Use case : La marque en moins

Junto au service de La marque en moins

Notre actions en chiffres

  • +591%

    En volume d’achat en avril 2021 sur Facebook comparé à avril 2020

  • +50%

    En volume d’achat au Q1 2021 comp

  • +4 millions

    D’utilisateurs touchés sur Facebook sur Q1 2021

Les problématiques rencontrées

La marque en moins propose à ses clients des produits locaux au packaging simple et épuré. Désirant améliorer sa croissance, l’entreprise a fait appel à Junto pour augmenter notamment le volume de vente tout en boostant sa visibilité.

  • L’augmentation sensible du volume de vente

    L’augmentation sensible du volume de vente

  • Mise en place de différentes offres de produits (Kit d’essai, Kit gratuit et Kit d’abonnement)

    Mise en place de différentes offres de produits (Kit d’essai, Kit gratuit et Kit d’abonnement)

  • Identification d’une problématique de Valeur Vie Client

    Identification d’une problématique de Valeur Vie Client

  • Solutions apportées par Junto

    Junto a aidé La marque en moins en trouvant des leviers de croissance, en l’accompagnant dans le lancement de nouvelles offres et en augmentant l’impact marketing et la visibilité de ses produits sur le Web.

    • Lancement d’une campagne DSA (Dynamic Search Ads) pour trouver de nouvelles opportunités en couvrant l’ensemble du trafic qualifié

      Lancement d’une campagne DSA (Dynamic Search Ads) pour trouver de nouvelles opportunités en couvrant l’ensemble du trafic qualifié

    • Développement de l’offre de produits et mise en place de tests de ces différentes offres sur Facebook notamment le Kit d’essai gratuit

      Développement de l’offre de produits et mise en place de tests de ces différentes offres sur Facebook notamment le Kit d’essai gratuit

    • Conseil sur les créations visuelles à exploiter pour les stories et le feed

      Conseil sur les créations visuelles à exploiter pour les stories et le feed

    • Déploiement d’une campagne de Native Ads avec la plateforme Taboola

      Déploiement d’une campagne de Native Ads avec la plateforme Taboola

     Les bénéfices

    La collaboration entre Junto et La marque en moins a permis d’accroître la croissance de manière notable tout en maîtrisant les coûts pour garantir un ROAS élevé.

    • Maîtrise du Coût par acquisition tout en conservant la croissance à des volumes plus élevés

    • Découvert de nouveaux leviers de croissance via la plateforme Taboola

    • Important développement des ventes par rapport à l’année précédente

    Services utilisés