Réalisez un audit SEO et obtenez des résultants bluffants
Votre site bénéficie-t’il d’une visibilité maximale ? Utilise-t’il les bons mots-clés ? Comment pourrait-il s’améliorer ? Toutes les réponses à vos questions après un audit gratuit
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Pourquoi faire un audit SEO ?
Améliorer votre référencement naturel est incontournable pour rester compétitif, et toucher votre audience cible
Renforcer vos mots-clés
Pour améliorer votre référencement, vous devez faire une étude des mots clés afin de déterminer ceux qui ont du potentiel pour votre site web et ceux qui n’en ont pas.
Optimiser votre contenu
Le contenu d’un site web est un des points les plus importants. Il va attirer des internautes, convertir des internautes en clients, mais aussi jouer un rôle essentiel dans le référencement naturel de votre site.
Contrôler vos backlinks
Analyser ses backlinks, c’est d’abord évaluer la quantité et la qualité des liens entrants vers votre site. Cette information est disponible gratuitement sur votre compte Google Search Console.
Améliorer la vitesse de votre site
L’élément qui nécessite le plus de temps à charger une page web n’est pas le texte, mais ce sont en général les images.
Renforcer vos mots-clés
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Contrôler vos backlinks
Analyser ses backlinks, c’est d’abord évaluer la quantité et la qualité des liens entrants vers votre site. Cette information est disponible gratuitement sur votre compte Google Search Console.
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Plus de 400+ équipe marketing travail quotidiennement avec Junto
3 gros chiffres Junto
Une stratégie SEO professionnelle vous assure une meilleure visibilité et une augmentation significative de votre taux d’acquisition
52%
de trafic organique
en moyenne. Pour nos prospects après 6 mois d’accompagnement
28%
de mots-clés
En positions 1-3 après 6 mois de collaboration
+80
clients
Depuis le lancement de notre pôle SEO
Notre méthode SEA
Nous sommes sélectionnés par Google pour notre expertise Google Ads
Booster le référencement naturel est fondamental pour monter dans le classement et dépasser vos concurrents
Stratégie SEO
Dans le cadre de cet audit SEO, nous prenons en charge votre site internet pour identifier les problématiques techniques et marketing. Nous vous proposons ensuite des recommandations d’amélioration ou des correctifs à mettre en place.
Analyse technique
Nos experts analysent en profondeur le site internet de votre entreprise et corrigent les problèmes d’indexation qu’ils pourraient identifier. Une attention particulière est aussi portée au balisage sémantique du contenu Web et des tests de vitesse de chargement des pages sont réalisés.
Stratégie de référencement
Une analyse de la concurrence associée à l’élaboration de personas, vous permet de déterminer vos opportunités commerciales tout en affinant votre stratégie digitale. Cela vous permet de connaître vos cibles et comment les atteindre.
Mise en place d’une stratégie SEO
Nous optimisons le référencement naturel naturel de votre site Web. Pour ce faire, nous vous aidons à définir les mots-clés les plus pertinents et établissons un score de difficulté pour chaque mot-clé. En outre, nous adaptons la stratégie aux objectifs spécifiques de votre entreprise.
Amélioration de l’expérience utlisateur
Nos experts en expérience utilisateur testent l’ergonomie de votre site Web et vous partagent de bonnes pratiques pour rendre la navigation plus agréable et répondre aux besoins d’accessibilité. Ceci vous permet de booster efficacement votre taux de conversion.
Déploiement d’une stratégie de netlinking
Les liens internes et externes sont essentiels à une bonne stratégie de référencement naturel. C’est pourquoi notre équipe vous accompagne dans l’ajout de liens aussi bien en termes quantitatifs que qualitatifs.
Stratégie de content marketing
Nous vous aidons à cibler les mots-clés de longue traîne via la production de contenus Web agréables et professionnels. Vous pouvez ainsi démontrer votre expertise sur votre cœur de métier et augmenter votre visibilité.
Résultats concrets
Dès le début de notre collaboration, nous établissons des objectifs chiffrés. Ensuite, nous procédons à un suivi de performance et réalisons des rapports complets pour assurer l’atteinte des objectifs.
Notre team d'expert
Etienne Alcouffe
Président
Etienne Alcouffe est Président et Fondateur de Junto en France. Auprès des dirigeants qu’il accompagne à l’échelle européenne, il déploie les nouvelles compétences de Junto, en particulier celles liées aux stratégies de croissance, à l’innovation et au digital.
Raphaël Le Corre
CEO
Raphaël a travaillé chez Google en tant que Campaign Specialist et a accompagné près de 250 annonceurs sur Google Ads avant de rejoindre Junto pour prendre la direction des opérations et du Google afin d’aider les entreprises à se développer sur le Search, le Display et la Vidéo.
François Calliau
Business unit manager
François est Business Unit Manager chez Junto. Il a plus de 10 ans d’expérience en marketing web, ayant travaillé en tant que coordinateur de communication marketing chez Schneider Electric et spécialiste d’acquisition marketing chez MKI Web Marketing Immobilier. Il dirige actuellement une équipe de 30 experts growth.
Sênan Agoumba
Head of Growth
Sênan est un growth manager chez Junto. Elle aide les entreprises à croître en leur offrant des conseils, des stratégies et des outils. Passionnée par la croissance des entreprises, elle les aide à atteindre leurs objectifs et à construire des entreprises durables.
Cas clients
Nos résultats parlent d’eux-mêmes
Découvrez ce que nos clients pensent de nous
Lorsque vous vous associez à Junto, vous bénéficiez d’une équipe de croissance sur mesure.
Junto est notre partenaire sur 4 de nos boutiques en ligne pour la génération de CA via Google, Facebook, mais aussi la génération de Lead BtoB dans notre domaine d’expertise. Junto pilote en autonomie nos campagnes et nous nous appuyons sur son expertise pour faire nos prévisions sur le web. Raphaël et Florian font un travail minutieux et nous ne pourrions plus nous passer d’eux aujourd’hui.
Avec Junto, on a réussi a co-construit une solution rentable et aussi à fortement augmenter nos budgets.
Au-delà de l’excellent contact humain, ce que je retiens c’est que Maeldan va au-delà de son périmètre de travail, et sait comment s’intégrer dans la réflexion globale/stratégique d’une entreprise. Chaque semaine lors de nos points hebdo, nous échangeons sur la stratégie courte et moyen terme.
Exploitez le digital pour vous développer plus rapidement que vos concurrents