Agence Google Ads

Votre ROI pourrait augmenter de manière spectaculaire grâce à Google Ads

Augmentez vos ventes en ligne, trouvez des prospects qualifiés ou améliorez la notoriété de votre marque.

Que le spectacle commence

Comprendre les atouts et les évolutions de Google Ads

Capitalisez sur vos audiences

Mettre les utilisateurs au centre de votre stratégie digital pour booster vos campagnes marketing

Le Search de Google est votre allié

Atteignez des décideurs qualifiés par secteur d’activité ou par fonction

Utilisez Youtube et les formats vidéo

Utilisez des publicités adaptées pour accroître l’engagement

Investissez dans la publicité display

Fixez le budget idéal pour atteindre vos objectifs commerciaux

Capitalisez sur vos audiences

Mettre les utilisateurs au centre de votre stratégie digital pour booster vos campagnes marketing

Le Search de Google est votre allié

Atteignez des décideurs qualifiés par secteur d’activité ou par fonction

Utilisez Youtube et les formats vidéo

Utilisez des publicités adaptées pour accroître l’engagement

Investissez dans la publicité display

Fixez le budget idéal pour atteindre vos objectifs commerciaux

Plus de 400+ équipes marketing travaillent quotidiennement avec Junto

Junto a développé une méthode unique pour structurer et gérer votre compte à la perfection.
Logo entreprise
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Deployez vous rapidement sur tous les produits publicitaires de Google

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Google Search

Google Search

Plusieurs milliards de recherches sont effectuées tous les jours sur Google search. Vos prospects sont déjà entrain de rechercher vos produits ou services. Soyez visibles.

Youtube

Youtube

Youtube représente une audience sans équivalent de plus de 2 milliards d’utilisateurs connectés chaque mois. 1 milliard d’heures visionnées chaque jour ! En France, Youtube est le deuxième site le plus visité !

Google shopping

Google shopping

Les annonces Google Shopping sont idéales pour accroître la visibilité de vos produits et augmenter vos taux d’acquisition et de conversion

Google display

Google display

Le Réseau Display de Google permet de toucher la majorité des internautes à travers le monde sur des millions de sites, de pages d’actualités, de blogs et de sites Google tels que Gmail et YouTube.

Performance MAX

Performance MAX

Avec Google Performance Max vous pouvez atteindre vos objectifs sur l’ensembles des leviers Google tout en optimisant les coûts de vos campagnes digitales

Campagne pour application

Campagne pour application

Augmentez le taux de téléchargement de votre application et fidélisez vos clients grâce à une stratégie mobile performante

Conseil Stratégique

Tous les mois, nous définissons la meilleure stratégie à adopter en fonction de vos objectifs, de votre business model et du mix marketing idéal pour votre activité

Structuration idéale

La structuration de votre compte Google Ads est un élément déterminant pour assurer un Adrank élevé, une gestion de qualité et une performance optimale.

Gestion précise

Une excellente gestion se traduit par un suivi détaillé des performances, une maîtrise parfaite des outils Ads et une itération continue. Vous recevrez des recommandations chaque semaine.

Conseil Stratégique

Méthode Junto

Google Ads est un levier puissant pour capter les intentions. Junto a développé une méthode unique pour structurer et gérer votre compte à la perfection.

Capitalisez sur vos audiences

Mettre les utilisateurs au centre de votre stratégie digital pour booster vos campagnes marketing.

Utilisez Youtube et les formats vidéo

Les utilisateurs s’informent pour tout type d’achat sur Youtube.

Méthode Junto

Notre méthode Google

Nous sommes sélectionnés par Google pour notre expertise Google Ads

Notre methode d’Accompagnement

1.

Phase de recherche

Nous identifions toutes les opportunités de croissance ainsi que les actions marketing prioritaires pour votre entreprise.

2.

Phase de test

Nous testons alors tous les canaux d’acquisition identifiés ainsi que différentes variations de landing pages persuasives et engageantes.

3.

Phase de stabilisation

Via ce processus d’amélioration par itération, nous obtenons des données fiables permettant d’expérimenter rapidement pour ensuite consolider vos campagnes.

4.

Phase de croissance

La dernière phase est celle de l’ajustement des campagnes pour augmenter les investissements sur celles qui se révèlent être les plus rentables.

Junto partenaire growth pour de nombreuses startups, scaleups et grandes entreprises

Un investissement marketing rentable

Notre équipe experte Growth à votre service
  • 70% CPA atteint sur Facebook ads et -50% sur Google ads
  • 300% D’augmentation des investissements en 1 an
  • +700% de volume de ventes sur Facebook ads et Google ads

Ressentant un besoin de travailler sur son image, la marque a fait appel à Junto pour travailler notamment sur le branding et sur l’omnicanalité.

