Notre action en chiffres
Division par 3
Du CPA en un an sur Facebook
CPL moyen à 1€
Dans le cadre de la stratégie de lead déployée
Ajout de la Belgique
En tant que nouveau marché
Les problématiques rencontrées
Quitoque propose des paniers-repas livrés à domicile par abonnement. Elle a construit son succès sur la qualité des produits et la simplicité de la formule. Désirant gagner en rentabilité, la marque a fait appel à Junto pour améliorer sa stratégie digitale.
L’indentification d’objectifs clés à atteindre
L’accompagnement pour optimiser la stratégie de publicité en ligne tout en réduisant le coût par acquisition
La diversification des leviers d’acquisition pour augmenter la portée marketing
Solutions apportées par Junto
Junto a accompagné Quitoque dans ses efforts de diversification. De nombreux nouveaux canaux ont alors été mis en place et une attention particulière a été portée sur la rentabilité des campagnes.
Passage d’une partie de l’acquisition sur de la génération de leads
Mise en place d’une campagne de Native Ads sur les plateformes Taboola et Outbrain
Déploiement de publicités sur le réseau social Snapchat
Développement de campagnes d’applications notamment UAC et Apple Search Ads
Les bénéfices
La collaboration entre Junto et Quitoque a permis à la marque de diminuer significativement le Coût par acquisition des nouveaux clients. Les campagnes digitales de la marque ont ainsi gagné en rentabilité tout en améliorant leur portée.
Division du CPA sur Facebook par 3
Atteinte des objectifs d’acquisition pour 2020 dès le mois de novembre
Mise en place de la génération de leads qui s’avère être le levier le plus rentable.