
Google Ads
Google Ads : Guide d’utilisation pour les débutants (Pour 2023)
Investir dans une campagne Google Ads anciennement Google Adwords est très certainement l’une des décisions...
En exploitant les dernières avancées en intelligence artificielle et en machine learning, Criteo cible de manière très précise les consommateurs. En puisant dans les données de 1,9 milliard de consommateurs actifs, vos annonces touchent efficacement votre audience. Notre équipe vous accompagne pour améliorer la rentabilité et l’efficience de vos campagnes publicitaires.
Criteo analyse mensuellement les données de plus de 2,5 milliards de consommateurs. Vous bénéficiez de ces informations pour améliorer la pertinence de votre ciblage et accroître votre visibilité.
Les solutions retargeting de Criteo vous aide à créer l’intérêt des internautes par des offres personnalisées et pertinentes. Vous pouvez ainsi récupérer de nombreuses ventes qui vous auraient échappé.
La solution Criteo vous permet d’intégrer les données offline issues de vos magasins. Une alliance physique + digital idéale pour que vos clients reviennent en point de vente après avoir consulté une annonce personnalisée en ligne.
La force de Criteo est l’utilisation des données issues de tous les canaux. Ordinateur, smartphone ou tablette, vos prospects sont ciblés avec des annonces adaptées.
Criteo a accès à 600 To de données clients ! Vous pouvez facilement et à tout moment faire correspondre vos audiences aux intentions d’achats.
Profiter du savoir-faire de notre équipe vous permet de tirer tous les avantages de l’une des plateformes publicitaires les plus abouties. Nous vous accompagnons tout au long du déploiement et du suivi d’une campagne Criteo
Définissez des objectifs mesurables avec l’aide de nos experts des solutions Criteo
Mettez en place une campagne profitable d’acquisition de trafic, téléchargement d’app ou de retargeting
Utilisez toutes les possibilités offertes par Criteo : Dynamic Creative Optimization+, Product Recommandations et Predictive Bidding
Ajustez la campagne en temps réel pour maximiser votre ROAS en consultant les insights les plus pertinents
CEO & Founder
Etienne Alcouffe est Président et Fondateur de Junto en France. Auprès des dirigeants qu’il accompagne à l’échelle européenne, il déploie les nouvelles compétences de Junto, en particulier celles liées aux stratégies de croissance, à l’innovation et au digital.
COO
Raphaël a travaillé chez Google en tant que Campaign Specialist et a accompagné près de 250 annonceurs sur Google Ads avant de rejoindre Junto pour prendre la direction des opérations et du Google afin d’aider les entreprises à se développer sur le Search, le Display et la Vidéo.
Team Leader Paid Media
Constance a près de 10 ans d’expérience en achat média, particulièrement sur le Social et Instagram Ads chez AccorHotels, Voyage Privé et Babyzen. Chez Junto elle dirige une équipe de consultants sur ces médias. Constance est certifié Blueprint et aide ses clients à innover en permanence pour gagner en performance et capitaliser sur les nouveaux usages.
Les experts Criteo sont formés sur les dernières nouveautés
Points qualité avec les consultants chaque semaine :
Développement du levier Criteo en tant que média avec toute la suite de solutions
Structure en trinôme avec un consultant sénior et le directeur opérationnel pour amener des éléments de stratégie
Agence indépendante avec la plus forte croissance des investissements sous gestion
Top Advertiser en France avec plus de 6 million d'euros d’investissements mensuels
Certification Criteo et suivi avec contact dédié