C’est sur Linkedin qu’on trouve les audiences
les plus qualitatives.
La bonne publicité, à la bonne audience, au bon moment.
Chez Junto, en plus de trouver des prospects hyper qualifiés sur Linkedin, nous les convertissons en clients.
Approuvé par
Le rendez-vous des audiences B2B qualitatives
Segmentez votre audience avec précision
Visez juste en identifiant les sous-groupes de votre cible
Ciblez des prospects qualifiés
Atteignez des décideurs qualifiés par secteur d’activité ou par fonction
Identifiez le format le plus pertinent
Utilisez des publicités adaptées pour accroître l’engagement
Définissez un budget approprié
Fixez le budget idéal pour atteindre vos objectifs commerciaux
Segmentez votre audience avec précision
Visez juste en identifiant les sous-groupes de votre cible
Ciblez des prospects qualifiés
Atteignez des décideurs qualifiés par secteur d’activité ou par fonction
Identifiez le format le plus pertinent
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Définissez un budget approprié
Fixez le budget idéal pour atteindre vos objectifs commerciaux
Des audiences de très haute qualité
Nous mettons à profit la rentabilité des campagnes LinkedIn en vous aidant à cibler des audiences qualitatives. Via 40 filtres de recherche, nos experts ciblent votre audience parmi plus de 800 millions de membres.
Critères démographiques
Pour améliorer la pertinence de vos campagnes, nous atteignons votre audience selon les données démographiques, la localisation des prospects ou leurs centres d’intérêt.
Critères professionnels
Cadre, dirigeant, fondateurs de startups, nous vous aidons à cibler votre prospect idéal en fonction de sa fonction, de son secteur d’activité ou de son parcours professionnel.
Suivez la performance de vos campagnes avec précision
Une fois que vos campagnes sont déployées, il est nécessaire de mettre en place des outils et des techniques pour s’assurer de leur efficacité. Vous pouvez ainsi les optimiser en permanence.
Suivi des conversions et des leads
Comprenez ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas grâce à des analysées poussées de vos campagnes d’acquisition. Ce souci du détail est indispensable pour maximiser le ROAS sur la plateforme.
Bénéficiez de l’expertise de nos équipes
Nos experts en Analytics vous accompagnent dans la mesure de la performance. Via des tableaux de reportings complets, nous adaptons les actions et la stratégie en fonction de la situation.
Notre méthode Linkedin
Nous sommes sélectionnés par Linkedin pour notre expertise Linkedin Ads
Notre methode d’Accompagnement
Plus de 400+ équipes marketing travaillent quotidiennement avec Junto
Junto partenaire growth pour de nombreuses startups, scaleups et grandes entreprises
Un investissement marketing rentable
Notre team d'expert
Etienne Alcouffe
Président
Etienne Alcouffe est Président et Fondateur de Junto en France. Auprès des dirigeants qu’il accompagne à l’échelle européenne, il déploie les nouvelles compétences de Junto, en particulier celles liées aux stratégies de croissance, à l’innovation et au digital.
Raphaël Le Corre
CEO
Raphaël a travaillé chez Google en tant que Campaign Specialist et a accompagné près de 250 annonceurs sur Google Ads avant de rejoindre Junto pour prendre la direction des opérations et du Google afin d’aider les entreprises à se développer sur le Search, le Display et la Vidéo.
Sênan Agoumba
Head of Growth
Sênan est un growth manager chez Junto. Elle aide les entreprises à croître en leur offrant des conseils, des stratégies et des outils. Passionnée par la croissance des entreprises, elle les aide à atteindre leurs objectifs et à construire des entreprises durables.
François Calliau
Business unit manager
François est Business Unit Manager chez Junto. Il a plus de 10 ans d’expérience en marketing web, ayant travaillé en tant que coordinateur de communication marketing chez Schneider Electric et spécialiste d’acquisition marketing chez MKI Web Marketing Immobilier. Il dirige actuellement une équipe de 30 experts growth.
Gwenaëlle Daden
Team Leader paid media
Gwenaelle occupe avec brio le rôle de Team Lead chez Junto. Elle dirige une équipe de 9 consultants en médias payants (SEA/SMA/Native), gérant les besoins stratégiques et les performances de 52 annonceurs. Sa gestion d’équipe et son expertise en médias payants sont essentielles pour assurer la croissance et l’efficacité des campagnes publicitaires.
Ines Lambart-Diamy
Consultante Paid Search & Social
Inès, experte en Paid Search & Social chez Junto, brille par son expertise après un parcours distingué à emlyon et une expérience internationale significative. Sa vision stratégique et ses compétences analytiques en font une actrice clé dans le marketing digital.
Lab créatif
Propulsez vos campagnes avec nos Talents créatifs
Développer votre performance média avec des créas impactantes. Notre équipe vous accompagne dans la conceptionde créas, de motion design et de vidéos qui font la différence
Frequently asked questions
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Comment choisir une agence LinkedIn Ads ?
Différentes méthodes sont pertinentes pour améliorer la visibilité de votre page. L’insertion de mots-clés, le choix des visuels et la publication d’articles ou d’évènements en ligne sont ainsi les clés pour travailler votre image de marque.
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