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ADM VALUE : un référent dans le domaine de l’outsourcing

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La fidélisation de la clientèle est un processus rentable que tous les entrepreneurs doivent mettre au cœur de leur stratégie. Dans cette perspective, l’outsourcing, externalisation en français, peut constituer une véritable solution pour les entreprises. 

C’est l’un des moyens les plus efficaces pour améliorer l’expérience client et prospecter de nouvelles personnes. Toujours est-il que tous les dirigeants d’entreprises, intéressés par cette solution, doivent mettre en place un service client performant. 

Aujourd’hui, intéressons-nous à ADM Value, acquis par Tessi en décembre 2019. Le centre d’appels ADM Value a vu le jour en 2001 et dispose de 13 sites répartis dans 5 pays (France, Maroc, Espagne, Madagascar et Sénégal) ; et chaque site excelle dans la relation client. 

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Qu’est-ce que ADM VALUE ?

Acteur majeur de l’outsourcing, ADM Value est créé en 2001. Fort de 13 sites répartis entre la France, Madagascar, l’Espagne, le Maroc et le Sénégal, le groupe de contacts multisectoriels met à la disposition des associations plus de 150 téléconseillers spécialisés dans la collecte de dons. 

L’entreprise, forte d’un savoir-faire de plus 50 ans en matière de télévente, d’enquête et de recouvrement, propose une multitude de services. Si chaque site (Maroc, France…) est reconnu pour la qualité de ses services, l’entreprise grandit de plus en plus en notoriété en raison de sa proximité avec les clients. Que ce soit au Maroc, en France ou ailleurs, outsourceur est un référent en matière d’Offshoring.

Acquis par Tessi en décembre 2019, ADM Value s’intéresse, chaque jour, au traitement multicanal des appels entrants/sortants, des opérations de back-office ou encore à la gestion courriels. 

Les offres proposées par ADM Value

Chez ADM Value, on retrouve une grande variété de services, parmi lesquels :

Les appels entrants multicanal

Afin d’améliorer votre activité, ADM Value vous propose sa solution multicanal. En adoptant une stratégie de prospection optimisée, le groupe vous permet d’écourter votre cycle de vente. Faire appel à ADM Value, c’est améliorer la qualité de la relation que vous entretenez avec vos clients par le biais de nombreux canaux de communication et de prospection.

Selon une étude, 76 % des Français ont fait appel à un support client l’année dernière. Pour cela, ils ont sollicité quatre canaux de communication à savoir l’email (76,4 %), le chat (76,7 %) le téléphone (61 %) et la navigation sur site internet (77 %). Quel que soit le canal de communication choisi par vos clients, l’entreprise ADM Value les accompagneront dans une excellente prise de décision. 

Même si ces canaux de communication sont différents, ils restent aussi importants les uns que les autres. Conscient de cet aspect, ADM Value prend en compte la nécessité d’être disponibles sur chacun de ces canaux (site internet, téléphone, mail…), afin d’interagir avec vos clients. Une solution qui vous aidera à fournir le meilleur service client depuis votre site web. Malgré la multiplicité des canaux, cette entreprise de téléconseil veille à la cohérence et à la convergence des idées et ceci dans tous ses 13 sites. Dans le même ordre d’idée, le groupe s’occupe de la gestion de votre assistance technique, votre SAV ou votre hotline. 

Acquisition Client 

Sous-traitez vos téléprospections avec ADM Value ! Si vous souhaitez obtenir des rendez-vous qualifiés, développer votre force commerciale ou votre chiffre d’affaires, vous avez la solution entre les mains.

L’équipe de back-office détecte des leads BtoB, afin de déterminer les commerciaux qui présenteraient un intérêt pour vos offres et services. En plus de générer le trafic sur vos points de vente, ADM Value vous garantit des ventes sur des contacts entrants et sortants ; l’idée étant de transformer vos appels entrants et sortants en opportunité d’affaires.

Les téléconseillers de cette entreprise prennent en charge les opérations de traitement de vos appels émis par les clients afin de générer d’importants revenus. Pour cela, ils étudient et comprennent l’offre de votre entreprise et adoptent la « commerciale attitude » parfaite. 

Modération, animation, fidélisation, rétention

Être à l’écoute de ses clients est primordial. Cette attention permet d’anticiper les attentes et prévenir l’attrition. Grâce à ADM Value, vous vous concentrez sur l’essentiel alors que l’entreprise prend en charge la fidélisation de vos clients ainsi que les opérations de modérations de contenus. 

Étude de satisfaction Clients

Au travers de la mise en place d’un baromètre de satisfaction, ADM Value propose un service d’étude de satisfaction de clients tous les ans. Dans le même registre, l’entreprise vous fait bénéficier de sa campagne prédictive anti churn, qui représente une arme marketing efficace contre la perte de la clientèle ou des abonnés. 

