Notre action en chiffres
+1274%
de CA entre 2019 et 2020
Ouverture en
France
+3 lancements médias
Snapchat / Pinterest / Bing Ads
Les problématiques rencontrées
Yellowpop commercialise des enseignes néon décoratives créées par des artistes. Dans le cadre de sa stratégie de croissance, la marque a fait appel à Junto pour l’accompagner dans son développement.
Mise en place d’une stratégie digitale complète
Identification de leviers permettent d’atteindre les objectifs de CA
Développement de la visibilité de l’entreprise sur divers canaux
Solutions apportées par Junto
Junto a aidé Yellowpop à structurer ses efforts et ses process pour gagner en efficacité. Notre équipe a notamment élargi l’audience cible pour déployer une stratégie payante de remarketing.
Restructuration des comptes pour gagner en rentabilité
Mise en place d’une nouvelle stratégie Social Media visant notamment à l’élargissement du pool d’audience.
Maximisation du volume dans le cadre des campagnes d’acquisition. Ceci a permis de créer des opportunités pertinentes de reciblage marketing grâce à un message publicitaire adapté.
Développement de nouveaux leviers publicitaires pertinents, à savoir le Search et les réseaux sociaux
Les bénéfices
La collaboration entre Junto et Yellowpop a permis d’atteindre l’objectif de croissance fixé initialement. L’entreprise a déjà de nouveaux objectifs pour devenir à terme la marque de référence du néon.
Augmentation du chiffre d’affaires
Ajout de trois plateformes dans le cadre de la stratégie publicitaire : Snapchat, Pinterest et Bing Ads
Mise en place d’un nouvel objectif : consolider ces plateformes rentables, puis ouvrir de nouveaux canaux de développement dans un objectif de Scale Up