Un processus de recrutement stricte basé sur des compétences techniques et humaines. Une préférence pour les compétiteurs.
(Ce processus a été réalisé par le COO Raphael, Ex Google)
Pré-filtre avec des critères de sélection strictes
Appel de qualification
Premier entretien + cas pratique
Cas pratique à la maison
Un parcours de formation interne hebdomadaire sans équivalent pour affiner les compétences opérationnelles et managériales.
100 heures de formations mensuelles
Des ateliers hebdomadaires via Google Meet avec les équipes Google Dublin
Des sessions de certifications avancées organisées et payées par Junto
Une équipe dédiée à la qualité pour assurer le respect nouvelles pratiques de gestion et la mise en place de produits publicitaires innovants.
Notation du taux d'utilisation des nouveaux produits publicitaires
Plan d'avancement en interne avec des niveaux J1, J2, S1 et S2
Organisation en mode
Une track d’expertise par levier pour assurer le leadership sur un écosystème digital vaste et complexe.
Un expert par produit publicitaire : Youtube, Search, LinkedIn, Instagram, etc.
Un partage des connaissances minutieusement orchestré : MEDIA <> JUNTO <> CLIENT
Nos clients développent leur croissance sur le web
Prochaines étapes
Exploitez intelligemment le digital pour vous développer plus rapidement que vos concurrents