Les problématiques rencontrées
Dans le contexte sa croissance forte, Skello avait besoin de drastiquement augmenter son volume de prospects inbound pour nourrir son équipe commerciale avec des opportunités qualifiées
La professionnalisation de l’approche sur l’écosystème Google Ads
La mise en place d’une stratégie en fil rouge sur le Paid social (Facebook & LinkedIn)
Le développement de sa stratégie de marketing automation via la configuration des MQL, SQL ainsi que des opportunités liés aux campagnes média
Le développement important du volume de prospects qualifiés pour les équipes commerciales
L’analyse des ventes liées à ces leviers pour déterminer un coût par vente
Solutions apportées avec Junto
Dans ce contexte, Junto accompagne Skello avec deux consultants, un consultant spécialisé sur Google et l’autre sur le Paid social
Développement de l’écosystème Search avec la prise en compte des indicateurs de « search excellence »
Le déploiement de nouvelles sémantiques pour prendre en compte le développement du produit Skello sur ses différentes verticales
La mise en place d’une stratégie « fil rouge » sur l’écosystème social afin s’assurer une présence plus importante sur ce levier secondaire
Recommandation sur le tunnel de génération de prospects pour en améliorer sa performance
Conseil sur les axes média supplémentaires à développer pour prendre en compte les besoins grandissants en volume de prospects
Les bénéfices
Suite aux solutions apportées par Junto, Skello développe continuellement son volume de prospects qualifiés
Accélération plus rapide avec l’exécution (3 à 6 mois gagnés)
Accélération sur le recrutement en interne et le choix du profil idéal
Découverte de nouveaux leviers fonctionnels
Développement d’un trafic très qualifié