Acquisition BtoB

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#Marketing Qualified Lead #Sales Qualified Lead #Lead scoring #Inbound marketing #Vidéo
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Comprendre les caractéristiques BtoB et l’intérêt d’investir en ligne

Les parcours d’achats sont le plus souvent effectués en ligne et les paniers moyens sont plus élevés et permettent de soutenir une démarche d’acquisition client en ligne. Les possibilités de ciblage sont très nettement supérieures au marketing hors ligne, salons, etc.

La principale différence entre les sociétés BtoB qui investissent en ligne et celles qui ne le font pas, est une différence d’état d’esprit.

Les caractéristiques du BtoB

Un environnement Search plus restreint 

L’utilisation avancée des audiences sur Google, Facebook et LinkedIn 

Davantage de contenu pour accompagner les utilisateurs

Des outils de mesure pour analyser la performance commerciale (CRM, Marketing Automation) 

Les avantages d’un investissement en ligne

Les avantages d’un investissement en ligne

Générer de la demande en ligne et construire sa forteresse marketing avant de déployer une équipe commerciale à l'ancienne est un avantage stratégique fort.

Les avantages d’un investissement en ligne

Les CPM sont très bas pour cibler des professionnels.

Les avantages d’un investissement en ligne

La transformation d’un contact en client via une stratégie BtoB inbound est 5 à 15 fois plus élevée.

Nous sommes plus forts par nos actions !

Notre leadership a un parcours très avancé en achat média

Raphaël Le Corre

Raphaël Le Corre

COO

Raphaël a travaillé chez Google en tant que Campaign Specialist et a accompagné près de 250 annonceurs sur Google Ads avant de rejoindre Junto pour prendre la direction des opérations et du Google afin d’aider les entreprises à se développer sur le Search, le Display et la Vidéo.

Simon Guiheux

Simon Guiheux

Consultant Search, Display & Vidéo

Fort de près de 10 ans d’expérience, Simon a travaillé près de 4 ans au sein d’entreprises de conseil et à notamment eu l’occasion d’accompagner Air France sur leur stratégie de réservation et de CRM. Simon est particulièrement expert des modèles BtoB et accompagne de nombreuses entreprises sur la formation de leurs équipes en interne et le développement de leur stratégie média.

En BtoB, nous travaillons avec :

Fraikin
Doctrine
Comet
Livestorm
Mollie
Growth Tribe
Cubyn
United heroes

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