Delsey
Delsey est une entreprise française spécialisée dans la conception et la commercialisation de bagages.
Du CPL
de volume de leads
Du taux d’engagement
Openclassrooms est une entreprise phare de la formation en ligne. Pour accélérer sa croissance sur le segment des entreprises et du B2B, la marque a fait appel à Junto pour développer sa présence sur LinkedIn et atteindre les bonnes audiences professionnelles.
La difficulté à générer des leads dans le secteur du B2B
Le besoin de toucher le bon interlocuteur au sein d’une organisation
Le manque d’expertise B2B sur LinkedIn pour atteindre les entreprises
La nécessité de toucher des entreprises précises définies avec les ventes
Le développement d’un plan marketing multi funnel B2B sur LinkedIn
Déploiement d’une stratégie sur LinkedIn pensée spécifiquement pour le segment B2B
Mise en place d’une stratégie marketing capable de couvrir l’ensemble du funnel de vente via des formats adaptés
Conseil sur les axes de communication, les arguments marketing et les contenus à sponsoriser
Collaboration sur les briefs créatifs pour concevoir des assets impactants et pertinents
Le partenariat entre Openclassrooms et Junto a permis à la marque d’atteindre et convertir des leads qualitatifs sur le cœur de cible tout en réduisant nettement le coût par lead.
Augmentation de la qualité des leads dans les entreprises du CAC 40 et des grands groupes
Conversion de leads sur le cœur de cible : le Top Management
Développement de l’engagement des publicités sur LinkedIn
Observation d’une baisse significative du CPL