Audit SEA

Réalisez un audit complet de votre stratégie SEA

Audit complet de vos campagnes search, performance Max, shopping, youtube, display

  • Identifications des axes d’amélioration
  • Choix des mots-clés avec recommandations
  • Optimisation de votre stratégie
  • Augmentation de votre volume de vente
  • Booster votre taux de conversion
  • Création d’annonces performantes

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Pourquoi faire un audit complet ?

Notre expertise est le garant du succès de votre stratégie SEA

La stratégie globale

La stratégie globale

Un bon audit SEA vous donnera les clés de compréhension de votre stratégie actuelle, ainsi que ses points forts et faibles. Il vous permettra d’obtenir un état des lieux clair et précis de l’existant.

Le Tracking

Le Tracking

Une analyse approfondie sur la bonne collecte de vos données digitales et le suivi adéquat de vos conversions sera primordial.

Les recommandations

Les recommandations

Comment mettre en place un processus de test&learn sur votre compte ? Ce dernier vous permettant d’aller optimiser jusqu’à trouver la structure optimale de compte.

La restitution de votre audit

La restitution de votre audit

Un audit SEA complet se doit de voir plus loin que la simple analyse des campagnes, il doit également vous offrir une analyse d’opportunité.

Plus de 400+ équipe marketing travail quotidiennement avec Junto

Junto a développé une méthode unique pour structurer et gérer votre compte à la perfection.
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3 gros chiffres Junto

Notre leadership possède une très forte expertise en stratégie SEA qu’il a pu mettre au service de centaines d’entreprises

2,83%

Taux de transformation moyen

37

Millions d’euros de publicité gérer

6,55%

ROI moyen

Notre méthode SEA

Nous sommes sélectionnés par Google pour notre expertise Google Ads

Agence Google Ads indépendante

Agence Google Ads indépendante

Avec la plus forte croissance des investissements sous gestion (+32 millions)

Top 3 des agences Google Ads

Top 3 des agences Google Ads

gérées à Dublin chez Google, sur 3000 agences en France

Certification Google Ads Partner Premier

Certification Google Ads Partner Premier

+ participation au programme Google Hunter (17 entreprises en France)

Deployez vous rapidement sur tous les produits publicitaires de Google

Dépenses gaspillées

La section sur les dépenses gaspillées de notre audit gratuit de Google Ads examine votre utilisation des mots-clés négatifs, qui sont essentiels pour maintenir les coûts des campagnes SEA à un niveau bas.

Quality Score

Nous examinons les scores de qualité de votre campagne. Des scores de qualité élevés ont un impact majeur sur votre retour sur investissement, en améliorant votre classement et en réduisant vos coûts.

Click-Through Rate (CTR)

Le CTR est une mesure du degré de ciblage de vos annonces. Notre audit de campagne SEA mesure votre CTR car il s’agit d’un indicateur très important. Si votre CTR est faible, vous risquez de perdre du terrain face à vos concurrents.

Account Activity

Nous examinons le temps que vous passez dans votre compte car nous avons découvert une corrélation entre ceux qui passent plus de temps dans leur compte Google Ads et leur réussite.

Les mots-clés à longue traîne

Les mots-clés à longue traîne, sont un élément essentiel d’une campagne SEA performante. Notre audit gratuit évalue votre utilisation des mots-clés à longue traîne. Si vous n’utilisez pas de mots-clés à longue portée, vous manquez des occasions de capter du trafic à faible coût et à forte intention.

Optimisation du texte des annonces

L’audit SEA passe en revue l’utilisation de vos annonces textuelles, qui sont essentielles pour obtenir de bonnes performances en termes d’impressions, de clics, de CTR et de classement des annonces.

Landing Page Optimization

Plus de Landing page signifie généralement un message plus ciblé. L’audit du compte SEA Google Ads permet de s’assurer que vos landing pages sont à la hauteur de celles de vos concurrents.

Best practices SEA

Notre audit SEA permet de s’assurer que vous respectez les meilleures pratiques reconnues et suivies par les experts de Google Ads pour obtenir des performances optimales.

