Atteignez des sommets avec votre site e-commerce grâce à la méthode Junto
Atteignez les bonnes audiences, augmentez vos ventes et fidélisez votre clientèle.
Plus de 400+ équipe marketing travail quotidiennement avec Junto
Augmentez votre volume de ventes
Les entreprises Ecommerce & DNVB innovantes qui utilisent Junto observent :
+30%
de croissance
+24%
de ROAS
+12%
de transformation
Développez vos ventes et votre chiffre d’affaires
Réalisez un audit de votre stratégie
Partez sur de bonnes bases grâce un plan d’action efficace
Déployer une stratégie omnicanal
Cherchez la croissance sur tous les canaux pertinents
Créez des contenus impactants
Attirez les clients avec des textes et visuels attrayants
Mesurer la performance de vos campagnes
Utiliser des outils de reportings performants
Réalisez un audit de votre stratégie
Partez sur de bonnes bases grâce un plan d’action efficace
Déployer une stratégie omnicanal
Cherchez la croissance sur tous les canaux pertinents
Créez des contenus impactants
Attirez les clients avec des textes et visuels attrayants
Mesurer la performance de vos campagnes
Utiliser des outils de reportings performants
Augmentez le volume de leads de votre activité BtoC/BtoB via un accompagnement personnalisé
Améliorez votre visibilité avec les annonces Shopping
Présentez vos produits sur le Web avec les annonces Shopping proposées par Google ou Meta. C’est une opportunité à ne pas manquer pour accroître votre taux d’acquisition et votre taux de conversion.
Déployez une stratégie shopping complète
Notre équipe vous accompagne dans la mise en place d’une campagne performante. Nous créons les flux shopping et les annonces pour maximiser votre visibilité et dépasser la concurrence.
Ciblez efficacement votre audience
Optimisez vos campagnes publicitaires pour atteindre les bonnes personnes. Nous vous accompagnons dans la définition de vos personas et la création d’assets graphiques impactants.
Maximiser le ROI de votre campagne digitale
La rentabilité de votre entreprise est au cœur de nos préoccupations. Avec nos experts, optimisez vos actions pour garantir un retour sur investissement important et assurer une croissance de votre entreprise.
Optimisez le budget de vos annonces
Nous vous accompagnons dans la mise place d’une stratégie d’enchères et fixons un budget quotidien en fonction de la somme que vous souhaitez allouer. Nous vous montrons comment faire plus en dépensant moins.
Suivez la performance de vos campagnes
Analysez en détail l’impact de vos actions sur les ventes. Via des reportings complets et réguliers, nos consultants vous aident à analyser la performance via différents KPIs (taux de clic, taux de conversion, coût par clic, etc.).
Junto partenaire growth pour de nombreuses startups, scaleups et grandes entreprises
Citations de fondateurs et de CMO
Citations de fondateurs et de CMO
Lorsque vous vous associez à Junto, vous bénéficiez d’une équipe de croissance sur mesure.
Junto est notre partenaire sur 4 de nos boutiques en ligne pour la génération de CA via Google, Facebook, mais aussi la génération de Lead BtoB dans notre domaine d’expertise. Junto pilote en autonomie nos campagnes et nous nous appuyons sur son expertise pour faire nos prévisions sur le web. Raphaël et Florian font un travail minutieux et nous ne pourrions plus nous passer d’eux aujourd’hui.
Avec Junto, on a réussi a co-construit une solution rentable et aussi à fortement augmenter nos budgets.
Au-delà de l’excellent contact humain, ce que je retiens c’est que Maeldan va au-delà de son périmètre de travail, et sait comment s’intégrer dans la réflexion globale/stratégique d’une entreprise. Chaque semaine lors de nos points hebdo, nous échangeons sur la stratégie courte et moyen terme.
Notre méthode
Notre team d'expert
Etienne Alcouffe
Président
Etienne Alcouffe est Président et Fondateur de Junto en France. Auprès des dirigeants qu’il accompagne à l’échelle européenne, il déploie les nouvelles compétences de Junto, en particulier celles liées aux stratégies de croissance, à l’innovation et au digital.
Raphaël Le Corre
CEO
Raphaël a travaillé chez Google en tant que Campaign Specialist et a accompagné près de 250 annonceurs sur Google Ads avant de rejoindre Junto pour prendre la direction des opérations et du Google afin d’aider les entreprises à se développer sur le Search, le Display et la Vidéo.
Greg-Jordan Metoui
Head Of Data chez Junto
Greg-Jordan, Head of Data chez Junto, est un leader en data tracking & analytics, apportant une expertise innovante acquise chez showroomprive.com pour transformer la stratégie de données et la performance.
François Calliau
Business unit manager
François est Business Unit Manager chez Junto. Il a plus de 10 ans d’expérience en marketing web, ayant travaillé en tant que coordinateur de communication marketing chez Schneider Electric et spécialiste d’acquisition marketing chez MKI Web Marketing Immobilier. Il dirige actuellement une équipe de 30 experts growth.
Gwenaëlle Daden
Team Leader paid media
Gwenaelle occupe avec brio le rôle de Team Lead chez Junto. Elle dirige une équipe de 9 consultants en médias payants (SEA/SMA/Native), gérant les besoins stratégiques et les performances de 52 annonceurs. Sa gestion d’équipe et son expertise en médias payants sont essentielles pour assurer la croissance et l’efficacité des campagnes publicitaires.
Sênan Agoumba
Head of Growth
Sênan est un growth manager chez Junto. Elle aide les entreprises à croître en leur offrant des conseils, des stratégies et des outils. Passionnée par la croissance des entreprises, elle les aide à atteindre leurs objectifs et à construire des entreprises durables.
LEAD GENERATION
Découvrez la méthode de Junto pour accélérer votre croissance
Certains de nos clients travaillent avec nous depuis 2016. Au départ pour beaucoup d’entre eux, ils investissaient très peu média, ils faisaient très peu de CA, et avaient des équipes restreintes. Aujourd’hui ce sont des entreprises de plusieurs centaines de personnes.
Frequently asked questions
Vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez ?
Comment augmenter les ventes en commerce électronique ?
Différentes stratégies peuvent vous aider à accroître votre volume de ventes. Citons notamment : Développer votre présence sur les réseaux sociaux ; Réduire le nombre de paniers abandonnés ; Optimiser le parcours client ; Diffuser des annonces publicitaires. Le meilleur moyen de performer est de se faire accompagner pour mettre en place une stratégie complète, cohérente et pertinente.
Pourquoi utiliser Google Shopping ?
Google Shopping est idéal pour présenter vos produits de manière avantageuse aux internautes. Vous pouvez ainsi gagner en visibilité, générer un trafic qualifié et améliorer la rentabilité de vos campagnes. De plus, Google Shopping est aussi adapté pour diffuser des offres et promotions qui attirent une nouvelle clientèle.
Pourquoi les assets graphiques sont importants ?
Les assets graphiques sont des éléments graphiques qui composent vos annonces. Ces visuels sont incontournables pour attirer et convaincre vos prospects avec des contenus impactants. Pour cette raison, nous vous suggérons d’utiliser des assets qualitatifs conçus par des designers et des graphistes.
Qu’est-ce que le coût par clic ?
Cet indicateur de performance est indispensable pour évaluer la rentabilité de vos actions. En effet, le coût par clic ou CPC désigne le montant moyen qui vous est facturé pour un clic sur l’une de vos annonces. Il est toutefois possible de l’optimiser en utilisant par exemple des mots-clés différenciants.
Notre équipe experte Growth à votre service
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