Notre actions en chiffres
+591%
En volume d’achat en avril 2021 sur Facebook comparé à avril 2020
+50%
En volume d’achat au Q1 2021 comp
+4 millions
D’utilisateurs touchés sur Facebook sur Q1 2021
Les problématiques rencontrées
La marque en moins propose à ses clients des produits locaux au packaging simple et épuré. Désirant améliorer sa croissance, l’entreprise a fait appel à Junto pour augmenter notamment le volume de vente tout en boostant sa visibilité.
L’augmentation sensible du volume de vente
Mise en place de différentes offres de produits (Kit d’essai, Kit gratuit et Kit d’abonnement)
Identification d’une problématique de Valeur Vie Client
Solutions apportées par Junto
Junto a aidé La marque en moins en trouvant des leviers de croissance, en l’accompagnant dans le lancement de nouvelles offres et en augmentant l’impact marketing et la visibilité de ses produits sur le Web.
Lancement d’une campagne DSA (Dynamic Search Ads) pour trouver de nouvelles opportunités en couvrant l’ensemble du trafic qualifié
Développement de l’offre de produits et mise en place de tests de ces différentes offres sur Facebook notamment le Kit d’essai gratuit
Conseil sur les créations visuelles à exploiter pour les stories et le feed
Déploiement d’une campagne de Native Ads avec la plateforme Taboola
Les bénéfices
La collaboration entre Junto et La marque en moins a permis d’accroître la croissance de manière notable tout en maîtrisant les coûts pour garantir un ROAS élevé.
Maîtrise du Coût par acquisition tout en conservant la croissance à des volumes plus élevés
Découvert de nouveaux leviers de croissance via la plateforme Taboola
Important développement des ventes par rapport à l’année précédente