Votre ROI pourrait augmenter de manière spectaculaire grâce à Google Ads
Augmentez vos ventes en ligne, trouvez des prospects qualifiés ou améliorez la notoriété de votre marque.
Approuvé par
Comprendre les atouts et les évolutions de Google Ads
Capitalisez sur vos audiences
Mettre les utilisateurs au centre de votre stratégie digital pour booster vos campagnes marketing
Le Search de Google est votre allié
Atteignez des décideurs qualifiés par secteur d’activité ou par fonction
Utilisez Youtube et les formats vidéo
Utilisez des publicités adaptées pour accroître l’engagement
Investissez dans la publicité display
Fixez le budget idéal pour atteindre vos objectifs commerciaux
Capitalisez sur vos audiences
Mettre les utilisateurs au centre de votre stratégie digital pour booster vos campagnes marketing
Le Search de Google est votre allié
Atteignez des décideurs qualifiés par secteur d’activité ou par fonction
Utilisez Youtube et les formats vidéo
Utilisez des publicités adaptées pour accroître l’engagement
Investissez dans la publicité display
Fixez le budget idéal pour atteindre vos objectifs commerciaux
Plus de 400+ équipes marketing travaillent quotidiennement avec Junto
Deployez vous rapidement sur tous les produits publicitaires de Google
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Google Search
Plusieurs milliards de recherches sont effectuées tous les jours sur Google search. Vos prospects sont déjà entrain de rechercher vos produits ou services. Soyez visibles.
Youtube
Youtube représente une audience sans équivalent de plus de 2 milliards d’utilisateurs connectés chaque mois. 1 milliard d’heures visionnées chaque jour ! En France, Youtube est le deuxième site le plus visité !
Google shopping
Les annonces Google Shopping sont idéales pour accroître la visibilité de vos produits et augmenter vos taux d’acquisition et de conversion
Google display
Le Réseau Display de Google permet de toucher la majorité des internautes à travers le monde sur des millions de sites, de pages d’actualités, de blogs et de sites Google tels que Gmail et YouTube.
Performance MAX
Avec Google Performance Max vous pouvez atteindre vos objectifs sur l’ensembles des leviers Google tout en optimisant les coûts de vos campagnes digitales
Campagne pour application
Augmentez le taux de téléchargement de votre application et fidélisez vos clients grâce à une stratégie mobile performante
Conseil Stratégique
Tous les mois, nous définissons la meilleure stratégie à adopter en fonction de vos objectifs, de votre business model et du mix marketing idéal pour votre activité
Structuration idéale
La structuration de votre compte Google Ads est un élément déterminant pour assurer un Adrank élevé, une gestion de qualité et une performance optimale.
Gestion précise
Une excellente gestion se traduit par un suivi détaillé des performances, une maîtrise parfaite des outils Ads et une itération continue. Vous recevrez des recommandations chaque semaine.
Méthode Junto
Google Ads est un levier puissant pour capter les intentions. Junto a développé une méthode unique pour structurer et gérer votre compte à la perfection.
Capitalisez sur vos audiences
Mettre les utilisateurs au centre de votre stratégie digital pour booster vos campagnes marketing.
Utilisez Youtube et les formats vidéo
Les utilisateurs s’informent pour tout type d’achat sur Youtube.
Notre méthode Google
Nous sommes sélectionnés par Google pour notre expertise Google Ads
Notre methode d’Accompagnement
Junto partenaire growth pour de nombreuses startups, scaleups et grandes entreprises
Un investissement marketing rentable
Notre team d'expert
Etienne Alcouffe
Président
Etienne Alcouffe est Président et Fondateur de Junto en France. Auprès des dirigeants qu’il accompagne à l’échelle européenne, il déploie les nouvelles compétences de Junto, en particulier celles liées aux stratégies de croissance, à l’innovation et au digital.
Raphaël Le Corre
CEO
Raphaël a travaillé chez Google en tant que Campaign Specialist et a accompagné près de 250 annonceurs sur Google Ads avant de rejoindre Junto pour prendre la direction des opérations et du Google afin d’aider les entreprises à se développer sur le Search, le Display et la Vidéo.
François Calliau
Business unit manager
François est Business Unit Manager chez Junto. Il a plus de 10 ans d’expérience en marketing web, ayant travaillé en tant que coordinateur de communication marketing chez Schneider Electric et spécialiste d’acquisition marketing chez MKI Web Marketing Immobilier. Il dirige actuellement une équipe de 30 experts growth.
Greg-Jordan Metoui
Head Of Data chez Junto
Greg-Jordan, Head of Data chez Junto, est un leader en data tracking & analytics, apportant une expertise innovante acquise chez showroomprive.com pour transformer la stratégie de données et la performance.
Sênan Agoumba
Head of Growth
Sênan est un growth manager chez Junto. Elle aide les entreprises à croître en leur offrant des conseils, des stratégies et des outils. Passionnée par la croissance des entreprises, elle les aide à atteindre leurs objectifs et à construire des entreprises durables.
Gwenaëlle Daden
Team Leader paid media
Gwenaelle occupe avec brio le rôle de Team Lead chez Junto. Elle dirige une équipe de 9 consultants en médias payants (SEA/SMA/Native), gérant les besoins stratégiques et les performances de 52 annonceurs. Sa gestion d’équipe et son expertise en médias payants sont essentielles pour assurer la croissance et l’efficacité des campagnes publicitaires.
Une équipe experte pour exécuter de manière précise et efficace
Frequently asked questions
Vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez ?
Comment choisir une agence Google Ads ?
Lorsque vous êtes à la recherche d’une agence Google ads, il y a de nombreux critères à prendre en compte. Il existe de très nombreuses agences mais il est important de choisir une agence qui a une forte expertise démontrable avec des cas clients et des références clients. Prenez en compte aussi le Google Partners Program qui a passé en revue les meilleures agences afin de se porter garant de ses adhérents. Comme Junto
Quel budget pour une campagne Google Ads ?
Chez Junto, nos stratégies sont personnalisées en fonction de chaque entreprise, de ses besoins et objectifs uniques, ainsi que de la concurrence dans votre secteur. Nous ne pouvons donc pas vous donner un chiffre précis sans avoir au préalable examiné votre stratégie actuelle. Contactez notre équipe growth pour demander un audit GRATUIT et nous examinerons votre configuration actuelle. À partir de là, nous pourrons vous fournir une estimation des coûts et planifier les changements à apporter.
Google ads et SEO : lequel choisir ?
Google ads et le SEO sont deux leviers d’acquisition liés aux moteurs de recherche mais la mise en place opérationnelle et leurs stratégies sont bien différentes. Ces deux leviers peuvent tout à fait être complémentaires. Contactez notre équipe growth pour en discuter plus en détail
Comment Google Ads marche ?
Google ads (anciennement Google adwords) est la plateforme publicitaire de Google. Quand vous faites des pubs avec Google ads, votre objectif est d’être présent sur les requêtes du moteur de recherche Google. Aussi connu sous le nom d’ « ads PPC » (Pay Per Click) car chaque clic vers votre site est payant. Le coût de ce clic dépend de plusieurs facteurs dont la compétition du mot-clé et l’expérience utilisateur sur votre site suite à ce clic.
Notre équipe experte Growth à votre service
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