![Zapier, l’outil ultime pour l’automatisation des tâches [revue]](https://a.storyblok.com/f/253995/653x350/903bb338a4/wp-content-uploads-2019-06-junto-blog-377.jpg/m/)
Zapier, l’outil ultime pour l’automatisation des tâches [revue]
L’automatisation des tâches ou task automation est un besoin incontournable pour un certain nombre d’entreprises.
La synergie parfaite de la stratégie et de la créativité dans le monde digital
L’automatisation des tâches ou task automation est un besoin incontournable pour un certain nombre d’entreprises.
Les startups sont en plein essor et le milieu de l’industrie alimentaire n’y fait pas exception. Depuis ces dernières années avec l’arrivée des nouvelles technologies nous avons vu apparaître sur nos smartphones des applications mobiles ali...
Depuis une dizaine d’années, les investissements en capital risque en phase d’amorçage sont en pleine progression. Ce type d’investissement permet aux jeunes entreprises innovantes, qui démarrent leur activité et ont un potentiel de croissa...
Unbounce est un outil qui permet d’optimiser les pages d’atterrissages et les leviers pour convertir plus de prospects et déclencher plus de ventes en provenance de vos campagnes publicitaires.
L’acquisition dans une entreprise est une chose particulièrement importante, on parle d’acquisition client, de prospect de lead.
Le Google Marketing live est l’un des événements annuels de présentation des nouveaux produits de publicité qui s’est tenue à San Francisco.
L’utilisation des réseaux sociaux et les activités sur internet se développent à un rythme exceptionnel. Dans ce monde ultra-connecté, le partage de liens est quotidien !
Depuis quelques années, les fonds français de capital-risque (ou VC) ont le vent en poupe. Parmi les plus connus se retrouve Kima Venture, le fonds de Xavier Niel, XAnge, Isai ou encore Partech.
En marketing digital, il est impératif d’entretenir la relation avec ses clients, c’est pour cette raison, que le CRM (Customer Relationship Management) ou logiciel en gestion de la relation client a été inventé.
En matière de publicité en ligne, ce ne sont pas les techniques et les stratégies qui manquent.
Depuis quelques années, les applis mobiles sont très utilisées aussi bien à des fins professionnelles que personnelles.
Le terme responsive signifie réactive, c’est une approche de la conception Web qui permet de rendre les pages Web parfaitement lisibles sur différents périphériques, de tailles de fenêtres ou d’écrans.
Lance en 2006 Taboola est une plateforme publicitaire pour les annonceurs à la recherche d’une visibilité sur des sites internet pertinents pour leurs activités.
Vous avez déjà entendu parler des annonces TrueView de YouTube ?
Vous avez déjà testé le marketing automation sur votre stratup ? Si ce n’est pas le cas, il est grand temps de le faire que vous soyez une entreprise qui travail en b2b ou en b2c.
Vous exploitez le marketing de contenu pour booster votre site en vue de faire la promotion de vos activités, de vos produits ou encore de vos services auprès d’une clientèle internationale.
Vous avez réussi à comprendre le comportement de vos clients grâce à des études de marché bien ciblées ?
Vous avez créé un site web en vue de faire la promotion de votre entreprise, de vos activités ou encore de vos produits et/ou services ?
Si vous évoluez dans le domaine du e-commerce et de l’informatique, il est clair que le terme marketplace ne vous est pas étranger.
Vous voulez créer une entreprise ? Commencez par définir son business model.
Rester informé(e) des dernières actualités !