octobre 17, 2017

Comment faire du B2B avec Adwords?

  Google AdWords peut-être utilisé pour cibler du B2B (business to business). Les cibles “professionnelles” étant par nature beaucoup plus rares que les cibles de type “particuliers”, il peut être complexe (et cher) d’aborder ces cibles.   Il y a toujours autant d’annonceurs mais beaucoup moins de cibles : C’est donc un milieu ultra-compétitif ou…

Etienne Alcouffe

octobre 16, 2017

Facebook teste Bonfire une nouvelle application de discussion de groupe sur le marché danois

  Facebook a lancé Bonfire, une application de discussion en groupe indépendante qui peut accueillir jusqu’à huit personnes simultanément. Et qui permet d’utiliser des effets et des filtres similaires à ceux que vous trouverez dans les applications comme Instagram et Snapchat.         Connexion direct via Messenger     Ce qui est pratique…

Etienne Alcouffe

octobre 15, 2017

Facebook durcit ses contrôles pour rassurer les annonceurs

  Nous vous avons annoncé dans un précédent article que Facebook avait émis un nouveau système de rémunération comprenant une liste de contenus interdits à monétisation.   Aujourd’hui, le réseau social va encore plus loin avec l’introduction de nouvelles mesures qui permettraient aux annonceurs d’avoir des rapports détaillés sur le type de contenu associé à…

Etienne Alcouffe

octobre 14, 2017

Facebook introduit une nouvelle politique de monétisation

  Dans le but de rassurer les annonceurs, Facebook a introduit sa nouvelle politique de monétisation comprenant plus de restrictions vis-à-vis du contenu publié par certaines pages et ceci, dans le but d’éviter que des annonces puissent être associées à du contenu indésirable.   L’annonce a été faite dans un article de blog qui présente…

Etienne Alcouffe

octobre 11, 2017

Les insights d’audiences, votre source d’information pour une campagne publicitaire réussie

  Effectuer une campagne publicitaire efficace repose essentiellement sur votre capacité à atteindre les bonnes personnes et à les toucher. Facebook a bien compris que pour pouvoir faire cela, vous devez connaître vos clients potentiels sur le bout des doigts.   Pour vous y aider, le réseau social a créé les insights d’audiences, une source…

Etienne Alcouffe

octobre 10, 2017

4 aspects essentiels du référencement SEO que vous ne pouvez négliger

  Etant donné que quatre-vingt-huit pour cent des commerçants B2B utilisent le commerce en ligne selon ‘‘Content Marketing Institute’’ et qu’il existe plus d’un milliard de site commerciaux sur le web, trouver sa place dans ce marché colossal est une tâche des plus ardues. Et c’est là que le référencement SEO intervient mais encore faut-il…

Etienne Alcouffe

octobre 9, 2017

Devriez-vous partager vos produits sur Facebook?

  Vous avez des produits ou des services à faire connaître et à vendre. Cependant, vu les multiples plateformes et réseaux sociaux existant en ligne, vous vous sentez perdu. Vous ne savez pas exactement où et comment partager ce que vous avez conçu.   Cet article va tout simplement vous aider à comprendre pourquoi choisir…

Etienne Alcouffe

octobre 5, 2017

Acheter ou ne pas acheter la marque de ses concurrents sur Adwords?

  Google AdWords est un service publicitaire proposé par Google qui permet à un utilisateur de payer. Pour que sa panoplie publicitaire et que son lien de site Web puissent avoir plus de visibilité à la suite d’une recherche d’un mot-clé particulier.   La question que chaque annonceur se pose en utilisant Google Adwords est…

Etienne Alcouffe

octobre 4, 2017

Connaissez-vous Google Optimize et Google Surveys 360?

Google est toujours à la recherche de nouveaux outils susceptibles d’aider ses utilisateurs AdWords à mieux connaître leurs clients. Dans cette optique, il a toujours été facile de mener des tests avec AdWords pour connaître l’impact de chaque campagne publicitaire en termes de taux de conversion et de CTR. Aujourd’hui, Google innove et intègre d’avantage d’options.

Etienne Alcouffe