Franprix
Franprix est une des références dans le domaine de la grande distribution grâce à son offre alimentaire et non alimentaire
de CPA global
Inscriptions
par le déploiement à l’international
La Science Po Summer School forme des étudiants du monde entier aux sciences sociales. Pour se développer et améliorer sa rentabilité, l’établissement a fait appel à Junto pour optimiser sa stratégie digitale et atteindre des objectifs d’inscriptions et de CPA
L’importance de baisser le CPA sur Facebook qui est peu rentable
L’exploration d’un nouveau levier d’acquisition : Google Ads
Le déploiement d’une stratégie multicanal et internationale
L’acquisition de leads spécifiques par pays et types d’étudiants
L’équipe de Junto a apporté son savoir-faire pour accompagner Sciences Po Summer School dans le développement de sa stratégie Google tout en cherchant de nouveaux leviers pertinents. De plus, les experts Junto ont partagé de bonnes pratiques et des conseils sur des domaines clés
Modification de la stratégie sur Facebook Ads pour associer volume et CPA
Développement de l’écosystème Google Search en prenant en compte les indicateurs “ Search Excellence ”
Conseils sur la création graphique, dont les formats publicitaires feed et les stories
Recommandations sur deux pages de destination avec un partage des meilleures pratiques
Développement de nouveaux leviers pertinents notamment via la publicité payante SEA
Le partenariat entre Sciences Po Summer School et Junto a permis à l’établissement d’atteindre les objectifs de développement fixés tout en réduisant de manière significative les coûts d’acquisition des campagnes digitales
Acquisition d’une profondeur média grâce à la mise en place d’une stratégie multicanal adaptée et évolutive
Alliance de la croissance à des volumes plus élevés et réduction du Coût Par Acquisition
Découverte de nouveaux leviers fonctionnels tels que le SEA qui permet la génération d’un trafic qualifié
Développement selon les objectifs des inscriptions par pays et par types d’étudiants