Conseil twitter Ads

Boostez votre visibilité et ciblez avec précision votre audience. Améliorez la notoriété de votre marque avec une agence certifiée par Twitter.

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#Hashtags#Tweets Sponsorisés#Twitter Amplify#Conversational Ads Twitter
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Comprendre les avantages de Twitter Ads = Ciblage + Apps + Site web + Communauté

94% des clients sont fidèles aux marques qui démontre une vraie transparence. Utilisez Twitter pour répondre à ce besoin et exprimez votre proximité avec vos clients. Notre équipe d’experts vous aide à cibler précisément votre audience et à délivrer le bon message au bon moment. Votre parole est amplifiée et l’engagement de vos clients augmente vraiment !

Profitez du ciblage performant de Twitter Ads

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Diffuser un message impactant à votre audience cible avec les tweets sponsorisés

Augmentez le taux de téléchargement de vos Apps

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Les campagnes de téléchargement d’apps augmentent le nombre d’installations et le taux de réengagement sur vos applications

Générez un trafic qualifié vers votre site internet

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Les utilisateurs utilisent principalement Twitter pour découvrir de nouvelles choses. Suscitez l’intérêt de votre cible pour augmenter votre génération de leads

Développez votre image de marque et votre communauté

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Augmenter l’engagement et l’ampleur de votre communauté en utilisant les tendances et le bouche-à-oreille

Notre expertise vous donne l’avantage !

Le levier Twitter possède de nombreux outils pertinents et recèle des opportunités considérables. À condition d’en maîtriser les rouages. Notre équipe vous accompagne dans la mise en place d’une campagne Twitter efficace :

Déterminez précisément l’objectif de vos campagnes et définissez votre audience cible

Identifiez le type de contenus le plus pertinent pour votre audience (tweet, image, vidéo)

Bénéficiez d’un accompagnement complet dans l'analyse de votre audience, l’identification des influenceurs et le suivi du taux de conversion

Améliorez la connaissance client via l’analyse des statistiques clés

Nous sommes plus forts par nos actions !

Le leadership Junto a un parcours très avancé en achat média social

Jérémy Menard

Jérémy Menard

Consultant Search, Display & Vidéo

Jeremy est Consultant Search, Vidéo et Display. Fort de son expertise sur les modèles d’affaire BtoC et la Vidéo, Jeremy aide ses clients à développer fortement leurs performances sur Youtube Ads. Il est particulièrement à l’aise avec les entreprises aux écosystèmes vidéo peu développés, particulièrement en BtoC et les aides également sur la réflexion stratégique autour des axe de communication.

Candice Auffray

Candice Auffray

Notre direction qualité

Skill score mis à jour tous les mois et est supérieur à 90%

Points qualité avec les consultants chaque semaine :

  • Mise en place des nouveaux produits publicitaires
  • Décisions stratégiques

Roadmap de croissance établie en début de partenariat avec les objectifs clés sur l’année, le semestre et le trismestre

Structure en trinôme avec un consultant sénior et le directeur opérationnel pour amener des éléments de stratégie

Twitter nous reconnaît

Agence indépendante avec la plus forte croissance des investissements sous gestion

Top Advertiser en France avec plus de 1 million d’euros d’investissements mensuels

Certification Twitter + suivi avec contact dédié

Entreprises BtoC, BtoB, plateformes SaaS et Ecommerce, ils parlent mieux que nous de nos expertises

Des DNVB (Digital Native Vertical Brand) qui ont besoin de scaller leur acquisition

Des DNVB (Digital Native Vertical Brand) qui ont besoin de scaller leur acquisition

Des startups comme Doctrine, le nouveau moteur de recherche juridique qui avait besoin de développer son volume de prospects

Doctrine est un logiciel SaaS qui s’adressent aux avocats. Étant donné la croissance très forte de l’entreprise, nous avons mené plusieurs discussions pour comprendre leurs objectifs de développement et déterminer les priorités concernant le développement de leur écosystème Media. La mission consistait à tester et développer l’ensemble des leviers d’acquisition pour fournir suffisamment de prospects aux commerciaux tout en professionnalisant l’approche et en préparant le terrain pour la structuration de l’équipe. Résultats +50% de prospects avec un CPL en baisse de 5% !

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Des entreprises reconnues sur le marché et qui souhaitent travailler avec la meilleure équipe du moment

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