YouTube
Comment utiliser YouTube Studio
Si vous avez déjà une chaîne YouTube, vous savez probablement beaucoup de choses sur YouTube Studio...
Youtube représente une audience sans équivalent de plus de 2 milliards d’utilisateurs connectés chaque mois. 1 milliard d’heures visionnées chaque jour ! En France, Youtube est le deuxième site le plus visité !
Avec Youtube, vous augmentez votre notoriété et vous vous adressez à vos clients potentiels grâce à la puissance des ciblages Google.
Avec les vidéos Youtube, vous pouvez faire passer plus que via des images. L’impact est crucial pour vous différencier.
Youtube facilite la création de nouvelles marques : vous « pitchez » vos idées avant même que les utilisateurs consultent votre site !
Avec Youtube, vous aidez les utilisateurs à prendre une décision d’achat et les inciter à passer à l’action via différents types de contenus.
Et si le CPM reste encore sous-évalué sur Youtube Ads, les possibilités de croissance sont très importantes.
Vos performances en référencement naturel sont plus élevées et vous créez de la préférence de marque avant tout contact commercial.
La création de la vidéo et la stratégie de diffusion doivent être pensées en amont.
CEO
Raphaël a travaillé chez Google en tant que Campaign Specialist et a accompagné près de 250 annonceurs sur Google Ads avant de rejoindre Junto pour prendre la direction des opérations et du Google afin d’aider les entreprises à se développer sur le Search, le Display et la Vidéo.
Président
Etienne Alcouffe est Président et Fondateur de Junto en France. Auprès des dirigeants qu’il accompagne à l’échelle européenne, il déploie les nouvelles compétences de Junto, en particulier celles liées aux stratégies de croissance, à l’innovation et au digital.
Skill score mis à jour tous les mois et est supérieur à 90%
Points qualité avec les consultants chaque semaine :
Roadmap de croissance établie en début de partenariat avec les objectifs clés sur l’année, le semestre et le trismestre
Structure en trinôme avec un consultant sénior et le directeur opérationnel pour amener des éléments de stratégie
Agence indépendante avec la plus forte croissance des investissements sur Youtube
Agence unique avec un track de formations semi-mensuelles dédiées Youtube avec un référent Youtube chez Google
Certification Google Partner Premier + participation au programme “Google Hunter” (17 entreprises en France)
Mon Capital Immo est une entreprise de formation en immobilier locatif. Mon Capital Immo avait des objectifs de croissance très ambitieux après avoir peaufiné leur produit de formation. Il avait notamment une forte dépendance aux réseaux sociaux et la volonté de diversifier et développer leurs sources de prospects. En moins de 2 mois Youtube Ads est devenu leur principale source de prospects tout en atteignant leurs objectifs de volume et de coût par lead.
GrowthTribe propose des formations de Growth Marketing aux entreprises. Ils ont décidé de travailler avec Junto pour leur développement en France afin de soutenir leur développement commercial. Growthtribe avait déjà des assets visuels, une marque forte et des contenus localisés, en revanche il avait besoin d’un accompagnement opérationnel pour professionnaliser leur acquisition sur l’ensemble des canaux. Junto est fier de pouvoir contribuer à ce développement en assurant un volume croissance de prospects et de ventes directes !
Bonsoirs propose du linge de lit haut de gamme abordable, tissé en France et proposé directement au consommateur final. Bonsoirs a confié à Junto le développement de sa stratégie d’acquisition à un stade ou la marque avait quelques mois d’existence. Le travail mené en commun a permis de positionner Bonsoirs comme un des annonceurs les plus importants sur la verticale en moins d’un an avec une croissance de plus de 100% YoY. La différence avec d’autres marques ? La vision du fondateur et la capacité de Junto à se réinventer en permanence pour atteindre les objectifs fixés.