Use case : Rekt

Junto au service de Rekt

Nos actions en chiffres

  • +238%

    D’investissement publicitaire

  • +70%

    De volume de ventes sur Google Ads

  • +100%

    De croissance

Les problématiques rencontrées

Rekt commerciale des sièges et des accessoires du bureau pour les gamers. Pour accélérer sa croissance, la marque a fait appel à Junto pour développer sa stratégie digitale et améliorer le ROAS

  • Le renforcement de l’image de marque de l’entreprise sur un secteur très concurrentiel

    Le renforcement de l’image de marque de l’entreprise sur un secteur très concurrentiel

  • L’accompagnement sur la stratégie digitale globale

    L’accompagnement sur la stratégie digitale globale

  • La volonté d’accroître le budget sur Meta et Google Ads tout en maintenant un CPA stable

    La volonté d’accroître le budget sur Meta et Google Ads tout en maintenant un CPA stable

  • Le développement du mix média

    Le développement du mix média

  • Solutions apportées par Junto

    L’équipe a apporté son expertise pour accompagner Rekt dans le développement et la rationalisation des campagnes payantes. L’accent a aussi été mis sur l’amélioration de l’expérience utilisateur et l’identification de nouvelles opportunités

    • Déploiement d’une stratégie cohérente dans le Paid Social via la mise en place de différentes stratégies de campagnes et d’enchères pour maximiser les performances (TOF, MOF et BOF)

      Déploiement d’une stratégie cohérente dans le Paid Social via la mise en place de différentes stratégies de campagnes et d’enchères pour maximiser les performances (TOF, MOF et BOF)

    • Accroissement significatif de la diffusion sur différentes plateformes pour minimiser les enchères et augmenter la part d’impression notamment sur YouTube, Display, Facebook et le Search

      Accroissement significatif de la diffusion sur différentes plateformes pour minimiser les enchères et augmenter la part d’impression notamment sur YouTube, Display, Facebook et le Search

    • Accompagnement sur la partie CRM et UX Design pour améliorer les performances des différentes campagnes

      Accompagnement sur la partie CRM et UX Design pour améliorer les performances des différentes campagnes

    • Mise en place de tests A/B pour identifier des opportunités et ainsi diversifier les possibilités stratégiques

      Mise en place de tests A/B pour identifier des opportunités et ainsi diversifier les possibilités stratégiques

    Au-delà de l’excellent contact humain, ce que je retiens c’est que Maeldan va au-delà de son périmètre de travail, et sait comment s’intégrer dans la réflexion globale/stratégique d’une entreprise. Chaque semaine lors de nos points hebdo, nous échangeons sur la stratégie courte et moyen terme.

    Résultat, en 2021 notre site internet a fait plus de 100% de croissance. Le travail effectué sur les ads nous a permis de rayonner autant sur notre site internet, que chez nos partenaires AMAZON, FNAC, DARTY, LDLC, Materiel.net. Et en 2022, ça sera encore le cas avec une belle croissance à la clé

    Je ne peux que recommander Junto ^^

    Paul – REKT

    Les bénéfices

    Le partenariat entre Rekt et Junto a permis à la marque de rationaliser ses efforts dans le domaine de la publicité digitale, ce qui a permis d’augmenter le volume de vente et les budgets de Paid Social tout en préservant le Coût Par Acquisition

    • La croissance du volume de vente via la structuration cohérente des campagnes qui a entraîné une augmentation des budgets tout en maintenant des CPA avantageux

    • Les recommandations sur les écosystèmes ont permis d’améliorer des éléments annexes aux plateformes médias

    • Le développement de la profondeur média grâce à la mise en place d’une stratégie multicanal adaptée et évolutive

    Outils utilisés