Tracking & Analytics

Analysez vos datas, comprenez vos utilisateurs et prenez de meilleures décisions pour votre business avec une agence analytics

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#Enhanced ecommerce #Attribution #Dashboarding #Google Tag Manager #Analyse des données
#Enhanced ecommerce #Attribution #Dashboarding #Google Tag Manager #Analyse des données

Plus votre site web devient mature et vos équipes se développent, plus vous générez de la data !

Ces datas doivent être collectées, analysées et des décisions business doivent en résulter pour améliorer la performance de votre business. Comment ?

Paramétrer la collecte de données

Paramétrer la collecte de données

Plus vous serez avancé et plus vous aurez une suite de logiciels avancées à mettre en place sur son site et de datas à remonter au sein de ces outils.

Vérifiez la qualité de vos données

Vérifiez la qualité de vos données

Les datas que vous collectez influencent vos stratégies marketing. Il est primordial de vous assurer que ces datas soient fiables, pour vous faire prendre les bonnes décisions.

Analysez les datas

Analysez les datas

Analyse de base, analyses de la source des visites, analyse des tendances et de la performance du site, analyse du contenu, analyse du comportement, analyse technique, analyse des performances.

Configurez vos outils et rapports

Configurez vos outils et rapports

Les outils de digital analytics vous permettent de segmenter et de croiser des données pour répondre à vos questions business et créer des ciblages.

Mettre en place une synchronisation entre le back office du client et Google Analytics

Mettre en place une synchronisation entre le back office du client et Google Analytics

Les informations client permettent d’affiner la stratégie média et de gagner en performance.

Utiliser les datas pour créer des audiences et les utiliser dans les outils média Google Ads

Utiliser les datas pour créer des audiences et les utiliser dans les outils média Google Ads

Nos convictions font la différence !

Chez Junto, nous faisons intervenir des consultants chevronnés pour orienter les discussions, proposer et auditer les outils, développer la maturité analytics des clients.

L’objectif est l’amélioration continue des performances du site via une méthodologie de gestion de projet agile; des analyses et des recommandations.

Notre leadership a un parcours très avancé en Analytics

Etienne Alcouffe

Etienne Alcouffe

CEO & Founder

Etienne Alcouffe est Président et Fondateur de Junto en France. Auprès des dirigeants qu’il accompagne à l’échelle européenne, il déploie les nouvelles compétences de Junto, en particulier celles liées aux stratégies de croissance, à l’innovation et au digital.

Raphaël Le Corre

Raphaël Le Corre

COO

Raphaël a travaillé chez Google en tant que Campaign Specialist et a accompagné près de 250 annonceurs sur Google Ads avant de rejoindre Junto pour prendre la direction des opérations et du Google afin d’aider les entreprises à se développer sur le Search, le Display et la Vidéo.

En Data, nous travaillons avec :

Frichti
Quitoque
Jobteaser
Comet
Nalo
Sybel
Bitit
Fraikin
Ocellis

Découvrez nos ressources sur la Data