Voici quelques raisons qui font de Bing un moteur de recherche super puissant et super intelligent qui mérite toute notre attention.
Bing a augmenté sa part du marché à l'international
Google a longtemps été le roi des recherches, mais Microsoft ambitionne que, Bing, son moteur de recherche est plus grand que nous ne le pensons.
Bing a récemment annoncé avoir augmenté sa part de marché au Royaume-Uni à plus de 25%, de 33% aux États-Unis. Et l'Australie a considérablement augmenté pour atteindre plus de 12% de part de marché au cours des trois dernières années.
Comme énoncé précédemment, les statistiques publiées par Microsoft affirment que Bing jouit d'une part de marché étonnante de 33% aux États-Unis. Ce qui est bien plus élevé car selon encore Microsoft. Cette part de marché de 33% représente environ 5 milliards de recherches.
Cela peut être surprenant, car, vous êtes probablement plus familier avec Google Adwords qui est la plateforme la plus commune.
Alors, pourquoi la part de recherche de Bing augmente-t-elle alors que Google chute ? Comment Bing continue-t-il à attirer plus de visiteurs, d'annonceurs et de plus en plus parts sur le marché ?
La croissance de Windows 10 aurait un effet, puisque la grande majorité des nouvelles ventes d'ordinateurs concernent les appareils Windows. Bing est intégré dans l'ensemble du système d'exploitation. On pourrait imaginer qu'il y a suffisamment d'utilisateurs, que ce soit sur le lieu de travail ou à domicile, qui peuvent constituer une grande part du marché.
Bing a récemment déclaré que 25% de ses recherches sont des recherches vocales. Ce qui évoque immédiatement son intégration avec Siri d'Apple.
Pourtant, Windows 10 aurait pu conduire à une augmentation des recherches vocales sur Bing grâce à sa fonction "Hey Cortana" qui permet à un utilisateur d’effectuer une recherche vocale de n'importe où. Avec de plus en plus d'utilisateurs de Windows effectuant une mise à niveau vers Windows 10. Il est logique que les recherches vocales puissent représenter une partie de ces 25%.Dans quels domaines Bing excelle-t-il par rapport aux autres géants du web ?
- Bing home galerie
L’une des meilleures caractéristiques que les utilisateurs apprécient chez Bing, c'est sa galerie. C'est incroyable ! Il vous fait revenir au moins une fois par semaine pour obtenir un autre papier peint étonnant pour votre ordinateur !
C'est ainsi qu’a commencé Bing, en plébiscitant vos yeux avec des fonds d'écran à couper le souffle qui changent tous les jours.
- Un moteur de recherche amélioré
Google est un bon moteur de recherche, mais Bing n'est en aucun cas à la traîne. C'est pourquoi Google trouve que Bing une menace. Pour améliorer le moteur de recherche, Bing a pris en compte les commentaires et les retours de ses clients, puis a continuellement déployé de nombreux développements sur sa plateforme.
Chaque fois qu'un utilisateur lance une recherche. AdWords détermine les annonces à afficher en fonction du niveau de qualité des mots clés et de l’enchère. Tous ces concepts sont les mêmes pour Bing Ads.
Bing fournit un total de 8 suggestions de saisie semi-automatique alors que Google n'en fournit que 4. De plus, Bing montre un résultat rapide dans la suggestion elle-même. Ce n'est pas le cas des autres moteurs de recherche.
De plus, les 10 premiers résultats sur Bing ont moins de backlinks. Cela signifie que Bing utilise un algorithme plus avancé, basé sur le contenu de la page, et le type de backlink utilisé pour lier le site en question.
Un autre atout de Bing est qu’elle comprend bien les images. La façon dont Bing affiche les résultats vidéo, audio et image est bien meilleure que celle de Google qui s'appuie beaucoup plus sur le contenu textuel pour les images.
- Rentabilité
Si votre entreprise a moins d'argent à dépenser, Bing pourrait être la meilleure option pour vous. Le coût par clic est moins élevé sur Bing que les autres moteurs de recherche, ce qui en fait un outil idéal pour les entreprises qui souhaitent générer des ventes rentables en ligne.
- Bing a toujours des annonces Sidebar
Pour les sociétés qui craignent de ne pas pouvoir diffuser d’annonce auprès de leurs cibles, Bing a toujours des annonces sur la barre latérale. Et ce sont des annonces textuelles étendues.
Ce qui est un bonus supplémentaire pour vous. Car vous bénéficiez d'une meilleure visibilité. Bing duplique également les 3 premières annonces en haut sur la page en bas. Double visibilité pour vous !
En plus d’avoir une bonne interface utilisateur, il y a beaucoup de domaines où Bing dépasse largement Google.
Cette année seulement, Bing a lancé plus de 10 améliorations différentes de Bing Ads. Ce qui permet à la marque de mieux cibler ses clients en ligne.
Voici quelques-unes :
- Bing Ads Editor disponible pour les utilisateurs de Mac.
- Prise en charge des utilisateurs Bing Ads pour CPC ou Coût par Clic optimisé.
- Migration des budgets mensuels vers les budgets quotidiens.
- Les éditeurs Bing Ads prennent en charge les extensions de révision.
Bien qu'il y ait beaucoup d'autres raisons pour lesquelles Bing excelle. Ce ne sont que quelques-unes pour lesquelles il continue de croître.
En fonction de votre secteur d'activité, de la concurrence et de nombreux autres facteurs, Bing peut mieux fonctionner pour vous que d'autres plateformes.En allouant une partie de votre budget marketing pour tester dans Bing Ads, vous pourriez être surpris de sa nouvelle performance.
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