Google Ads
Audit Google Ads : Les 10 étapes incontournables pour performer
Réaliser un audit Google Ads (anciennement Google Adwords) est un bon moyen de vérifier l’efficacité...
La performance de vos éléments graphiques contribue jusqu’à 47% à la prise de décision qui mène à une vente. Il est donc nécessaire de diffuser des annonces originales et impactantes. Notre équipe vous accompagne dans la conception de supports publicitaires qui font la différence
Nous vous accompagnons dans la définition de votre positionnement graphique. Ensemble, nous créons une identité visuelle cohérente avec les valeurs et l’identité de votre entreprise. Nous vous soumettons des idées audacieuses pour booster votre image de marque.
Les créations graphiques sont testées pour valider leur pertinence via un pré-test de positionnement de marque ainsi que des tests utilisateurs axés sur le graphisme. Vous avez la certitude que les éléments graphiques conçus sont impactants pour votre audience.
Nos designers élaborent des visuels adaptés à la spécificité de votre entreprise. Les problématiques et les particularités de votre business sont prises en compte pour mettre au point des éléments de communication originaux qui attirent le regard.
Notre équipe vous conseille sur les formats les plus pertinents et ceux qui auront un maximum d’impact sur l'efficacité de vos campagnes. Une fois les formats validés, nos concepteurs graphiques élaborent un design adapté et personnalisé.
Le design est un élément fondamental pour concevoir une expérience utilisateur agréable ainsi qu’une campagne publicitaire performante. Notre équipe de designers expérimentés vous aide à déployer des visuels qui marquent
Définissez vos objectifs et votre identité visuelle
Créez des éléments graphiques pour tous vos besoins publicitaires
Optez pour les formats les plus performants pour votre stratégie
Suivez l’impact du nouveau design sur vos campagnes
Skill score mis à jour tous les mois et est supérieur à 90%
Points qualité avec les consultants chaque semaine :
Roadmap de croissance établie en début de partenariat avec les objectifs clés sur l’année, le semestre et le trismestre
Structure en trinôme avec un consultant sénior et le directeur opérationnel pour amener des éléments de stratégie