
Comment bien gérer ses publications sur Instagram ?
Gérer sa marque sur les réseaux sociaux est aujourd’hui indispensable pour faire la différence face à ses concurrents.
La synergie parfaite de la stratégie et de la créativité dans le monde digital
Gérer sa marque sur les réseaux sociaux est aujourd’hui indispensable pour faire la différence face à ses concurrents.
En tant qu’annonceur publicitaire en ligne, vous devez prendre des décisions pertinentes concernant vos activités de marketing afin de pouvoir augmenter votre taux de conversion et d’améliorer votre référencement.
On vous l’a annoncé il y’a peu de temps lors de la publication du rapport annuel de Facebook.
Instagram est en train de tester une nouvelle fonctionnalité, l’alerte de screenshot sur vos instagram stories. Lorsqu’un utilisateur prendra votre story en screenshot. Il sera indiqué dans l’app qui a pris le screenshot.
Facebook a publié ses résultats de performance pour 2025 affichant encore une fois des chiffres positifs dans tous les domaines.
La fonctionnalité Story d’Instagram, dont le but est de collecter et de partager des photos et des vidéos d’une manière éphémère ne durant pas plus de 24 heures, a été lancée en Juillet 2016 par le géant Instagram (détenu par Facebook).
Facebook joue un rôle essentiel dans le succès de la plupart des entreprises. Il sert de moyen de se connecter avec les clients, de partager des informations sur les activités commerciales et d’atteindre des clients potentiels.
Si vous avez une page Facebook pour votre entreprise et que vous désirez créer un groupe pour cette dernière afin d’augmenter l’engagement avec vos abonnés ou de lancer des discussions pertinentes avec eux.
Parfois, la clé pour augmenter le retour sur investissement n’est pas d’élargir votre ciblage, mais de l’affiner. On vous propose aujourd’hui une étude de cas où une publicité extrêmement ciblée basée sur des personas détaillés a réalisé le...
C’est quoi Facebook Power Editor ?
Vous avez sans doute constaté lors de la création de vos annonces et du choix des placements publicitaires que Facebook vous propose… de l’Audience Network.
Le ciblage d’une campagne Facebook est un élément très important. Avec le message (le texte et l’image qui composent votre annonce). Ce sont les deux éléments les plus importants de votre campagne publicitaire Facebook.
Au risque de vous décevoir, un “clic” sur Facebook n’a pas de coût pré-établi : Le coût d’un clic sur une Facebook Ads dépendra de l’objectif que vous poursuivez.
Facebook met à disposition des annonceurs un nouvel outil capable de créer automatiquement jusqu’à 6250 versions différentes d’une même annonce dont le contenu varie en fonction de la personne à laquelle les publicités sont présentées et de...
Junto a fait sa recherche et vous explique tout : Pourquoi booster une publication sur Facebook ? Comment booster une publication ? Quels sont les avantages et inconvénients du boost Facebook ?
Facebook ads peut être un outil redoutable pour toucher vos clients cibles. Pour cette année 2017, il est préférable d’optimiser au maximum l’impact de vos contenus sur Facebook.
Junto répond aux questions suivantes : Que sont les carrousels Facebook ? A quoi servent-ils ? Comment se présentent-ils ?
Dans le but de rassurer les annonceurs, Facebook a introduit sa nouvelle politique de monétisation comprenant plus de restrictions vis-à-vis du contenu publié par certaines pages et ceci, dans le but d’éviter que des annonces puissent être ...
Effectuer une campagne publicitaire efficace repose essentiellement sur votre capacité à atteindre les bonnes personnes et à les toucher. Facebook a bien compris que pour pouvoir faire cela, vous devez connaître vos clients potentiels sur l...
Paramétrages, création des campagnes, conseils avancées, etc.
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