À l’ère du numérique, de nombreux téléconseillers adoptent ce concept dans leur stratégie. ADM Value, associé à TESSI depuis décembre dernier, n’est pas sur le point de rester au bas de l’échelle. En anticipant les comportements des consommateurs, cette société peut prendre de l’avance afin de vous mettre à l’abri de l’attrition. 

BPO

ADM Value prend en charge l’ensemble des missions nécessaires au bon fonctionnement de votre entreprise, pour que vous puissiez gagner en flexibilité et en réactivité. Pour cela, elle se charge de l’externalisation des processus d’affaires, la gestion des paiements et des commandes, sans oublier la mise en conformité des dossiers clients. 

Recouvrement 

Une étude, menée par Clearnox, a permis de constater que 57 % des dirigeants d’entreprises subissent des retards de paiement. À la clé : le risque de mettre en péril leurs activités via les capacités de financement réduites. Dans ce registre, le recouvrement des créances s’impose comme l’un des piliers de croissance de tous les dirigeants d’entreprises. Raison pour laquelle ADM Value propose de vous offrir ce service, afin de vous faire générer des revenus. 

Assurances

En plus des opérations de saisie de traitement de données et de modération de contenus, ADM Value dispose des spécificités sur certains métiers comme l’assurance. L’entreprise se pose en tant que courtier, puisqu’elle a obtenu un agrément Orias pour faire de la télévente en assurance.

Pourquoi ADM Value ?

Plusieurs raisons peuvent pousser à externaliser avec ADM Value. En faisant avec ce centre d’appels, vous réaliserez une réelle économie de budget. En effet, l’externalisation apporte une solution rapide et pérenne aux entreprises et s’inscrit très souvent dans une démarche organisationnelle plus globale, en parfaite cohérence avec la stratégie de l’entreprise.

Se faire accompagner par ADM Value permet de tirer parti des investissements technologiques à l’ordre du jour. Il s’agit des produits comme les logiciels de planification des ressources, les chats, le call center, la voix sur IP, les plateformes d’appels automatisés… Des solutions innovantes qui vous permettront de bénéficier des best practices en termes de relations client. 

Par ailleurs, externaliser votre activité avec ADM Value vous aide à vous affranchir du risque social de certaines de vos activités. Ce faisant, vous gagnerez en flexibilité, compte tenu du fait que vous confiez la gestion de votre service client à un partenaire à même d’intervenir rapidement lorsqu’un client vous sollicite de façon fortuite. 

Cette solution permet de gérer, en temps réel, un nombre important de contacts, mais aussi de réaliser une campagne marketing dans l’urgence. En effet, il existe des situations en entreprise, qui nécessitent une intervention urgente. Dans ce cas, vous pouvez faire appel à ADM Value pour offrir l’assistant dont vos clients ont besoin et en deux temps trois mouvements. 

L’externalisation avec ADM Value vous permet par ailleurs de vous recentrer sur votre cœur de métier. Recruter de nouveaux clients est un vrai défi pour les entreprises, notamment celles pour qui cela n’est pas le cœur de métier. Si vous ne maîtrisez pas les bonnes pratiques de ce domaine, vous risquez de perdre du temps, de l’argent, mais aussi de la productivité. En revanche, lorsque vous confiez cette tâche à une entreprise sérieuse comme ADM Value, vous avez plus de flexibilité et avez plus de chances de récolter plus de clients. 

ADM Value est-il sécurisé ?

Bien que la navigation sur le site ne soit pas sécurisée, ADM Value promet de ne pas divulguer vos données personnelles conformément au règlement entré en vigueur le 25 mai 2018. Les données à caractère personnel, obtenues au fil des conversations, sont utilisées essentiellement pour compléter les formulaires. Dans sa politique de cookies, l’entreprise affirme ne pas déposer les cookies sur votre ordinateur, même si vous avez fait un tour sur son site. Quel que soit le nombre de pages que vous parcourez ou votre temps de navigation, aucun risque de voir les cookies apparaître sur votre interface.

Quoi de neuf ? 

Tessi, acteur majeur du BPS (Business Process Services) en France et en Europe, a renforcé son expertise en relation clients avec l’acquisition d’ADM Value. Cela a été rendu officiel le mercredi 11 décembre 2019. Avec cette acquisition, Tessi poursuit sa dynamique de croissance pour devenir un acteur majeur de la relation client. 

Officialisée en décembre dernier, cette fusion a positionné TESSI parmi les 20 principaux acteurs européens de la relation client. Claude Briqué, Président directeur général d’ADM Value, prendra la direction générale de la division Relation Clients de Tessi, qui abrite, à ce jour, près de 4 500 collaborateurs. 

« Rejoindre le groupe Tessi permet à ADM Value de continuer à grandir tout en restant une entreprise française », indique Claude Briqué. « Nous avons à cœur de proposer à nos clients une offre à forte valeur ajoutée aussi bien en France qu’à l’international », ajoute-t-il.

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