Notre équipe experte Growth à votre service
  • 5€ de CPA global
  • +4k inscriptions
  • 8 pays concernés par le déploiement à l’international

La Science Po Summer School forme des étudiants du monde entier aux sciences sociales. Pour se développer et améliorer sa rentabilité, l’établissement a fait appel à Junto pour optimiser sa stratégie digitale et atteindre des objectifs d’inscriptions et de CPA.

Notre team d'expert

Etienne Alcouffe

Président

Etienne Alcouffe est Président et Fondateur de Junto en France. Auprès des dirigeants qu’il accompagne à l’échelle européenne, il déploie les nouvelles compétences de Junto, en particulier celles liées aux stratégies de croissance, à l’innovation et au digital.

Raphaël Le Corre

CEO

Raphaël a travaillé chez Google en tant que Campaign Specialist et a accompagné près de 250 annonceurs sur Google Ads avant de rejoindre Junto pour prendre la direction des opérations et du Google afin d’aider les entreprises à se développer sur le Search, le Display et la Vidéo.

François Calliau

Business unit manager

François est Business Unit Manager chez Junto. Il a plus de 10 ans d’expérience en marketing web, ayant travaillé en tant que coordinateur de communication marketing chez Schneider Electric et spécialiste d’acquisition marketing chez MKI Web Marketing Immobilier. Il dirige actuellement une équipe de 30 experts growth.

Greg-Jordan Metoui

Head Of Data chez Junto

Greg-Jordan, Head of Data chez Junto, est un leader en data tracking & analytics, apportant une expertise innovante acquise chez showroomprive.com pour transformer la stratégie de données et la performance.

 

 

 

Sênan Agoumba

Head of Growth

Sênan est un growth manager chez Junto. Elle aide les entreprises à croître en leur offrant des conseils, des stratégies et des outils. Passionnée par la croissance des entreprises, elle les aide à atteindre leurs objectifs et à construire des entreprises durables.

Gwenaëlle Daden

Team Leader paid media

Gwenaelle occupe avec brio le rôle de Team Lead chez Junto. Elle dirige une équipe de 9 consultants en médias payants (SEA/SMA/Native), gérant les besoins stratégiques et les performances de 52 annonceurs. Sa gestion d’équipe et son expertise en médias payants sont essentielles pour assurer la croissance et l’efficacité des campagnes publicitaires.

 

Une équipe experte pour exécuter de manière précise et efficace

Frequently asked questions

Vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez ?

Contactez nos growth managers

Comment choisir une agence Google Ads ?

Lorsque vous êtes à la recherche d’une agence Google ads, il y a de nombreux critères à prendre en compte. Il existe de très nombreuses agences mais il est important de choisir une agence qui a une forte expertise démontrable avec des cas clients et des références clients. Prenez en compte aussi le Google Partners Program qui a passé en revue les meilleures agences afin de se porter garant de ses adhérents. Comme Junto

Quel budget pour une campagne Google Ads ?

Chez Junto, nos stratégies sont personnalisées en fonction de chaque entreprise, de ses besoins et objectifs uniques, ainsi que de la concurrence dans votre secteur. Nous ne pouvons donc pas vous donner un chiffre précis sans avoir au préalable examiné votre stratégie actuelle. Contactez notre équipe growth pour demander un audit GRATUIT et nous examinerons votre configuration actuelle. À partir de là, nous pourrons vous fournir une estimation des coûts et planifier les changements à apporter.

Google ads et SEO : lequel choisir ?

Google ads et le SEO sont deux leviers d’acquisition liés aux moteurs de recherche mais la mise en place opérationnelle et leurs stratégies sont bien différentes. Ces deux leviers peuvent tout à fait être complémentaires. Contactez notre équipe growth pour en discuter plus en détail

Comment Google Ads marche ?

Google ads (anciennement Google adwords) est la plateforme publicitaire de Google. Quand vous faites des pubs avec Google ads, votre objectif est d’être présent sur les requêtes du moteur de recherche Google. Aussi connu sous le nom d’ « ads PPC » (Pay Per Click) car chaque clic vers votre site est payant. Le coût de ce clic dépend de plusieurs facteurs dont la compétition du mot-clé et l’expérience utilisateur sur votre site suite à ce clic.

Notre équipe experte Growth à votre service

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