Airton
Airton recherchait un partenaire pour l’accompagner dans le développement de sa stratégie de marketing Web notamment via les campagnes publicitaires. L’objectif étant de développer efficacement la croissance de l’entreprise.
-32,36% sur le Q4 2020
D’impressions sur Q4 2020
De ROAS
Delsey est une entreprise française spécialisée dans la conception et la commercialisation de bagages.
Le contexte difficile pour les entreprises liées aux voyages et aux bagages
Les revendeurs de la marque Delsey mettent en place une communication agressive notamment via des promotions importantes
Du fait de l’existence d’opérations promotionnelles en permanence, il est nécessaire de stabiliser les performances sur les opérations promotionnelles qui rencontrent moins de succès
Le développement d’un plan stratégique international et multileviers
Dans ce contexte, Junto accompagne Delsey en développant de nombreux leviers pour augmenter la visibilité des opérations commerciales tout en assurant une maîtrise des coûts
Adaptation de la stratégie de Paid Social pour qu’elle corresponde aux objectifs de rentabilité malgré une baisse de budget cette année
Développement de l’ensemble de l’écosystème Google notamment via Google Search, Google Shopping, Google Display et YouTube
Mise en place d’une stratégie de recommandation sur la plateforme YouTube pour améliorer la notoriété
Mise en avant des promotions via Google Ads en utilisant les annonces personnalisées ainsi que les extensions de promotions
Le partenariat entre Junto et Delsey a permis à la marque d’atteindre ses objectifs de croissance et à s’adapter efficacement à un contexte problématique pour le secteur du bagage
Mise en place de prévision de chiffre d’affaires accompagné d’une maîtrise du ROAS
Déploiement d’une stratégie d’upsell sur les mois de mai et juin avec une augmentation conséquente du budget
Utilisation de Google Data Studio pour le suivi régulier des performances