Conseil publicité programmatique

Gagnez en efficacité et élargissez votre audience cible avec une agence experte en publicité programmatique

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#IA#Ad-Exchange#RealTimeBidding#Display & Video 360#Google Adex
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Boostez vos campagnes avec la publicité programmatique

La publicité programmatique automatise l’achat et la vente d’espaces publicitaires sur internet. Elle hisse votre stratégie digitale à un niveau supérieur !
Notre équipe vous accompagne pour accroître les performances de vos campagnes.

Visez juste

Visez juste

Avec la publicité programmatique, vous ciblez précisément votre audience. Vous diffusez votre message au bon moment, au bon endroit et à la bonne personne.

Bénéficiez de l’IA

Bénéficiez de l’IA

L’apport des nouvelles technologies vous assure un gain de temps précieux via le processus d’enchères automatisées.

Soyez plus visible

Soyez plus visible

Vos annonces sont déployées sur tous les supports pertinents. Vous augmentez ainsi votre visibilité sur le web.

Maximiser l’impact

Maximiser l’impact

Les processus en temps réel de la publicité programmatique garantissent une analyse des données rapides. Vos campagnes gagnent en efficacité .

Nos compétences au service de vos objectifs

La publicité programmatique représente l’avenir du marketing en ligne. Ne perdez pas de temps et bénéficiez dès aujourd’hui du savoir-faire de nos experts. Nous vous accompagnons pas à pas dans la mise en place d’une campagne programmatique efficiente.

Définissez des objectifs clairs et précis pour fournir des bases solides à votre campagne publicitaire

Choisissez les formats publicitaires les plus pertinents pour votre entreprise

Mettez en place des mécanismes de retargeting pour maximiser l’effet de votre campagne

Optimisez vos campagnes et conservez les emplacements les plus porteurs pour garantir un important ROAS

Nous sommes plus forts par nos actions !

Notre leadership met à votre disposition une expertise en publicité programmatique acquise lors d’expériences décisives 

Simon Guiheux

Simon Guiheux

Team Leader Paid Media BtoB

Simon est Team Lead chez Junto. Suite à plusieurs expériences au sein d’agences média et en programmatique chez Gamned TF1, Simon a rejoint Junto pour développer l’expertise BtoB et la vidéo. Il conseille ses clients sur leur stratégie de génération de prospects BtoB qualifiés via la vidéo notamment sur Youtube Ads. Simon maitrise extrêmement bien les logiques de brandformance qui permettent de développer ses prospects et sa marque

Raphaël Le Corre

Raphaël Le Corre

COO

Raphaël a travaillé chez Google en tant que Campaign Specialist et a accompagné près de 250 annonceurs sur Google Ads avant de rejoindre Junto pour prendre la direction des opérations et du Google afin d’aider les entreprises à se développer sur le Search, le Display et la Vidéo.

Notre direction qualité

Skill score mis à jour tous les mois et est supérieur à 90%

Points qualité avec les consultants chaque semaine :

  • Mise en place des nouveaux produits publicitaires
  • Décisions stratégiques

Roadmap de croissance établie en début de partenariat avec les objectifs clés sur l’année, le semestre et le trismestre

Structure en trinôme avec un consultant sénior et le directeur opérationnel pour amener des éléments de stratégie

Notre expertise en publicité programmatique

Agence indépendante avec la plus forte croissance des investissements sous gestion

Top Advertiser en France avec plus de 1 million d’euros d’investissements mensuels

Entreprises BtoC, BtoB, plateformes SaaS et Ecommerce, ils parlent mieux que nous de nos expertises

Des DNVB (Digital Native Vertical Brand) qui ont besoin de scaller leur acquisition

Des DNVB (Digital Native Vertical Brand) qui ont besoin de scaller leur acquisition

Des startups comme Doctrine, le nouveau moteur de recherche juridique qui avait besoin de développer son volume de prospects

Doctrine est un logiciel SaaS qui s’adressent aux avocats. Étant donné la croissance très forte de l’entreprise, nous avons mené plusieurs discussions pour comprendre leurs objectifs de développement et déterminer les priorités concernant le développement de leur écosystème Media. La mission consistait à tester et développer l’ensemble des leviers d’acquisition pour fournir suffisamment de prospects aux commerciaux tout en professionnalisant l’approche et en préparant le terrain pour la structuration de l’équipe. Résultats +50% de prospects avec un CPL en baisse de 5% !

Des startups comme Doctrine, le nouveau moteur de recherche juridique qui avait besoin de développer son volume de prospects

Des entreprises reconnues sur le marché et qui souhaitent travailler avec la meilleure équipe du moment

Des entreprises reconnues sur le marché et qui souhaitent travailler avec la meilleure équipe du moment

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