4 outils pour simplifier votre marketing Twitter
Vous cherchez des outils pour analyser et automatiser votre stratégie marketing sur Twitter ? Cela tombe...
94% des clients sont fidèles aux marques qui démontre une vraie transparence. Utilisez Twitter pour répondre à ce besoin et exprimez votre proximité avec vos clients. Notre équipe d’experts vous aide à cibler précisément votre audience et à délivrer le bon message au bon moment. Votre parole est amplifiée et l’engagement de vos clients augmente vraiment !
Diffuser un message impactant à votre audience cible avec les tweets sponsorisés
Les campagnes de téléchargement d’apps augmentent le nombre d’installations et le taux de réengagement sur vos applications
Les utilisateurs utilisent principalement Twitter pour découvrir de nouvelles choses. Suscitez l’intérêt de votre cible pour augmenter votre génération de leads
Augmenter l’engagement et l’ampleur de votre communauté en utilisant les tendances et le bouche-à-oreille
Le levier Twitter possède de nombreux outils pertinents et recèle des opportunités considérables. À condition d’en maîtriser les rouages. Notre équipe vous accompagne dans la mise en place d’une campagne Twitter efficace :
Déterminez précisément l’objectif de vos campagnes et définissez votre audience cible
Identifiez le type de contenus le plus pertinent pour votre audience (tweet, image, vidéo)
Bénéficiez d’un accompagnement complet dans l'analyse de votre audience, l’identification des influenceurs et le suivi du taux de conversion
Améliorez la connaissance client via l’analyse des statistiques clés
CEO
Raphaël a travaillé chez Google en tant que Campaign Specialist et a accompagné près de 250 annonceurs sur Google Ads avant de rejoindre Junto pour prendre la direction des opérations et du Google afin d’aider les entreprises à se développer sur le Search, le Display et la Vidéo.
Skill score mis à jour tous les mois et est supérieur à 90%
Points qualité avec les consultants chaque semaine :
Roadmap de croissance établie en début de partenariat avec les objectifs clés sur l’année, le semestre et le trismestre
Structure en trinôme avec un consultant sénior et le directeur opérationnel pour amener des éléments de stratégie
Agence indépendante avec la plus forte croissance des investissements sous gestion
Top Advertiser en France avec plus de 1 million d’euros d’investissements mensuels
Certification Twitter + suivi avec contact dédié
Bonsoirs propose du linge de lit haut de gamme abordable, tissé en France et proposé directement au consommateur final. Bonsoirs a confié à Junto le développement de sa stratégie d’acquisition à un stade ou la marque avait quelques mois d’existence. Le travail mené en commun a permis de positionner Bonsoirs comme un des annonceurs les plus importants sur la verticale en moins d’un an avec une croissance de plus de 100% YoY. La différence avec d’autres marques ? La vision du fondateur et la capacité de Junto à se réinventer en permanence pour atteindre les objectifs fixés.
Doctrine est un logiciel SaaS qui s’adressent aux avocats. Étant donné la croissance très forte de l’entreprise, nous avons mené plusieurs discussions pour comprendre leurs objectifs de développement et déterminer les priorités concernant le développement de leur écosystème Media. La mission consistait à tester et développer l’ensemble des leviers d’acquisition pour fournir suffisamment de prospects aux commerciaux tout en professionnalisant l’approche et en préparant le terrain pour la structuration de l’équipe. Résultats +50% de prospects avec un CPL en baisse de 5% !