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12 outils marketing pour passer à la vitesse supérieure

Actuellement, le nombre d’outils marketing a augmenté de façon exponentielle. Ils sont si nombreux que les marketeurs ont du mal à choisir les plus appropriés.

Face à la situation, vous devez tirer profit de la puissance des médias sociaux et des progrès du marketing digital afin d’avoir un bon avantage concurrentiel.

12 outils marketing importants

Voici une liste des meilleurs outils de marketing en ligne:

1. Ubersuggest

Ubersuggest est un outil complet de suggestion et d’optimisation de mots clés. Il donne une idée sur la façon dont les concurrents gèrent un mot clé donné. Ubersuggest fonctionne aussi bien avec le site SERPS que la campagne PPC.

Ubersuggest

Pourquoi Ubersuggest?
  • Gratuit
  • Récupère les informations à partir des outils Google Analytics et Webmasters
  • Fonctionnalités de référencement
  • Evalue l’approche des concurrents

 

 

2. Sentione

Sentione surveille votre marque sur le Web. Pour ce faire, il détaille les conversations qui se font autour de votre marque.

C’est en effet une activité que toutes les entreprises devraient faire car il est nécessaire de connaître les conversations sur votre activité afin d’ajuster les solutions. Grâce aux mots-clés détectés, il vous donne des pistes et d’autres opportunités commerciales.

Sentione

Pourquoi Sentione?
  • Fournit des informations basées sur des données réelles
  • Gère la réputation en ligne
  • Vérifie les activités virtuelles
  • Analyse les discussions relatives à la marque

 

3. Clickmeeting

Clickmeeting rend les réunions en ligne et les internautes extrêmement productifs à l’aide de fonctionnalités puissantes. Il est parfait pour les entreprises dont les équipes se trouvant dans des zones reculées.

Certaines des fonctionnalités de Clickmeeting comprennent :
  • la conférence audio et vidéo
  • le chat modéré et privé
  • la traduction simultanée de chat
  • le partage de bureau : enregistrement en un clic
  • les tests
  • les enquêtes

Clickmeeting

Pourquoi Clickmeeting?
  • Atteint des millions de personnes pour la promotion
  • Augmente la génération de prospects et améliore les ventes commerciales
  • Crée un buzz en ligne pour votre marque
  • Aide à donner une formation en ligne au personnel

 

 

4. Leadfeeder

Leadfeeder est un outil de gestion des ventes, de génération de prospects et d’analyse basée sur le Cloud. Un outil complet, Leadfeeder est particulièrement adapté aux utilisateurs B2B.

Il interagit avec votre Google Analytics, votre fournisseur d’email et votre CRM pour vous donner un ensemble de données stratégiques que votre entreprise peut utiliser pour soutenir la campagne de vente.

Leadfeeder

Pourquoi Leadfeeder?
  • Connecté à Google Analytics
  • Accès gratuit aux 30 derniers jours de leads
  • Connexion LinkedIn
  • Conduit à votre CRM
  • Filtrage polyvalent

 

 

5. Cyfe

Cyfe est un tableau de bord tout-en-un qui surveille et analyse les données sur l’ensemble de vos services en ligne. Ainsi, il contribue au suivi de la progression de votre marketing en ligne en répartissant les tableaux de bord entre votre équipe et vos clients.

Cyfe

Pourquoi Cyfe?
  • Surveille tous les domaines d’exploitation
  • Permet les exportations PDF et CSV
  • Contient des gadgets prédéfinis qui vous aident à collecter des données

 

6. MailChimp Mail

Chimp est un service de marketing par courriel qui vous aide à créer des bulletins d’information par courriel pour les partager. Il synchronise tous les services que vous utilisez et suit vos résultats par la suite.

