Notre action en chiffres
Division par 2
Du coût par Lead
+160%
De leads générés
+340 000
Nouveaux utilisateurs en 2020
Les problématiques rencontrées
Amelis propose des services d’aide à domicile personnalisés. Dans le cadre de son développement et notamment d’une augmentation du nombre d’agences, la marque a fait appel à Junto pour l’aider à développer son activité et optimiser ses campagnes digitales sur le Web.
Développement du nombre d’agences en France
Mise en place d’une stratégie de campagnes digitales géolocalisées
Nécessité d’arbitrage entre la diffusion d’annonces en haut de page Google et la génération de leads qualifiés
Accompagnement pour la mise en place de l’outil de marquage AT Internet
Solutions apportées par Junto
Junto a aidé Amelis en améliorant la performance des différentes campagnes notamment concernant le Coût par Lead. L’équipe a aussi conseillé l’entreprise sur des aspects stratégiques tels que la répartition budgétaire et les leviers d’acquisition
Mise en place de tests liés à différentes stratégies d’enchères sur le Search pour lier un volume important et une optimisation du Coût par Lead
Recommandations sur la répartition budgétaire entre les différentes agences du territoire
Consulting sur les nouveaux leviers pertinents sur lesquels se positionner
Identification et priorisation des champs sémantiques les plus performants pour maximiser l’efficacité des campagnes digitales
« Depuis le début de notre collaboration avec Junto, et grâce à l’expertise de Marie-Christine, nous avons sensiblement accéléré notre stratégie d’acquisition de leads B2C et divisé notre CPL par deux sur l’ensemble de notre réseau qui compte 40+ agences sur le territoire français. »
David De Azevedo – Digital Marketing Manager – Amelis groupe Sodexo
Les bénéfices
La collaboration entre Junto et Amelis a permis à la marque d’atteindre ses objectifs de visibilité et de bénéficier d’une augmentation importante de la rentabilité des campagnes sur internet.
Développement de la visibilité des différentes agences sur le réseau de recherche
Maîtrise du Coût par Lead tout en améliorant en parallèle le volume de leads qualifiés
Augmentation notable des leads selon le prévisionnel établit en début d’année fiscale