Google Analytics
Google Analytics 4 : 3 fonctionnalités pour utiliser les données non observées
Google Analytics 4 (GA4) est la dernière version de l’une des plateformes d’analyse Web les...
Ces datas doivent être collectées, analysées et des décisions business doivent en résulter pour améliorer la performance de votre business. Comment ?
Plus vous serez avancé et plus vous aurez une suite de logiciels avancées à mettre en place sur son site et de datas à remonter au sein de ces outils.
Les datas que vous collectez influencent vos stratégies marketing. Il est primordial de vous assurer que ces datas soient fiables, pour vous faire prendre les bonnes décisions.
Analyse de base, analyses de la source des visites, analyse des tendances et de la performance du site, analyse du contenu, analyse du comportement, analyse technique, analyse des performances.
Les outils de digital analytics vous permettent de segmenter et de croiser des données pour répondre à vos questions business et créer des ciblages.
Les informations client permettent d’affiner la stratégie média et de gagner en performance.
Chez Junto, nous faisons intervenir des consultants chevronnés pour orienter les discussions, proposer et auditer les outils, développer la maturité analytics des clients.
L’objectif est l’amélioration continue des performances du site via une méthodologie de gestion de projet agile; des analyses et des recommandations.
Président
Etienne Alcouffe est Président et Fondateur de Junto en France. Auprès des dirigeants qu’il accompagne à l’échelle européenne, il déploie les nouvelles compétences de Junto, en particulier celles liées aux stratégies de croissance, à l’innovation et au digital.
CEO
Raphaël a travaillé chez Google en tant que Campaign Specialist et a accompagné près de 250 annonceurs sur Google Ads avant de rejoindre Junto pour prendre la direction des opérations et du Google afin d’aider les entreprises à se développer sur le Search, le Display et la Vidéo.
Head Of Data chez Junto
Greg-Jordan, Head of Data chez Junto, est un leader en data tracking & analytics, apportant une expertise innovante acquise chez showroomprive.com pour transformer la stratégie de données et la performance.