre équipe vous montre comment connecter Google Analytics 4 à différents outils publicitaires. Nous pouvons alors communiquer avec vos prospects de manière pertinente pour atteindre vos objectifs. 

Mis à profit de l’apprentissage automatique

L’une des forces de GA4 est l’automatisation. Nous vous accompagnons dans l’amélioration du retour sur investissement grâce à l’analyse prédictive des tendances. Devancez vos concurrents et gagnez en agilité.

Optimisation de l’entonnoir de conversion

En identifiant la provenance des utilisateurs et en analysant différents indicateurs de performance comme le taux de rebond, nous optimisons votre entonnoir. Nous vous aidons à fluidifier les différentes étapes pour augmenter votre taux de conversion.

Intégration avec les outils Google

L’équipe de Junto vous aide à intégrer GA4 au sein de l’écosystème Google. Nous utilisons les données provenant de canaux tels que YouTube ou Google Ads pour que vous ayez une vision globale de votre stratégie omnicanale.

Résultats concrets

Dès le début de notre collaboration, nous fixons ensemble les objectifs à atteindre. Tout au long de l’accompagnement sur GA4, nous organisons avec vous des points réguliers pour démontrer les résultats de notre action en chiffres.

Notre team d'expert

Etienne Alcouffe

Président

Etienne Alcouffe est Président et Fondateur de Junto en France. Auprès des dirigeants qu’il accompagne à l’échelle européenne, il déploie les nouvelles compétences de Junto, en particulier celles liées aux stratégies de croissance, à l’innovation et au digital.

Raphaël Le Corre

CEO

Raphaël a travaillé chez Google en tant que Campaign Specialist et a accompagné près de 250 annonceurs sur Google Ads avant de rejoindre Junto pour prendre la direction des opérations et du Google afin d’aider les entreprises à se développer sur le Search, le Display et la Vidéo.

François Calliau

Business unit manager

François est Business Unit Manager chez Junto. Il a plus de 10 ans d’expérience en marketing web, ayant travaillé en tant que coordinateur de communication marketing chez Schneider Electric et spécialiste d’acquisition marketing chez MKI Web Marketing Immobilier. Il dirige actuellement une équipe de 30 experts growth.

Sênan Agoumba

Head of Growth

Sênan est un growth manager chez Junto. Elle aide les entreprises à croître en leur offrant des conseils, des stratégies et des outils. Passionnée par la croissance des entreprises, elle les aide à atteindre leurs objectifs et à construire des entreprises durables.

Cas clients

Nos résultats parlent d’eux-mêmes

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  • +300% de CPA global
  • +60 inscriptions
  • en tant que nouveau marché cible

La Science Po Summer School forme des étudiants du monde entier aux sciences sociales. Pour se développer et améliorer sa rentabilité, l’établissement a fait appel à Junto pour optimiser sa stratégie digitale et atteindre des objectifs d’inscriptions et de CPA.

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  • +100% d’investissement Media sur Media entre Q1 2020 et Q1 2021
  • +80% du volume de conversion entre le Q1 2020 et Q1 2021
  • +10M d’utilisateurs touchés sur Q1 2021

Lovebox commercialise des boîtes connectées pour révolutionner les échanges de messages entre proches. Dans le cadre de son développement, le marque a fait appel à Junto dans le but d’augmenter sa croissance tout en diversifiant ses leviers d’acquisition et de conversion

Découvrez ce que nos clients pensent de nous

Lorsque vous vous associez à Junto, vous bénéficiez d’une équipe de croissance sur mesure.

Kelvin Foucaneau
Kelvin Foucaneau Direceur Airton

Junto est notre partenaire sur 4 de nos boutiques en ligne pour la génération de CA via Google, Facebook, mais aussi la génération de Lead BtoB dans notre domaine d’expertise. Junto pilote en autonomie nos campagnes et nous nous appuyons sur son expertise pour faire nos prévisions sur le web. Raphaël et Florian font un travail minutieux et nous ne pourrions plus nous passer d’eux aujourd’hui.

Antoine Musy
Antoine Musy Co-fondateur de Maxesport

Avec Junto, on a réussi a co-construit une solution rentable et aussi à fortement augmenter nos budgets.

Paul Tellouck
Paul Tellouck Directeur commercial et marketing chez REKT

Au-delà de l’excellent contact humain, ce que je retiens c’est que Maeldan va au-delà de son périmètre de travail, et sait comment s’intégrer dans la réflexion globale/stratégique d’une entreprise. Chaque semaine lors de nos points hebdo, nous échangeons sur la stratégie courte et moyen terme.

Exploitez le digital pour vous développer plus rapidement que vos concurrents

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