Réalisez un audit complet de votre stratégie SEA
Audit complet de vos campagnes search, performance Max, shopping, youtube, display
- Identifications des axes d’amélioration
- Choix des mots-clés avec recommandations
- Optimisation de votre stratégie
- Augmentation de votre volume de vente
- Booster votre taux de conversion
- Création d’annonces performantes
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Pourquoi faire un audit complet ?
Notre expertise est le garant du succès de votre stratégie SEA
La stratégie globale
Un bon audit SEA vous donnera les clés de compréhension de votre stratégie actuelle, ainsi que ses points forts et faibles. Il vous permettra d’obtenir un état des lieux clair et précis de l’existant.
Le Tracking
Une analyse approfondie sur la bonne collecte de vos données digitales et le suivi adéquat de vos conversions sera primordial.
Les recommandations
Comment mettre en place un processus de test&learn sur votre compte ? Ce dernier vous permettant d’aller optimiser jusqu’à trouver la structure optimale de compte.
La restitution de votre audit
Un audit SEA complet se doit de voir plus loin que la simple analyse des campagnes, il doit également vous offrir une analyse d’opportunité.
Plus de 400+ équipe marketing travail quotidiennement avec Junto
3 gros chiffres Junto
Notre leadership possède une très forte expertise en stratégie SEA qu’il a pu mettre au service de centaines d’entreprises
2,83%
Taux de transformation moyen
37
Millions d’euros de publicité gérer
6,55%
ROI moyen
Notre méthode SEA
Nous sommes sélectionnés par Google pour notre expertise Google Ads
Deployez vous rapidement sur tous les produits publicitaires de Google
Dépenses gaspillées
La section sur les dépenses gaspillées de notre audit gratuit de Google Ads examine votre utilisation des mots-clés négatifs, qui sont essentiels pour maintenir les coûts des campagnes SEA à un niveau bas.
Quality Score
Nous examinons les scores de qualité de votre campagne. Des scores de qualité élevés ont un impact majeur sur votre retour sur investissement, en améliorant votre classement et en réduisant vos coûts.
Click-Through Rate (CTR)
Le CTR est une mesure du degré de ciblage de vos annonces. Notre audit de campagne SEA mesure votre CTR car il s’agit d’un indicateur très important. Si votre CTR est faible, vous risquez de perdre du terrain face à vos concurrents.
Account Activity
Nous examinons le temps que vous passez dans votre compte car nous avons découvert une corrélation entre ceux qui passent plus de temps dans leur compte Google Ads et leur réussite.
Les mots-clés à longue traîne
Les mots-clés à longue traîne, sont un élément essentiel d’une campagne SEA performante. Notre audit gratuit évalue votre utilisation des mots-clés à longue traîne. Si vous n’utilisez pas de mots-clés à longue portée, vous manquez des occasions de capter du trafic à faible coût et à forte intention.
Optimisation du texte des annonces
L’audit SEA passe en revue l’utilisation de vos annonces textuelles, qui sont essentielles pour obtenir de bonnes performances en termes d’impressions, de clics, de CTR et de classement des annonces.
Landing Page Optimization
Plus de Landing page signifie généralement un message plus ciblé. L’audit du compte SEA Google Ads permet de s’assurer que vos landing pages sont à la hauteur de celles de vos concurrents.
Best practices SEA
Notre audit SEA permet de s’assurer que vous respectez les meilleures pratiques reconnues et suivies par les experts de Google Ads pour obtenir des performances optimales.
Notre team d'expert
Etienne Alcouffe
Président
Etienne Alcouffe est Président et Fondateur de Junto en France. Auprès des dirigeants qu’il accompagne à l’échelle européenne, il déploie les nouvelles compétences de Junto, en particulier celles liées aux stratégies de croissance, à l’innovation et au digital.
Raphaël Le Corre
CEO
Raphaël a travaillé chez Google en tant que Campaign Specialist et a accompagné près de 250 annonceurs sur Google Ads avant de rejoindre Junto pour prendre la direction des opérations et du Google afin d’aider les entreprises à se développer sur le Search, le Display et la Vidéo.
Cas clients
Nos résultats parlent d’eux-mêmes
Découvrez ce que nos clients pensent de nous
Lorsque vous vous associez à Junto, vous bénéficiez d’une équipe de croissance sur mesure.
Junto est notre partenaire sur 4 de nos boutiques en ligne pour la génération de CA via Google, Facebook, mais aussi la génération de Lead BtoB dans notre domaine d’expertise. Junto pilote en autonomie nos campagnes et nous nous appuyons sur son expertise pour faire nos prévisions sur le web. Raphaël et Florian font un travail minutieux et nous ne pourrions plus nous passer d’eux aujourd’hui.
Avec Junto on a réussi a co-construire une solution rentable et aussi à fortement augmenter nos budgets
Au-delà de l’excellent contact humain, ce que je retiens c’est que Maeldan va au-delà de son périmètre de travail, et sait comment s’intégrer dans la réflexion globale/stratégique d’une entreprise. Chaque semaine lors de nos points hebdo, nous échangeons sur la stratégie courte et moyen terme.
Exploitez le digital pour vous développer plus rapidement que vos concurrents