Conseil publicité programmatique

Gagnez en efficacité et élargissez votre audience cible avec une agence experte en publicité programmatique

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#IA #Ad-Exchange #RealTimeBidding #Display & Video 360 #Google Adex
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Boostez vos campagnes avec la publicité programmatique

La publicité programmatique automatise l’achat et la vente d’espaces publicitaires sur internet. Elle hisse votre stratégie digitale à un niveau supérieur !
Notre équipe vous accompagne pour accroître les performances de vos campagnes.

Visez juste

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Avec la publicité programmatique, vous ciblez précisément votre audience. Vous diffusez votre message au bon moment, au bon endroit et à la bonne personne.

Bénéficiez de l’IA

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L’apport des nouvelles technologies vous assure un gain de temps précieux via le processus d’enchères automatisées.

Soyez plus visible

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Vos annonces sont déployées sur tous les supports pertinents. Vous augmentez ainsi votre visibilité sur le web.

Maximiser l’impact

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Les processus en temps réel de la publicité programmatique garantissent une analyse des données rapides. Vos campagnes gagnent en efficacité .

Nos compétences au service de vos objectifs

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Notre équipe vous accompagne pour accroître les performances de vos campagnes.

Nos compétences au service de vos objectifs

Définissez des objectifs clairs et précis pour fournir des bases solides à votre campagne publicitaire

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Choisissez les formats publicitaires les plus pertinents pour votre entreprise

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Mettez en place des mécanismes de retargeting pour maximiser l’effet de votre campagne

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Optimisez vos campagnes et conservez les emplacements les plus porteurs pour garantir un important ROAS

Nous sommes plus forts par nos actions !

Notre leadership met à votre disposition une expertise en publicité programmatique acquise lors d’expériences décisives

Constance Bocquet

Constance Bocquet

Team Leader Paid Media

Constance a près de 10 ans d’expérience en achat média, particulièrement sur le Social et Instagram Ads chez AccorHotels, Voyage Privé et Babyzen. Chez Junto elle dirige une équipe de consultants sur ces médias. Constance est certifié Blueprint et aide ses clients à innover en permanence pour gagner en performance et capitaliser sur les nouveaux usages.

Mathilde Soto

Mathilde Soto

Team Leader Paid Media

Mathilde, Manager Acquisition et Data, encadre une équipe de consultants. Au quotidien Mathilde accompagne les clients de Junto dans la mise en oeuvre de leur stratégies d’acquisition afin d’atteindre leurs objectifs de croissance. Mathilde lead aussi le paid social où elle gère des investissements de plusieurs dizaines de millions d’euros.

Notre direction qualité

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Skill score mis à jour tous les mois et est supérieur à 90%

Notre direction qualité

Points qualité avec les consultants chaque semaine :

  • Mise en place des nouveaux produits publicitaires
  • Décisions stratégiques

Notre direction qualité

Roadmap de croissance établie en début de partenariat avec les objectifs clés sur l'année, le semestre et le trismestre

Notre direction qualité

Structure en trinôme avec un consultant sénior et le directeur opérationnel pour amener des éléments de stratégie

Notre expertise en publicité programmatique

Notre direction qualité

Agence indépendante avec la plus forte croissance des investissements sous gestion

Notre direction qualité

Top Advertiser en France avec plus de 1 million d’euros d’investissements mensuels

Entreprises BtoC, BtoB, plateformes SaaS et Ecommerce, ils parlent mieux que nous de nos expertises

Des DNVB (Digital Native Vertical Brand) qui ont besoin de scaller leur acquisition

Des DNVB (Digital Native Vertical Brand) qui ont besoin de scaller leur acquisition

Des startups comme Doctrine, le nouveau moteur de recherche juridique qui avait besoin de développer son volume de prospects

Doctrine est un logiciel SaaS qui s’adressent aux avocats. Étant donné la croissance très forte de l’entreprise, nous avons mené plusieurs discussions pour comprendre leurs objectifs de développement et déterminer les priorités concernant le développement de leur écosystème Media. La mission consistait à tester et développer l’ensemble des leviers d’acquisition pour fournir suffisamment de prospects aux commerciaux tout en professionnalisant l’approche et en préparant le terrain pour la structuration de l’équipe. Résultats +50% de prospects avec un CPL en baisse de 5% !

Des startups comme Doctrine, le nouveau moteur de recherche juridique qui avait besoin de développer son volume de prospects

Des entreprises reconnues sur le marché et qui souhaitent travailler avec la meilleure équipe du moment

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