Skello

Use case : Skello

Junto au service des SaaS BtoB & BtoC

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Les problématiques rencontrées

Dans le contexte sa croissance forte, Skello avait besoin de drastiquement augmenter son volume de prospects inbound pour nourrir son équipe commerciale avec des opportunités qualifiées

La professionnalisation de l’approche sur l’écosystème Google Ads

La mise en place d’une stratégie en fil rouge sur le Paid social (Facebook & LinkedIn)

Le développement de sa stratégie de marketing automation via la configuration des MQL, SQL ainsi que des opportunités liés aux campagnes média

Le développement important du volume de prospects qualifiés pour les équipes commerciales

L’analyse des ventes liées à ces leviers pour déterminer un coût par vente

Solutions apportées avec Junto

Dans ce contexte, Junto accompagne Skello avec deux consultants, un consultant spécialisé sur Google et l’autre sur le Paid social

Développement de l’écosystème Search avec la prise en compte des indicateurs de « search excellence »

Le déploiement de nouvelles sémantiques pour prendre en compte le développement du produit Skello sur ses différentes verticales

La mise en place d’une stratégie « fil rouge » sur l’écosystème social afin s’assurer une présence plus importante sur ce levier secondaire

Recommandation sur le tunnel de génération de prospects pour en améliorer sa performance

Conseil sur les axes média supplémentaires à développer pour prendre en compte les  besoins grandissants en volume de prospects

Les bénéfices

Suite aux solutions apportées par Junto, Skello développe continuellement son volume de prospects qualifiés

Accélération plus rapide avec l’exécution (3 à 6 mois gagnés)

Accélération sur le recrutement en interne et le choix du profil idéal

Découverte de nouveaux leviers fonctionnels

Développement d’un trafic très qualifié