Google Ads
Audit Google Ads : Les 10 étapes incontournables pour performer
Réaliser un audit Google Ads (anciennement Google Adwords) est un bon moyen de vérifier l’efficacité...
L’analyse et la valorisation des données clients sont essentielles. Une entreprise qui sait exploiter tout leur potentiel peut doubler son chiffre d’affaires.
Un CRM peut accélérer la croissance de votre entreprise en garantissant un pilotage plus efficace de votre activité.
Hubspot CRM est la plateforme SaaS n°1 du inbound marketing. Elle vous procure une vision complète de votre entreprise et permet d’optimiser l’ensemble de vos stratégies de génération de leads.
Anticipez sur l’équilibre de votre portefeuille client et hiérarchisez vos actions commerciales et marketing pour gagner en efficacité et en rentabilité.
Vérifiez et déterminez la pertinence de vos campagnes marketing et priorisez vos clients les plus rentables pour les fidéliser.
En synchronisant les données CRM et media, vous gagnez du temps et boostez l’efficacité de vos campagnes marketing notamment via la consultation de reportings complets.
La convergence des données rend possible l’amélioration du parcours client qui gagne alors en fluidité. La satisfaction client est renforcée et vos clients fidélisés.
Grâce à la centralisation des datas via un outil CRM, il est possible d'identifier, segmenter et cibler vos audiences avec plus d'acuité. La qualification des personas devient en outre beaucoup plus performante.
Nos équipes maîtrisent parfaitement les outils CRM, dont Hubspot. Nous vous accompagnons dans l’utilisation pertinente de cet outil avec une logique data-driven et élaborons avec vous une stratégie cohérente et intégrée.
Analysez de manière approfondie les cycles de vie et les profils de vos clients pour en tirer des enseignements directement exploitables
Segmentez précisément votre clientèle et construisez des personas complets
Rentabilisez vos campagnes d’acquisition via la convergence des données
Boostez votre génération de leads grâce à l’automatisation de vos campagnes d’inbound marketing
Président
Etienne Alcouffe est Président et Fondateur de Junto en France. Auprès des dirigeants qu’il accompagne à l’échelle européenne, il déploie les nouvelles compétences de Junto, en particulier celles liées aux stratégies de croissance, à l’innovation et au digital.
CEO
Raphaël a travaillé chez Google en tant que Campaign Specialist et a accompagné près de 250 annonceurs sur Google Ads avant de rejoindre Junto pour prendre la direction des opérations et du Google afin d’aider les entreprises à se développer sur le Search, le Display et la Vidéo.
Head of marketing & CRM
Skill score mis à jour tous les mois et est supérieur à 90%
Points qualité avec les consultants chaque semaine :
Roadmap de croissance établie en début de partenariat avec les objectifs clés sur l’année, le semestre et le trismestre
Structure en trinôme avec un consultant sénior et le directeur opérationnel pour amener des éléments de stratégie
Agence indépendante avec la plus forte croissance des investissements sous gestion
Top Advertiser en France avec plus de 1 million d'euros d’investissements mensuels
Agence certifiée Hubspot et suivi avec contact dédié