Use case : Yellowpop

Junto au service de Yellowpop

Notre action en chiffres

  • +1274%

    de CA entre 2019 et 2020

  • Ouverture en

    France

  • +3 lancements médias

    Snapchat / Pinterest / Bing Ads

Les problématiques rencontrées

Yellowpop commercialise des enseignes néon décoratives créées par des artistes. Dans le cadre de sa stratégie de croissance, la marque a fait appel à Junto pour l’accompagner dans son développement.

  • Mise en place d’une stratégie digitale complète

    Mise en place d’une stratégie digitale complète

  • Identification de leviers permettent d’atteindre les objectifs de CA

    Identification de leviers permettent d’atteindre les objectifs de CA

  • Développement de la visibilité de l’entreprise sur divers canaux

    Développement de la visibilité de l’entreprise sur divers canaux

  • Solutions apportées par Junto

    Junto a aidé Yellowpop à structurer ses efforts et ses process pour gagner en efficacité. Notre équipe a notamment élargi l’audience cible pour déployer une stratégie payante de remarketing.

    • Restructuration des comptes pour gagner en rentabilité

      Restructuration des comptes pour gagner en rentabilité

    • Mise en place d’une nouvelle stratégie Social Media visant notamment à l’élargissement du pool d’audience.

      Mise en place d’une nouvelle stratégie Social Media visant notamment à l’élargissement du pool d’audience.

    • Maximisation du volume dans le cadre des campagnes d’acquisition. Ceci a permis de créer des opportunités pertinentes de reciblage marketing grâce à un message publicitaire adapté. 

      Maximisation du volume dans le cadre des campagnes d’acquisition. Ceci a permis de créer des opportunités pertinentes de reciblage marketing grâce à un message publicitaire adapté. 

    • Développement de nouveaux leviers publicitaires pertinents, à savoir le Search et les réseaux sociaux

      Développement de nouveaux leviers publicitaires pertinents, à savoir le Search et les réseaux sociaux

    Les bénéfices

    La collaboration entre Junto et Yellowpop a permis d’atteindre l’objectif de croissance fixé initialement. L’entreprise a déjà de nouveaux objectifs pour devenir à terme la marque de référence du néon.

    • Augmentation du chiffre d’affaires

    • Ajout de trois plateformes dans le cadre de la stratégie publicitaire : Snapchat, Pinterest et Bing Ads

    • Mise en place d’un nouvel objectif : consolider ces plateformes rentables, puis ouvrir de nouveaux canaux de développement dans un objectif de Scale Up

    Services utilisés