Un onboarding conçu pour la performance avec un focus sur le tracking, la créa, les objectifs, la structure et l’analyse.
Accompagnement avancé sur le tracking et votre maturité analytics.
Présentation de la stratégie créative, briefs détaillés et présentation de partenaires pour la vidéo.
Plan d'investissement publicitaire et définition des objectifs précis.
Stratégie média multicanal explorée dès le démarrage.
Des interactions quotidiennes et hebdomadaires via Slack, Email, Téléphone, pour affiner les décisions stratégiques et analyser les résultats.
Une Head of Customer Success pour définir les objectifs trimestriels et annuel, et assurer la croissance de votre écosystème média et tracking.
Des appels tripartites avec le consultant et le customer success pour valider vos acquis et passer à la vitesse supérieure
Une réponse extrêmement rapide aux questions opérationnelles
Une démarche de satisfaction client mesurée et analysée chaque trimestre
Nos clients développent leur croissance sur le web
Prochaines étapes
Exploitez intelligemment le digital pour vous développer plus rapidement que vos concurrents