septembre 6, 2017

Le Guide Complet des Dimensions des Images sur les réseaux sociaux

  Tous les réseaux sociaux ont chacun plusieurs formats différents. De la même manière qu’un message ne peut pas convenir plus plusieurs réseaux, une image doit être déclinée dans différents formats pour coller aux exigences de chaque réseau ! Junto vous dévoile tout.     Pourquoi changer de format ?     Pour éviter que…

Etienne Alcouffe

septembre 5, 2017

Top 7 stratégies avancées pour optimiser son ROI avec Google Shopping

  Même pour les utilisateurs les plus chevronnés et expérimentés, Google Shopping représente un réel challenge. Avec 56% des dépenses AdWords des détaillants destinées à la plateforme, il est plus important que jamais pour ces derniers d’élaborer une stratégie forte et bien structurée.   Dans notre article, on vous propose un plan détaillé qui vous…

Etienne Alcouffe

septembre 4, 2017

Guide 101 PPC : Tout savoir pour bien commencer

  PPC (Pay Per Click) ou paiement par clic, représente l’ensemble des campagnes marketing facturées au clic.    En bref : lorsque l’internaute clique sur une annonce sur le moteur de recherche l’annonceur est facturé par le paiement et un système d’enchère. Google ADS est le maître en la matière étant le moteur de recherche le…

Etienne Alcouffe

septembre 1, 2017

Facebook lance les ‘groups for pages’ pour les abonnés les plus inconditionnels

  Actuellement, Il existe plus de 70 millions de pages sur Facebook regroupant des artistes, des athlètes, des marques et autres entreprises.   Chacune d’elle comprend un certain nombre d’abonnés mais ces derniers ne se valent pas. Si on prend l’exemple d’un joueur de football, ses abonnés peuvent aller du simple fan occasionnel à l’abonné…

Etienne Alcouffe

août 31, 2017

Comment utiliser le marketing d’influence dans ses publicités Facebook

  Un puissant levier pour faire la promotion de votre entreprise ou start-up. Il s’exploite de plus en plus sur Internet et donc sur les réseaux sociaux. Voici ce qu’il faut faire en 2017 pour bien exploiter le marketing d’influence dans ses annonces publicitaires Facebook.     Qu’est ce que le marketing d’influence?    …

Etienne Alcouffe

août 30, 2017

Le marché du recrutement connait une révolution avec le lancement de Google Hire

  Il y’a quelques mois, Google a affirmé sa volonté de devenir un géant du recrutement en lançant sa propre plateforme de recherche d’emploi nommée ‘Google for Jobs’. Un service qui relie la recherche Google avec des plateformes d’emplois telles que LinkedIn, CareerBuilder et d’autres.   Cette fois-ci, le moteur de recherche s’attaque au domaine du…

Etienne Alcouffe

août 29, 2017

Quel est le meilleur moment pour publier sur les réseaux sociaux?

  La qualité de vos publications et la taille de votre page ne sont pas les seuls facteurs du reach (nombre de personnes atteintes) de vos publications.   Un facteur très important est le timing de votre publication. Junto vous explique pourquoi c’est important et quand publier pour obtenir le meilleur résultat de vos efforts…

Etienne Alcouffe

août 29, 2017

Amélioration des rapports sur le niveau de qualité adwords

  Diffuser une bonne annonce permet à vos utilisateurs de vous retrouver facilement. Cela est bénéfique que ce soit aux utilisateurs, à Google et à vous aussi.   Pour cette raison, le moteur de recherche tient fréquemment à apporter des mises à jour importantes à la manière dont vous utiliser son éditeur de campagne publicitaire.…

Etienne Alcouffe

août 25, 2017

Qu’est-ce qu’une story Instagram?

  Si vous utilisez Instagram régulièrement, vous avez sans doute déjà vu les stories de vos amis s’afficher. Cette fonctionnalité n’est pas tout à fait nouvelle puisqu’elle est empruntée à Snapchat.   Son but : Changer la façon de publier des internautes, rendre les publications plus fréquentes et spontanées.     Instagram Story, kezako?  …

Etienne Alcouffe