Doctrine
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Atteint sur Facebook ads et -50% sur Google ads
D’augmentation des investissement en 1 an
de volume de ventes sur Facebook ads et Google ads
Via son réseau de 900 magasins, Franprix est une des références dans le domaine de la grande distribution grâce à son offre alimentaire et non alimentaire. Ressentant un besoin de travailler sur son image, la marque a fait appel à Junto pour travailler notamment sur le branding et sur l’omnicanalité.
Le besoin de notoriété de marque
La nécessité d’un changement d’image de marque
L’éducation des clients sur l’intérêt des achats en ligne et de la livraison à domicile
Junto a aidé Franprix à moderniser et dynamiser sa stratégie digitale en diversifiant les canaux d’acquisition, en déployant des campagnes de publicité digitale et en développant des opérations commerciales spécifiques.
Mise en place de tests sur différents canaux (Taboola, YouTube, Google Ads, Facebook) pour diversifier l’audience et les possibilités stratégiques
Accompagnement et participation au déploiement de plusieurs campagnes de notoriété au niveau national dans le cadre d’une stratégie omnicanale
Déploiement de différentes stratégies de campagnes et d’enchères sur le Web
Développement d’opérations commerciales
Le partenariat entre Junto et Franprix a permis à la marque d’accroître ses ventes de manière notable tout en réduisant considérablement le coût d’acquisition de nouveaux clients
Baisse significative du Coût par acquisition
Augmentation importante du volume des ventes