Conseil SEO – E-commerce
Optimisez le référencement SEO de votre site d’e-commerce pour rentabiliser au maximum votre activité en ligne
Le SEO est l’allié incontournable pour améliorer votre taux de conversion et votre portée sur le Web, car booster votre trafic qualifié, c’est augmenter massivement le nombre d’acheteurs potentiels
Bénéficiez d’un accompagnement complet dédié à la performance de votre business
Nous pouvons vous aider à concevoir votre site d’e-commerce, optimiser le référencement naturel SEO on-page et off-page et améliorer votre portée via la mise en place d’une stratégie de référencement payant SEA
Débutez sur des bases solides avec un Audit SEO professionnel
Nos équipes analysent en profondeur la structure de votre site, de son ergonomie aux fiches produit. Ceci nous permet d’identifier les pages générant le plus de visites et de déterminer les axes d’amélioration envisageables pour améliorer la performance. Nous en profitons pour réaliser une analyse concurrentielle pour analyser vos forces et vos faiblesses tout en élaborant une stratégie de différenciation.
Optimisez le fonctionnement et le design de votre site Web
Nos développeurs et nos designers optimisent l’aspect technique de votre site d’e-commerce du temps de chargement jusqu’au paiement. Nos designers quant à eux assurent à vos visiteurs une expérience utilisateur intuitive et agréable. Nos experts portent une attention particulière à l’optimisation du chemin de conversion notamment via l’intégration de la navigation à facettes pour accompagner l’internaute dans le choix de son produit.
Mettez en place une stratégie de référencement SEO efficace
Junto réalise une étude de mots-clés pour vous positionner sur ceux qui vous garantissent le meilleur taux de conversion. Nous détectons de nouvelles opportunités de mots-clés et élargissons le champ sémantique en utilisant les mots-clés connexes et enrichissons les mots-clés de longue traîne pour positionner votre site Web sur des mots-clés peu concurrentiels et performants.
Créez du contenu pertinent pour votre SEO
Nos équipes vous accompagnent dans la création de contenus à forte valeur ajoutée. Ces contenus attrayants ciblent votre audience et améliorent la génération de leads qualifiés. Nos experts en SEO veillent à l’enrichissement sémantique de ces contenus textuels optimisés pour les moteurs de recherche.
Améliorez le maillage interne et externe
Les liens entrants ou backlinks sont essentiels à la notoriété de votre site et à son référencement auprès des moteurs de recherche. Les liens internes quant à eux garantissent une navigation optimisée pour vos clients. Pour cette raison, notre équipe s’engage à optimiser l’ensemble de ses liens pour améliorer la performance globale de votre site.
Suivez les performances de votre site de manière régulière
Nous mettons en place des rapports complets et réguliers pour assurer un suivi complet des performances. Cela vous permet de mieux comprendre le comportement de vos clients et d’évaluer la performance de votre liste de produits. Grâce à l’usage d’outils Analytics avancés, nous pouvons améliorer le taux de transformation et vous aider à augmenter le panier moyen.
Delsey
Delsey est une entreprise française spécialisée dans la conception et la commercialisation de bagages.
CPA en baisse
-32,36% sur le Q4 2020
2,27 millions
D’impressions sur Q4 2020
+27%
De ROAS
La marque en moins
La marque en moins propose à ses clients des produits locaux au packaging simple et épuré. Désirant améliorer sa croissance, l’entreprise a fait appel à Junto pour augmenter notamment le volume de vente tout en boostant sa visibilité.
+591%
En volume d’achat en avril 2021 sur Facebook comparé à avril 2020
+50%
En volume d’achat au Q1 2021 comp
+4 millions
D’utilisateurs touchés sur Facebook sur Q1 2021
Le SEO est l’allié incontournable pour améliorer votre taux de conversion et votre portée sur le Web, car booster votre trafic qualifié, c’est augmenter massivement le nombre d’acheteurs potentiels
Nous accompagnons de nombreuses entreprises à atteindre leurs objectifs commerciaux en leur proposant des stratégies personnalisées et adaptées à leurs problématiques spécifiques.
Notre équipe polyvalente maîtrise chaque étape du succès d’une activité e-commerce : du développement et la gestion d’un site Web performant à la création d’un catalogue produit en passant par le référencement SEO et SEA.
Nos collaborateurs se forment de manière hebdomadaire pour exploiter pleinement les stratégies et les outils propres au SEO pour l’e-commerce.
La collaboration est au cœur de notre modèle. Vous êtes guidés à chaque étape par des experts qui vous forment pas à pas aux meilleures pratiques du référencement adapté au e-commerce.
Tout au long du projet, nous réalisons un suivi des performances de votre site Web pour vous garantir des résultats tangibles et à la hauteur des enjeux stratégiques et commerciaux de votre entreprise.
Nous sommes plus forts par nos actions !
Notre leadership possède une longue expérience en référencement naturel en référencement payant qu’il a acquis au cours nombreuses missions décisives réalisées auprès d’entreprises notables.
Etienne Alcouffe
Président
Etienne Alcouffe est Président et Fondateur de Junto en France. Auprès des dirigeants qu’il accompagne à l’échelle européenne, il déploie les nouvelles compétences de Junto, en particulier celles liées aux stratégies de croissance, à l’innovation et au digital.
Raphaël Le Corre
CEO
Raphaël a travaillé chez Google en tant que Campaign Specialist et a accompagné près de 250 annonceurs sur Google Ads avant de rejoindre Junto pour prendre la direction des opérations et du Google afin d’aider les entreprises à se développer sur le Search, le Display et la Vidéo.
Rayane Habache
Team leader SEO
Rayane, actuellement Team Leader SEO chez Junto, possède une solide expertise dans le domaine du SEO. Sa compétence en communication a été particulièrement mise en avant lors de son rôle à l’Assemblée Nationale, où il a été chargé de la communication d’un groupe parlementaire. Diplômé de HETIC, il a une formation approfondie en ingénierie et management des métiers d’Internet et du multimédia, ce qui fait de lui un professionnel complet et polyvalent dans le domaine digital.
Notre direction qualité
Skill score mis à jour tous les mois et est supérieur à 90%
Points qualité avec les consultants chaque semaine :
- Mise en place des nouveaux produits publicitaires
- Décisions stratégiques
Roadmap de croissance établie en début de partenariat avec les objectifs clés sur l’année, le semestre et le trimestre.
Structure en trinôme avec un consultant sénior et le directeur opérationnel pour amener des éléments de stratégie