
Un Rich Snippet c’est quoi ? Guide complet
Vous souvenez-vous de l’époque où un bon positionnement dans les pages de recherche (SERP) suffisait pour obtenir du trafic sur votre site ? Eh bien, cette époque est révolue depuis quelques années.
La synergie parfaite de la stratégie et de la créativité dans le monde digital
Vous souvenez-vous de l’époque où un bon positionnement dans les pages de recherche (SERP) suffisait pour obtenir du trafic sur votre site ? Eh bien, cette époque est révolue depuis quelques années.
En février 2020 plus de deux milliards de personnes utilisent Facebook chaque jour. Ce réseau social est devenu l’une des clés de performance indispensable pour votre marketing digital. Mais une fois votre stratégie Facebook en place, il fa...
Depuis l’émergence du numérique, de nouveaux métiers sont apparus dans le paysage du marketing digital. C’est le cas du Bid Manager pour lequel la demande explose. Zoom sur ce métier d’avenir, très recherché.
Quand on créé son site web, l’objectif visé est souvent de gagner en visibilité sur internet et plus particulièrement dans les résultats des moteurs de recherche comme Google. Pour cela, l’une des stratégie la plus efficace est le SEO, que ...
Les comportements d’achat des consommateurs font référence aux actions qu’ils entreprennent (en ligne et hors ligne) avant d’acheter un produit ou un service. Ce qui inclut les recherches sur internet, les sites de comparatifs, les échanges...
Aujourd’hui, en tant que professionnel du marketing, vous avez de nombreuses possibilités pour faire connaitre une marque. Certaines de ces options impliquent de payer pour faire connaitre l’entreprise sur différentes plateformes comme Goog...
Lorsque les gens entendent le mot « consulting », ils pensent souvent à un gros cabinet anglo-saxon qui conseille les entreprises sur leur stratégie.
Soyons honnêtes, personne n’aime recevoir sur sa boite mail du courrier venant d’une personne ou d’un site à qui il n’a pas volontairement laissé son adresse. D’ailleurs, le démarchage direct par mail affiche des taux d’ouverture et de répo...
Un nouveau badge qui apparait sur les commentaires des internautes a donc été lancé récemment par Facebook : c’est le badge super fan Facebook. Ce badge est attribué à ceux qui sont les plus actifs et les plus engagés sur les pages Facebook...
À l’heure actuelle, Google Chrome n’est pas juste un navigateur. L’entreprise américaine fait le maximum pour proposer des extensions afin qu’il soit possible d’installer selon ses besoins tous les outils nécessaires. Nous allons vous en di...
Votre entreprise dispose d’un site web qui assure la promotion de vos activités et vous voulez toucher des cibles issues de plusieurs pays ? La création d’un site multilingue optimisé SEO vous permettra d’atteindre plus facilement vos objec...
Les réseaux sociaux sont devenus l’un des meilleurs outils pour les entreprises qui veulent interagir efficacement avec leur public cible sur la toile.
Lorsqu’on parle de moteur de recherche, on pense tout de suite à Google étant donné qu’il s’agit du numéro un en France et dans le monde entier.
Vous cherchez à gagner rapidement de la visibilité sur toile ? Le marketing d’influence figure parmi les meilleurs moyens pour avoir plus de notoriété. Au cœur de ce phénomène se trouve un personnage clé : l’influenceur.
Si vous souhaitez que votre site apparaisse beaucoup plus haut dans les résultats des moteurs de recherche et que des internautes pertinents pour votre activité arrivent sur vos pages, les mots-clés de longue traîne sont une arme redoutable...
Parfois assimilé au Business Plan, le budget prévisionnel occupe une place centrale dans le processus de développement et d’émergence d’une entreprise. Il permet d’anticiper les résultats futurs de votre activité en se basant sur une estima...
Pour booster son image de marque et apparaitre comme une entreprise sérieuse, il ne suffit pas de mettre en place une campagne marketing de notoriété. La relation avec les clients joue également un rôle fondamental pour connaitre le succès....
Chaque jour, nous entendons parler de marketing viral, que ce soit une nouvelle vidéo qui fait le buzz ou un contenu qui se répand sur les réseaux sociaux à la vitesse de la lumière. Mais de quoi s’agit-il exactement ? Et comment un contenu...
Le but de toute communication est de donner de la visibilité à une entreprise ou un site internet. Selon les méthodes mises à contribution, le résultat mettra plus ou moins de temps avant d’être quantifiable. Pour aller vite, il existe une ...
Pinterest est l’un des réseaux sociaux les plus utilisés dans le monde. Rien qu’en 2019, le site a enregistré pas moins de 300 millions d’utilisateurs actifs. Pour cette raison, de plus en plus d’entreprises s’intéressent à la mise en place...
Rester informé(e) des dernières actualités !