Delsey
Delsey est une entreprise française spécialisée dans la conception et la commercialisation de bagages.
Ouverture de l’activité aux juristes
D’investissement sur LinkedIn
Doctrine propose aux professionnels du Droit l’accès à une agrégation des informations juridiques disponibles et mise à jour de manière quotidienne. Dans le cadre de son développement, la marque a notamment fait appel à Junto pour élargir son marché cible et accroître sa croissance.
Difficulté à atteindre les grands cabinets d’avocats
Faiblesse de la stratégie de contenu en termes de qualité et de variation
Présence d’attaques malveillantes provenant de la concurrence
Junto a aidé Doctrine à assurer son développement et à se protéger contre des attaques malveillantes désirant l’entraver. Ceci a permis de poser les bases d’une croissance stable.
Élaboration d’une stratégie d’account-based marketing (ABM) pour atteindre une cible qualifiée
Accompagnement dans la mise en place d’une stratégie de contenu pertinente
Déploiement en moins de trois heures d’actions d’awareness pour contre les attaques malveillantes
Le partenariat entre Doctrine et Junto a permis à la marque de poursuivre son développement notamment en s’ouvrant à une nouvelle cible. Grâce à un travail sur le contenu et différents canaux d’acquisition, le volume de ventes ainsi que la visibilité ont augmenté.
Acquisition d’un nouveau segment de marché prometteur
Atteinte de cibles qualifiées
Renforcement de la sécurité contre les attaques malveillantes