Notre team d'expert

Etienne Alcouffe

CEO & Founder

Etienne Alcouffe est Président et Fondateur de Junto en France. Auprès des dirigeants qu’il accompagne à l’échelle européenne, il déploie les nouvelles compétences de Junto, en particulier celles liées aux stratégies de croissance, à l’innovation et au digital.

Raphaël Le Corre

COO

Raphaël a travaillé chez Google en tant que Campaign Specialist et a accompagné près de 250 annonceurs sur Google Ads avant de rejoindre Junto pour prendre la direction des opérations et du Google afin d’aider les entreprises à se développer sur le Search, le Display et la Vidéo.

Clément Tubéry

Business Unit Manager

Clément est Business Unit Manager. Il accompagne un portefeuille de clients a fort potentiel. Clément est également référent YouTube Ads chez Junto. Il assure l’adéquation entre l’offre Junto, l’évolution des produits publicitaires YouTube. Il accompagne de nombreuses entreprises sur YouTube, de l’info-produit à la génération de prospects en passant par la vente en ligne et le développement de la notoriété des entreprises.

Julie Graziano

Directrice de création

C’est en agence de communication que Julie évolue depuis le début de sa carrière. Aucun secteur d’activité n’a de secret pour elle. Séduite par le digital, elle s’est spécialisée dans les réseaux sociaux. Elle est aux commandes du pôle créa chez Junto depuis la création de celui-ci.

Jeremy Prouvé

Head of Sales

Jeremy a fait ses armes chez Performics, la branche digitale de Publicis puis chez Agence 79 avant de mettre à profit son expérience au sein de la direction digitale de Club Med. Il rejoint ensuite Junto pour prendre la direction commerciale.

Aline Debas

Consultante Search, Display & Vidéo

Cas clients

Nos résultats parlent d’eux-mêmes

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  • +1274% de CA entre 2019 et 2020
  • Ouverture en France
  • 3 Lancements médias – Snapchat / Pinterest / Bing Ads

Rekt commerciale des sièges et des accessoires du bureau pour les gamers. Pour accélérer sa croissance, la marque a fait appel à Junto pour développer sa stratégie digitale et améliorer le ROAS.

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  • -70% CPA Atteint sur Facebook ads et -50% sur Google ads
  • +300% D’augmentation des investissement en 1 an
  • +700% de volume de ventes sur Facebook ads et Google ads

Via son réseau de 900 magasins, Franprix est une des références dans le domaine de la grande distribution grâce à son offre alimentaire et non alimentaire. Ressentant un besoin de travailler sur son image, la marque a fait appel à Junto pour travailler notamment sur le branding et sur l’omnicanalité.

Découvrez ce que nos clients pensent de nous

Lorsque vous vous associez à Junto, vous bénéficiez d’une équipe de croissance sur mesure.

KELVIN FOUCANEAU
KELVIN FOUCANEAU Direceur Airton

Junto est notre partenaire sur 4 de nos boutiques en ligne pour la génération de CA via Google, Facebook, mais aussi la génération de Lead BtoB dans notre domaine d’expertise. Junto pilote en autonomie nos campagnes et nous nous appuyons sur son expertise pour faire nos prévisions sur le web. Raphaël et Florian font un travail minutieux et nous ne pourrions plus nous passer d’eux aujourd’hui.

Antoine Musy
Antoine Musy Co-fondateur de Maxesport

Avec Junto on a réussi a co-construire une solution rentable et aussi à fortement augmenter nos budgets

Paul Tellouck
Paul Tellouck REKT

Au-delà de l’excellent contact humain, ce que je retiens c’est que Maeldan va au-delà de son périmètre de travail, et sait comment s’intégrer dans la réflexion globale/stratégique d’une entreprise. Chaque semaine lors de nos points hebdo, nous échangeons sur la stratégie courte et moyen terme.

Exploitez le digital pour vous développer plus rapidement que vos concurrents

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