Google Analytics
Google Analytics 4 : 3 fonctionnalités pour utiliser les données non observées
Google Analytics 4 (GA4) est la dernière version de l’une des plateformes d’analyse Web les...
Les tendances que vous observez vous permettent d’être plus impactant et d’obtenir de meilleurs résultats marketing et commerciaux.
Avec Google analytics, vous comprenez la manière dont vos utilisateurs consultent vos contenus. Identifiez ce qui fonctionne et importez des données hors ligne.
Vous utilisez Google Analytics pour mieux comprendre la valeur de vos utilisateurs en fonction de leur source et des campagnes utilisées.
Connectez Google Analytics aux outils publicitaires pour communiquer avec vos prospects. Exportez vos données via APIs pour les utiliser avec d’autres services.
Les tendances que vous observez vous permettent d’être plus impactant et d’obtenir de meilleurs résultats marketing et commerciaux.
Savoir collecter des données fiables, exploitables et plus fines.
Savoir exploiter vos rapports par vos équipes qui les transforment en hypothèses.
Visualiser des données est un enjeu majeur pour tirer des tendances de vos données
Président
Etienne Alcouffe est Président et Fondateur de Junto en France. Auprès des dirigeants qu’il accompagne à l’échelle européenne, il déploie les nouvelles compétences de Junto, en particulier celles liées aux stratégies de croissance, à l’innovation et au digital.
CEO
Raphaël a travaillé chez Google en tant que Campaign Specialist et a accompagné près de 250 annonceurs sur Google Ads avant de rejoindre Junto pour prendre la direction des opérations et du Google afin d’aider les entreprises à se développer sur le Search, le Display et la Vidéo.
Business unit manager
François est Business Unit Manager chez Junto. Il a plus de 10 ans d’expérience en marketing web, ayant travaillé en tant que coordinateur de communication marketing chez Schneider Electric et spécialiste d’acquisition marketing chez MKI Web Marketing Immobilier. Il dirige actuellement une équipe de 30 experts growth.
Formations mensuelles sur les nouvelles technologies Google Analytics
Une méthodologie de gestion de projet appliquée et auditée
Un plan stratégique pour accompagner votre maturité Google Analytics
Structure en trinôme avec un tracking lead, un consultant opérationnel ainsi qu'un Team Leader
Agence indépendante avec la plus forte croissance des investissements sur Google Ads
Agence unique avec un track de formations semi-mensuelles dédiées Google Analytics avec un référent Google Analytics chez Google
Certification Google Partner Premier + participation au programme “Google Hunter” (17 entreprises en France)