Growth, CRM, Marketing Digital

Découvrez le blog de Junto

La synergie parfaite de la stratégie et de la créativité dans le monde digital

Découvrez tous nos articles

Connaître mieux votre public est votre avantage face à la concurrence
Startup4 min

Connaître mieux votre public est votre avantage face à la concurrence

Parfois, la clé pour augmenter le retour sur investissement n’est pas d’élargir votre ciblage, mais de l’affiner. On vous propose aujourd’hui une étude de cas où une publicité extrêmement ciblée basée sur des personas détaillés a réalisé le...

Power Editor Facebook, un guide pour les débutants
Meta2 min

Power Editor Facebook, un guide pour les débutants

C’est quoi Facebook Power Editor ?

Facebook Audience Network : Qu’est ce que c’est
Meta4 min

Facebook Audience Network : Qu’est ce que c’est

Vous avez sans doute constaté lors de la création de vos annonces et du choix des placements publicitaires que Facebook vous propose… de l’Audience Network.

Tout savoir sur les audiences de Facebook Ads
Meta4 min

Tout savoir sur les audiences de Facebook Ads

Le ciblage d’une campagne Facebook est un élément très important. Avec le message (le texte et l’image qui composent votre annonce). Ce sont les deux éléments les plus importants de votre campagne publicitaire Facebook.

Le coût d’un clic sur Facebook
Meta2 min

Le coût d’un clic sur Facebook

Au risque de vous décevoir, un “clic” sur Facebook n’a pas de coût pré-établi : Le coût d’un clic sur une Facebook Ads dépendra de l’objectif que vous poursuivez.

Tout savoir sur le ‘contenu créatif dynamique’ de Facebook
Meta4 min

Tout savoir sur le ‘contenu créatif dynamique’ de Facebook

Facebook met à disposition des annonceurs un nouvel outil capable de créer automatiquement jusqu’à 6250 versions différentes d’une même annonce dont le contenu varie en fonction de la personne à laquelle les publicités sont présentées et de...

Pourquoi Booster une publication sur Facebook ?
Meta4 min

Pourquoi Booster une publication sur Facebook ?

Junto a fait sa recherche et vous explique tout : Pourquoi booster une publication sur Facebook ? Comment booster une publication ? Quels sont les avantages et inconvénients du boost Facebook ?

Toutes les dimensions à respecter sur les créations Facebook Ads
Meta5 min

Toutes les dimensions à respecter sur les créations Facebook Ads

Facebook ads peut être un outil redoutable pour toucher vos clients cibles. Pour cette année 2017, il est préférable d’optimiser au maximum l’impact de vos contenus sur Facebook.

Le Carrousel Facebook : Mode d’emploi
Meta4 min

Le Carrousel Facebook : Mode d’emploi

Junto répond aux questions suivantes : Que sont les carrousels Facebook ? A quoi servent-ils ? Comment se présentent-ils ?

Facebook introduit une nouvelle politique de monétisation
Meta2 min

Facebook introduit une nouvelle politique de monétisation

Dans le but de rassurer les annonceurs, Facebook a introduit sa nouvelle politique de monétisation comprenant plus de restrictions vis-à-vis du contenu publié par certaines pages et ceci, dans le but d’éviter que des annonces puissent être ...

Les insights d’audiences, votre source d’information pour une campagne publicitaire réussie
Meta4 min

Les insights d’audiences, votre source d’information pour une campagne publicitaire réussie

Effectuer une campagne publicitaire efficace repose essentiellement sur votre capacité à atteindre les bonnes personnes et à les toucher. Facebook a bien compris que pour pouvoir faire cela, vous devez connaître vos clients potentiels sur l...

Guide Complet pour bien démarrer sur Facebook Ads
Meta1 min

Guide Complet pour bien démarrer sur Facebook Ads

Paramétrages, création des campagnes, conseils avancées, etc.

5 tactiques d’optimisation avancées sur Adwords
Meta1 min

5 tactiques d’optimisation avancées sur Adwords

Optimisez vos campagnes Adwords grâce à ces 5 pratiques !

Le marketing messenger sur Facebook Ads
Meta1 min

Le marketing messenger sur Facebook Ads

Exemples concrets de l’utilisation de la publicité messenger

Comment cibler les interactions avec Facebook
Meta1 min

Comment cibler les interactions avec Facebook

Utilisez vos interactions pour promouvoir vos produits !

Comment Utiliser les règles automatiques sur Facebook
Meta1 min

Comment Utiliser les règles automatiques sur Facebook

Pour les marketeurs avancés sur Facebook !

Configuration du ciblage démographique en utilisant Google Ads
Google ads2 min

Configuration du ciblage démographique en utilisant Google Ads

Jusqu’à présent, Google adWords offrait une multitude d’options de ciblage et de re-marketing  à ses utilisateurs. Néanmoins, et contrairement à d’autres plateformes de marketing en ligne comme Facebook ou bing.

Comment faire un audit sur Google Ads ?
Google ads7 min

Comment faire un audit sur Google Ads ?

Un audit de votre compte Adwords consiste à vérifier l’optimisation de votre compte Adwords. Peut-être que vous mettez beaucoup d’efforts dans des domaines qui ne rapportent pas tant que ça.

Guide 101 PPC : Tout savoir pour bien commencer
Google ads4 min

Guide 101 PPC : Tout savoir pour bien commencer

PPC (Pay Per Click) ou paiement par clic, représente l’ensemble des campagnes marketing facturées au clic.

TOP 5 des exemples de publicité Instagram réussie
Instagram2 min

TOP 5 des exemples de publicité Instagram réussie

La publicité par les réseaux sociaux n’a rien de nouveau : Vous gérez peut-être des annonces publicitaires sur Facebook. Mais chaque réseau social a ses propres codes : vous devez adapter votre façon de mettre en valeur votre marque et vos ...

Transformez vos ambitions 
en résultats.

Rester informé(e) des dernières actualités !