Use case : Maxesport

Junto au service de Maxesport

Notre actions en chiffres 

  • +730% de CA

    avec une baisse de

  • 4 Médias

    Mis en place

  • +280K €

    Généré via Facebook Ads (première année)

Les problématiques rencontrées

MaxEsport a connu une croissance rapide en atteignant un million d’euros de chiffre d’affaires la première année. Désirant ne plus être en perte et se développer efficacement, elle a fait appel à Junto pour être accompagnée sur la partie SEA et gagner en rentabilité.

  • L’accompagnement dans la structuration des objectifs de l’entreprise

    L’accompagnement dans la structuration des objectifs de l’entreprise

  • La mise en place d’une stratégie de rentabilité sur un secteur à faible marge

    La mise en place d’une stratégie de rentabilité sur un secteur à faible marge

  • L’optimisation de la partie SEA pour gagner en ROI

    L’optimisation de la partie SEA pour gagner en ROI

  • La compréhension des différents insights du marché

    La compréhension des différents insights du marché

  • Solutions apportées avec Junto

    Junto a aidé à mettre en place une automatisation de la structure tout en accompagnant MaxEsport dans l’organisation de ses objectifs et l’affinement de sa stratégie

    • Création d’un reporting hebdomadaire pour aider les équipes à mieux comprendre l’impact des campagnes SEA

      Création d’un reporting hebdomadaire pour aider les équipes à mieux comprendre l’impact des campagnes SEA

    • Développement de solutions automatisées pour suivre et analyser les chiffres au quotidien

      Développement de solutions automatisées pour suivre et analyser les chiffres au quotidien

    • Augmentation des investissements et diversification des campagnes d’acquisition

      Augmentation des investissements et diversification des campagnes d’acquisition

    • Mise en place du social advertising via le développement de deux nouveaux leviers supplémentaires : Facebook et Twitter

      Mise en place du social advertising via le développement de deux nouveaux leviers supplémentaires : Facebook et Twitter

    Avec Junto on a réussi a co-construire une solution rentable et aussi à fortement augmenter nos budgets

    Antoine Musy – Co-fondateur de MAXESPORT

     Les bénéfices

    La collaboration entre Junto et MaxEsport a permis à l’entreprise de gagner en rentabilité et en efficacité dans ses campagnes SEA

    • Amélioration du ROAS qui est passé de 6 à 10 sans augmenter les investissements sur Google Ads

    • Augmentation de la rentabilité de l’entreprise 

    • Étude de nouveaux canaux pertinents pour le développement de l’entreprise tels que Twitch et Reddit

    • Mise en place d’une stratégie d’internalisation pour atteindre de nouveaux marchés

    Services utilisés