Cette plateforme vous permet de :
  • Gérer les abonnés
  • Générer des rapports personnalisés
  • Afficher les taux de clics et de réussite
  • Suivre vos emails
  • Assurer une transparence totale des campagnes

MailChimp

Pourquoi MailChimp?
  • Compatible avec divers appareils
  • Divise vos listes en groupes
  • Fournit des diagnostics de filtre antispam
  • Donne une plus grande capacité de livraison
  • Respecte la protection de la vie privée

 

7. CallRail

CallRail est une plateforme Cloud de suivi d’appels. Il assure la gestion des conversions d’appels à partir de campagnes de recherche, hors ligne et de marketing numérique.

Le tableau de bord interactif de CallRail montre le nombre d’appels que vous recevez de chacune de vos campagnes.

CallRail

Pourquoi CallRail?
  • Facilite l’identification des pages Web qui fournissent le plus d’appels téléphoniques
  • Fournit des informations précieuses à vos commerciaux
  • Evalue la qualité des campagnes et du service

 

8. Textbroker

Textbroker est un service de rédaction qui embauche des auteurs indépendants pour écrire du contenu unique. Textbroker a des centaines de commandes client appelées OpenOrders qui sont envoyées à un groupe d’auteurs qualifiés.

Textbroker

Pourquoi Textbroker?
  • Adhésion gratuite
  • Bonne source de revenus en ligne
  • Contenu qui capte l’attention des utilisateurs et augmente le classement de votre moteur de recherche.

 

 

9. Wideo

Wideo est un outil d’animation en ligne qui crée des vidéos marketing professionnelles. Il est très bénéfique si vous utilisez des blogs vidéo pour la promotion de vos prestations.

En effet, Wideo vient à votre secours même si vous n’êtes pas un éditeur vidéo professionnel.

Wideo

 

Pourquoi Wideo?
  • Outil d’apprentissage de montage vidéo
  • Excellente sélection d’audio, de modèles, de polices et d’objets
  • Forfaits spéciaux pour les équipes
  • Éléments interactifs : boutons cliquables et formulaires de contact

 

10. LiveChat

LiveChat se charge du marketing en ligne, de l’analyse Web et du support en direct. Il vous permet de rester en contact avec vos clients et prospects à tout moment. Avec l’aide de cet outil, vous pouvez vous débarrasser des longues files d’attente et donner des réponses et réactions rapides.

LiveChat

Pourquoi LiveChat?
  • Discussion proactive avec les clients
  • Organise des conférences et invite les agents disponibles à discuter
  • Personnalise les sondages pré-chat, post-chat et les formulaires de message hors ligne
  • Vérification orthographique instantanée à l’aide d’un support de dictionnaire personnalisé
      •  

 

11. App Annie

App Annie fournit des informations sur le classement dans les boutiques d’applications, l’utilisation des mots clés par vos concurrents et d’autres statistiques importantes que vous devez connaître pour votre propre application. En sachant que les mots clés utilisés par vos concurrents peuvent être les termes de recherche utilisés par les utilisateurs.

Cet outil donne les rangs des différentes applications ainsi que votre position sur un marché donné.

App Annie

Pourquoi App Annie?
  • Stocke les données sur le marché
  • Optimise la page de votre application avec les mots-clés les plus demandés
  • Donne un aperçu de la performance de votre application et de vos annonces
  • Regroupe les données d’utilisation des magasins, des plateformes d’annonces et des applications intégrées
      •  

 

12. Marketo

Marketo est une plateforme d’automatisation marketing de premier plan. Il simplifie votre processus marketing et rationalise de nombreuses tâches. Il attire et engage des prospects avant de les classer à travers l’entonnoir des ventes. Marketo s’intègre facilement avec Salesforce.

Marketo

Pourquoi Marketo?
  • Gère les prospects CRM
  • Mesure l’efficacité des programmes de marketing
  • Procure une gestion marketing plus simple
  • Propose diverses options de tarification
  • Personnalise les messages sur plusieurs canaux
      •  

 

En conclusion

En cette ère compétitive, vous devez avoir une stratégie de marketing numérique solide. La montée des médias sociaux a fourni d’immenses opportunités et d’innombrables outils qui ne sont pas faciles à distinguer. La raison pour laquelle nous vous donnons ces suggestions.

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